Le classement des fournisseurs d'accès à Internet, Free s'effondre

vince81
http://www.01net.com/editorial/365387/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(22-au-28-novembre)/

:(

Jil S
Dans le message ,

adsl: je n'ai pas noté de pb sur internet avec free, je ne vois pas
d'où ils sortent ce résultat

Tu représentent maintenant *tous* les utilisateurs Free ?

ais-je écrit celà? Chausse tes loupes et relis-moi

c'est pourtant très clair : tu sembles faire de ton cas une généralité.

venant de qqun qui tire des généralités sur les dangers du wifi à
partir des insomnies de sa petite fille, c'est vraiment rigolo

c'est probablement pour cette même raison que tu prends pour des cons tous
ceux qui ne pensent pas comme toi.

c'est mal me connaitre

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

TF1 la chaine du voyourisme?

Jil S
Alf92 avait énoncé :
Dans le message ,

télévision; free dernier et je ne comprends pas pourquoi

à se demander s'ils font les test en connexion wifi ou par éthernet

pourquoi pas en RTC pendant que tu y es.

wifi ou ethernet : cela n'a *aucune* importance dans ce genre de test.
encore une occasion ratée....

laisse parler les adultes, stp, au lieu de dire des conneries sans
réfléchir

[...]

Alf92
[...]

pas de chance : et bien non je n'en fais pas une généralité !
il s'agit d'hypersensibilité aux ondes electromagnétiques, et en la matière
il n'existe pas de généralité, chaque individu réagissant de façon
différente.
bref, si tu avais *correctement* lu tu arreterais de raconter des bétises.

c'est probablement pour cette même raison que tu prends pour des
cons tous ceux qui ne pensent pas comme toi.

c'est mal me connaitre

le lectorat habituel des NG commence à te connaitre... :(

--
Alf92

Alf92
[...]

c'est toi qui n'a pas réfléchit (comme d'habitude serais-je tenter de
dire...)
penses tu réellement que 01net fasse des tests sans un protocole rigoureux
et équitable ?
les freezes éventuels dûs aux perturbations Wifi n'entre EVIDEMENT pas en
ligne de compte dans leur test d'évaluation de la qualité du service TV des
FAI.

tu dis : "laisse parler les adultes".
je réponds : arrête de parler comme un vieux con.

--
Alf92

Attila
Attila a écrit:
Alf92 a écrit:
[...]

Et le test il a été fait sur combien de ligne(s) ?

A partir du moment ou la ligne test est identique pour tout le monde,
identique dans le sens " longueur, atténuation etc. : soit les
caractéristiques techniques je ne vois pas ou est le problème.

Le problème c'est que ça ne représente que l'état d'une seule ligne et que par
conséquent on ne peut pas dire en regardant ces résultats que tels ou tels FAI
est bon/mauvais.
La seule information pertinente qui peut ressortir est l'évolution au cours du
temps (mais en aucun cas une comparaison entre les FAIs).

D'ailleurs, les résultats à Marseille ne sont pas les mêmes qu'à Paris...

t'es vraiment pénible dans ta mauvaise foi :

post d'origine =}

A partir du moment ou la ligne test est identique pour tout le monde, identique dans le sens " longueur, atténuation etc. : soit les caractéristiques techniques je ne vois pas ou est le problème.
D'autant plus que lorsque les résultats sont particulièrement brillants ou en défaveur pour leurs concurrents les fai s'en enorgueillissent.