Lamentable !!

53 réponses
L'Aquitain
Salut
Stephan Peccini avait lancé le 9 un fil intitulé " (HC)Proposition " qui
avait le mérite d'être constructif même si le souhait évoqué relevait un peu
de l'utopie . Les échanges qui s'en sont suivis ont confirmé cette première
impression.
A peine cet "échange d'amabilités" éteint, voilà que cela redémarre de plus
belle avec le fil "[Photographe]Alain Paiement " ! Début le 18 et 11 jours
plus tard quelques irréductibles pourfendeurs continuent à se balancer
insultes et arguments au ras des paquerettes dans le seul but d'avoir le
dernier mot.
Je viens sur ce groupe chaque jour car j'y trouve malgré ces désagréments
des infos et des contributions intéressantes mais je pense que je vais
espacer mes visites...
Certains vont certainement me répondre qu'ils s'en balancent mais cela
m'indiffère .

10 réponses

Delestaque
André wrote:
"MELMOTH"
Dommage...Il fut un temps où non seulement on s'y amusait bien, mais
où on y apprenait beaucoup de choses intéressnates...

J' y apprend toujours des choses intéressantes
Il y a quelques temp j'avais proposé de "laisser les couteaux au
vestiaire" pour les ceusses qui ont la "lame facile"
Ce fut un fiasco Dommage

je n'aurais rien contre un " fiasco d'asti spumante" moi.
j'ai un jour tendu la main à PP, mais comme il ne me reçoit pas, raté, en
revanche pour LeFolh, là, je suis sceptique quant au résultat.
C'est venu du jour où il n'a pas pu resister, il m'est tombé dessus, moi je
tombais de l'armoire.
et ça n'a jamais cessé, ceci dit, tu pourras noter que je ne discute jamais
avec lui depuis longtemps.
Ca a déjà bien épuré les choses ici, quand même.

--
G.Ricco
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b3a4c73$0$11534$
André wrote:
"MELMOTH"
Dommage...Il fut un temps où non seulement on s'y amusait bien, mais
où on y apprenait beaucoup de choses intéressnates...

J' y apprend toujours des choses intéressantes
Il y a quelques temp j'avais proposé de "laisser les couteaux au
vestiaire" pour les ceusses qui ont la "lame facile"
Ce fut un fiasco Dommage

je n'aurais rien contre un " fiasco d'asti spumante" moi.
j'ai un jour tendu la main à PP, mais comme il ne me reçoit pas, raté, en
revanche pour LeFolh, là, je suis sceptique quant au résultat.
C'est venu du jour où il n'a pas pu resister, il m'est tombé dessus, moi
je tombais de l'armoire.
et ça n'a jamais cessé, ceci dit, tu pourras noter que je ne discute
jamais avec lui depuis longtemps.
Ca a déjà bien épuré les choses ici, quand même.

--
G.Ricco

Il reste de la part de certains une grave inconséquence à insulter à tout
va, au lie de se contenter de relations courtoises et de critiques si besoin
est.
Quand on a le courage de signer sans utiliser de pseudo, et qu'on a une
certaine représentativité dans d'autres milieux, certains ne réalisent pas à
quel point ils peuvent vous causer un préjudice en raison de la duplication
des fils sur d'autres sites, ou sur les moteurs de recherche.
Inutile de répondre qu'on n'a qu'à ne pas poster ici ou de prendre un
pseudo.
De toute façon, il y a des voies de recours contre certains comportements,
et vous le savez bien.
pc
Denis Cil
"André" a écrit dans le message de
news:4b3a4323$0$926$

"MELMOTH"
Dommage...Il fut un temps où non seulement on s'y amusait bien, mais où
on y apprenait beaucoup de choses intéressnates...

