Lalanne contre Hadopi

88 réponses
Stephane Legras-Decussy
alors bon on dira ce qu'on veut sur francis lalanne,
mais en même temps chez Taddéi, il a été brillant.

j'ai jamais entendu quelqu'un parler aussi intelligement
du piratage...

pour les ceusses qui auraient raté :
http://www.youtube.com/watch?v=JMdJev59RQc

10 réponses

JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 08 May 2009 12:02:19 +0200, xyzt wrote:

Arditi, toujours près à faire sa petite leçon de morale depuis 30 ans
dès qu'on le filme, a encore été inbuvable sur ce coup là.
M'enfin les artistes de gauche ne récupèrent rien facilement et ne
pensent pas à l'argent, c'est bien connu...

Surtout que ces bobos de gauche sont pret a soutenir une loi mal faite
qui risque de provoquer des degats car ne l'oublions pas, qui peut
certifier que sont PC connecté a interent ne sert pas de proxy au
pirate ?

Qu'on fasse une loi contre le telechargement illegale est une chose
que je peux comprendre pour les droit d'auteur, mais de là a soutenir
de la sorte une loi pareil, je ne les soutient pas.
D'ailleur greco, arditti et les autres, tant que vous ne changerez pas
de position sur _cette loi_ telle qu'elle est baclé, je vous
boycotterai en CD/DVD et télé.
MarcoSR
"JCB D'ARMENTIERE" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 08 May 2009 12:02:19 +0200, xyzt wrote:
D'ailleur greco, arditti et les autres, tant que vous ne changerez pas
de position sur _cette loi_ telle qu'elle est baclé, je vous
boycotterai en CD/DVD et télé.

Ah, c'est toi qui achetait leurs disques...
Mascaret
LeLapin a écrit le 08/05/2009 12:07:

Mascaret se fendait de cette prose :

Pour ce qui est du téléchargement de la musique : ceux qui n'ont connu
que le son mp3 ne peuvent même pas imaginer combien le son est
daubesque.

On trouve aussi beaucoup de .flac sur le P2P.

Je ne connais pas ce format. Il est originaire d'un chalet savoyard ?
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a03dc46$0$17784$
Pour ce qui est du téléchargement de la musique : ceux qui n'ont connu que
le son mp3 ne peuvent même pas imaginer combien le son est daubesque.

ça n'a aucun sens si tu tu ne parles pas du débit.

j'enregistre ton vinyl préféré en mp3 200kbps,
tu seras incapable de faire la différence...

fais le test *en aveugle* avec un pote
qui selectionne au hazard la source mp3
ou la source phono...

le problème du son actuel n'est pas du tout
le mp3 qui est excellent, mais la
loudness war qui frappe l'industrie du disque...

la page wiki explique super bien...
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a03f13a$0$17080$
Absolument, ça s'appelle du recel, passible de la même peine que le vol
initial...

+1

exemple bien mal choisi....
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

M'enfin les artistes de gauche ne récupèrent rien facilement et ne
pensent pas à l'argent, c'est bien connu...

en même temps, les artistes de droite, c'est sardou....

alors bon, entre la peste et le rhume...
xyzt
Le Fri, 8 May 2009 16:52:38 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a03dc46$0$17784$
Pour ce qui est du téléchargement de la musique : ceux qui n'ont connu que
le son mp3 ne peuvent même pas imaginer combien le son est daubesque.

ça n'a aucun sens si tu tu ne parles pas du débit.

j'enregistre ton vinyl préféré en mp3 200kbps,
tu seras incapable de faire la différence...

fais le test *en aveugle* avec un pote
qui selectionne au hazard

http://atheisme.free.fr/Recreation/Orthographe_etymologie.htm

Je signale aussi que connexion s'écrit avec un x en français et "ct"
en anglo/américain. (faute courante chez les informaticiens
prépubères).
Et beaucoup confondent aussi "débit" et "vitesse".

Merci Maître Capello!
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 08/05/2009 12:07:

Mascaret se fendait de cette prose :

Pour ce qui est du téléchargement de la musique : ceux qui n'ont connu
que le son mp3 ne peuvent même pas imaginer combien le son est
daubesque.

On trouve aussi beaucoup de .flac sur le P2P.

Je ne connais pas ce format. Il est originaire d'un chalet savoyard ?

Non, ignare, regarde sur wiki, c'est LE format libre sans pertes.

--
LeLapin
JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 8 May 2009 16:46:53 +0200, "MarcoSR"
wrote:

"JCB D'ARMENTIERE" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 08 May 2009 12:02:19 +0200, xyzt wrote:
D'ailleur greco, arditti et les autres, tant que vous ne changerez pas
de position sur _cette loi_ telle qu'elle est baclé, je vous
boycotterai en CD/DVD et télé.

Ah, c'est toi qui achetait leurs disques...

Ca me fais chier de boycotter Leforestier.
JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 8 May 2009 16:52:38 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

j'enregistre ton vinyl préféré en mp3 200kbps,
tu seras incapable de faire la différence...

Sur une chaine pourrave certainement, mais pas sur un ampli a tube
avec les enceinte autre que celle en carton

Je vais meme pas me rabaisser a parler du hipode...