quelle laser couleur ??

jpw
je suis à la recherche d'une imprimante couleur laser
mais c'est difficiele de trouvers des infos

j'ai repéré en multifonction laser :

Konica Minolta Magicolor 1690MF + 200? remboursés
ce qui fait l'imprimante rendue à 175 euros
mais les recharges à 400 ? pour 2500 pages théoriques
soit 0.16 ? la page

Samsung CLX-3175 (3 en 1) + 40? de remboursés
ce qui fait l'imprimante rendue à 150 euros
mais les recharges à 140 ? pour ????? pages théoriques

et en imprimante seule :
Konica Minolta Magicolor 1600W + 75? remboursés
ce qui fait l'imprimante rendue à 75 euros
mais les recharges à 400 ? pour 2500 pages théoriques
soit 0.16 ? la page

Imprimante HP Color LaserJet CP1515n + HP Toner Noir CB540A = 100?
rembour...
ce qui fait l'imprimante rendue à 170 euros
les recharges ???

qui a de l'expérience de ces modèles ou en propose d'autres
ou des tests comparatifs ???

jpw

3 4 5 6 7
Patrick V
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Tu ne crois pas si bien dire. La semaine dernière, il y en a un au
boulot qui m'a foutu du papier photo pour imprimante jet d'encre dans le
photocopieur laser couleur, il a imprimé sa photo en A4.

J'ai fait une bourde du même genre une fois : j'ai voulu imprimer sur du
transparent pour laser, je me suis trompé de tas, et j'ai mis des
transparents pour couverture !

J'ai eu de la chance, ça n'a pas fondu sur les rouleaux, ça a juste
chauffé assez pour qu'il ne soit plus plat, par contre, le résultat
était un transparent imprimé mais en relief :-)
Delestaque
Patrick V wrote:
[...]

vieux coup de pot !
parce qu'en plus ça arrive quand tu as un bon gros boulot a passer, bien
sûr !

--
G.Ricco
Patrick V
Delestaque a écrit :
[...]

Non, ça, ça allait, je l'avais lancé à un moment tranquille parce que ça
nécessitait quelques manipulations pour mettre les transparents. Par
contre, c'était des impressions totalement perso, donc ça aurait couiné
si j'avais esquinté l'imprimante...
Delestaque
Patrick V wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

je veux bien te croire, et c'est vrai que les transparents, c'est je suppose
chargement à la main ?

--
G.Ricco
Patrick V
Delestaque a écrit :
je veux bien te croire, et c'est vrai que les transparents, c'est je suppose
chargement à la main ?

De mémoire, j'avais en effet utilisé le chargement manuel. Cela dit, ça
doit pouvoir passer dans le bac, si les rouleaux sont de bonne qualité.
3 4 5 6 7