J' y apprend toujours des choses intéressantes

Moi aussi

Il y a quelques temp j'avais proposé de "laisser les couteaux au
vestiaire"
pour les ceusses qui ont la "lame facile"
Ce fut un fiasco Dommage

C'était une utopie, c'est dans la nature même des Hommes, comprenez que par
cette Majuscule Melmothéenne* j'y mets aussi les femmes dans les Hommes.
Petit exemple, j'ai assisté/organisé/blabla à des séminaires où
participaient des gensss avec vingt ans de pratique psychia/pyscha/psycho
derrière eux, des gens capables de se prendre une méchante claque d'un de
leurs patients et rester de marbre, zens quoi, et bien j'ai vu ces gensss-là
se foutre sur la tronche, mais pas au sens littéral hein, se foutre sur la
tronche à cause d'un seul syntagme mal concaténé avec lui-même, ébouriffant
non ?
A ce sujet j'ai une anecdote amusante, cela se passe entre PB et Tobie
Nathan à propos du résidu du sens, mais c'est privé, alors roulez petits
bolides.
* A boire et à manger
http://www.webgroupes.eu/thread-176-0-4679-31/hs-melmotheenne-limpidite.htm
c'est à paraître et c'est le mot.
Et le pire dans tout ça, c'est que lorsque l'on croit que c'est fini ça
recommence alors on va ailleurs et ailleurs ben c'est pareil puisque
l'ailleurs (ding an sich) on l'a en soi sinon ce ne serait pas un ailleurs,
voir en dessous PC va contacter son avocat, ça sent le procès.

--
Denis

"Aime ton prochain comme toi-même"
vincent
On 29/12/2009 12:25, L'Aquitain wrote:
Salut
Stephan Peccini avait lancé le 9 un fil intitulé " (HC)Proposition " qui
avait le mérite d'être constructif même si le souhait évoqué relevait un peu
de l'utopie . Les échanges qui s'en sont suivis ont confirmé cette première
impression.
A peine cet "échange d'amabilités" éteint, voilà que cela redémarre de plus
belle avec le fil "[Photographe]Alain Paiement " ! Début le 18 et 11 jours
plus tard quelques irréductibles pourfendeurs continuent à se balancer
insultes et arguments au ras des paquerettes dans le seul but d'avoir le
dernier mot.
Je viens sur ce groupe chaque jour car j'y trouve malgré ces désagréments
des infos et des contributions intéressantes mais je pense que je vais
espacer mes visites...
Certains vont certainement me répondre qu'ils s'en balancent mais cela
m'indiffère .

Je suis bien d'accord avec toi. C'est l'inverse de ce qui ce passe avec
le matériel: le bruit est de plus en plus important.

--
vincent.
Ghost-Rider
Denis Cil a écrit :

A ce sujet j'ai une anecdote amusante, cela se passe entre PB et Tobie
Nathan à propos du résidu du sens, mais c'est privé, alors roulez petits
bolides.

Elle est où, l'anecdote ? On en est privé ? Et quels bolides ?

* A boire et à manger

J'ai du mal à assimiler.

http://www.webgroupes.eu/thread-176-0-4679-31/hs-melmotheenne-limpidite.htm
c'est à paraître et c'est le mot.

Puissant !

Et le pire dans tout ça, c'est que lorsque l'on croit que c'est fini ça
recommence alors on va ailleurs et ailleurs ben c'est pareil puisque
l'ailleurs (ding an sich) on l'a en soi sinon ce ne serait pas un
ailleurs,

Surpuissant ! Un peu d'allemand fais toujours très bien dans une
conversation entre gens cultivés
Tu sais que tu commences à m'impressionner !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b3a4c73$0$11534$
André wrote:
"MELMOTH"
Dommage...Il fut un temps où non seulement on s'y amusait bien,
mais où on y apprenait beaucoup de choses intéressnates...

J' y apprend toujours des choses intéressantes
Il y a quelques temp j'avais proposé de "laisser les couteaux au
vestiaire" pour les ceusses qui ont la "lame facile"
Ce fut un fiasco Dommage

je n'aurais rien contre un " fiasco d'asti spumante" moi.
j'ai un jour tendu la main à PP, mais comme il ne me reçoit pas,
raté, en revanche pour LeFolh, là, je suis sceptique quant au
résultat. C'est venu du jour où il n'a pas pu resister, il m'est tombé
dessus,
moi je tombais de l'armoire.
et ça n'a jamais cessé, ceci dit, tu pourras noter que je ne discute
jamais avec lui depuis longtemps.
Ca a déjà bien épuré les choses ici, quand même.

