Le classement des fournisseurs d'accès à Internet, Free s'effondre

vince81
http://www.01net.com/editorial/365387/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(22-au-28-novembre)/

:(

Alf92
Dans le message <01a78566$0$402$,

menteur, t'as pas de copain même les vieux te fuient :)

je confirme avec tristesse tes propos.
et c'est pas faute d'effort...

--
Alf92

Vince
Alf92 a écrit:
Dans le message ,

adsl: je n'ai pas noté de pb sur internet avec free, je ne vois pas
d'où ils sortent ce résultat

Tu représentent maintenant *tous* les utilisateurs Free ?

ais-je écrit celà? Chausse tes loupes et relis-moi

c'est pourtant très clair : tu sembles faire de ton cas une généralité.

Et le test il a été fait sur combien de ligne(s) ?

--
Vince

david
Dans le message <01a78566$0$402$,

menteur, t'as pas de copain même les vieux te fuient :)

je confirme avec tristesse tes propos.
et c'est pas faute d'effort...

Ca c'est très méchant! Jilou reste un bon FreeRoquet à son Papa, la
langue bien pendue, la truffe humide, la mèche rebelle et le poil bien
luisant...:p) Il aime bien se faire gratouiller le dos, ou les oreilles
lorsqu'il vient sur les NGs;p)D'ailleurs le NG est jalonné de ces scènes
de fête et de liesse, lors des apparitions de son maître:p)

Attila
Alf92 a écrit:
[...]

A partir du moment ou la ligne test est identique pour tout le monde,
identique dans le sens " longueur, atténuation etc. : soit les
caractéristiques techniques je ne vois pas ou est le problème.
D'autant plus que lorsque les résultats sont particulièrement brillants
ou en défaveur pour leurs concurrents les fai s'en enorgueillissent.

Au fait iliad et son richissime directeur de je sais plus quoi :) ont
donné combien pour le téléton, la fondation niel a fait un geste !

Vince
Attila a écrit:
Alf92 a écrit:
[...]

Le problème c'est que ça ne représente que l'état d'une seule ligne et que par
conséquent on ne peut pas dire en regardant ces résultats que tels ou tels FAI
est bon/mauvais.
La seule information pertinente qui peut ressortir est l'évolution au cours du
temps (mais en aucun cas une comparaison entre les FAIs).

D'ailleurs, les résultats à Marseille ne sont pas les mêmes qu'à Paris...

--
Vince