--
G.Ricco

Il reste de la part de certains une grave inconséquence à insulter à
tout va, au lie de se contenter de relations courtoises et de
critiques si besoin est.
Quand on a le courage de signer sans utiliser de pseudo, et qu'on a
une certaine représentativité dans d'autres milieux, certains ne
réalisent pas à quel point ils peuvent vous causer un préjudice en
raison de la duplication des fils sur d'autres sites, ou sur les
moteurs de recherche. Inutile de répondre qu'on n'a qu'à ne pas poster ici
ou de prendre un
pseudo.
De toute façon, il y a des voies de recours contre certains
comportements, et vous le savez bien.
pc

t'as raison, va voir les poulardins et dis leur qu'on n'est pas gentil avec
toi sur des news group, déjà, ils ne savent pas ce que c'est et ça doit
équivaloir aux chiens écrasés.
--
G.Ricco
Ofnuts
On 29/12/2009 12:25, L'Aquitain wrote:
Salut
Stephan Peccini avait lancé le 9 un fil intitulé " (HC)Proposition " qui
avait le mérite d'être constructif même si le souhait évoqué relevait un peu
de l'utopie . Les échanges qui s'en sont suivis ont confirmé cette première
impression.
A peine cet "échange d'amabilités" éteint, voilà que cela redémarre de plus
belle avec le fil "[Photographe]Alain Paiement " ! Début le 18 et 11 jours
plus tard quelques irréductibles pourfendeurs continuent à se balancer
insultes et arguments au ras des paquerettes dans le seul but d'avoir le
dernier mot.
Je viens sur ce groupe chaque jour car j'y trouve malgré ces désagréments
des infos et des contributions intéressantes mais je pense que je vais
espacer mes visites...
Certains vont certainement me répondre qu'ils s'en balancent mais cela
m'indiffère .

Tout çà, ce n'est jamais que des octets. Cela dit, si d'aucuns
adhéraient à l'EGRAD (Ecole Ghost-Ridérienne d'Auto-Dérision) ou à
l'AGRAPSS (Académie Ghislainienne de Réponse Avec Photo Surréaliste
Surprenante) l'ambiance serait plus légère.

--
Bertrand, dérisoire à défaut de pouvoir être surprenant.
Pleinair
Delestaque a écrit :

t'as raison, va voir les poulardins et dis leur qu'on n'est pas gentil avec
toi sur des news group, déjà, ils ne savent pas ce que c'est et ça doit
équivaloir aux chiens écrasés.

Bin mon Ricco t'as la mémoire courte on dirait... C'est pas toi qui il y
a peu a forcer je ne sais plus qui (Palmer justement ?) à retirer son
post dans lequel il te disait tes 4 vérités ? Sinon t'allais prendre des
mesures !!! Celle la elle est forte !!! Guigol va... Et la j'assume ce
que je dis !

François.
Bindarret
Le 29/12/09 20:14, Denis Cil a écrit :

C'était une utopie, c'est dans la nature même des Hommes, comprenez que
par cette Majuscule Melmothéenne* j'y mets aussi les femmes dans les
Hommes. Petit exemple, j'ai assisté/organisé/blabla à des séminaires où
participaient des gensss avec vingt ans de pratique
psychia/pyscha/psycho derrière eux, des gens capables de se prendre une
méchante claque d'un de leurs patients et rester de marbre, zens quoi,
et bien j'ai vu ces gensss-là se foutre sur la tronche, mais pas au sens
littéral hein, se foutre sur la tronche à cause d'un seul syntagme mal
concaténé avec lui-même, ébouriffant non ?
A ce sujet j'ai une anecdote amusante, cela se passe entre PB et Tobie
Nathan à propos du résidu du sens, mais c'est privé, alors roulez petits
bolides.
* A boire et à manger
http://www.webgroupes.eu/thread-176-0-4679-31/hs-melmotheenne-limpidite.htm
c'est à paraître et c'est le mot.
Et le pire dans tout ça, c'est que lorsque l'on croit que c'est fini ça
recommence alors on va ailleurs et ailleurs ben c'est pareil puisque
l'ailleurs (ding an sich) on l'a en soi sinon ce ne serait pas un
ailleurs, voir en dessous PC va contacter son avocat, ça sent le procès.

Quel charabia ! Tout ceci n'a absolument aucun sens.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Stephane Legras-Decussy
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
hhcour$ijc$
Début le 18 et 11 jours plus tard quelques irréductibles pourfendeurs
continuent à se balancer insultes et arguments au ras des paquerettes dans
le seul but d'avoir le dernier mot.

je sais pas si c'est lamentable ou pas mais tu l'aurais
pas dit je m'en serais jamais rendu compte...

un forum c'est aussi et surtout comment on lit
ce forum...