Le classement des fournisseurs d'accès à Internet, Free s'effondre

vince81
http://www.01net.com/editorial/365387/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(22-au-28-novembre)/

:(

Vince
Attila a écrit:
jil s est un parfait crétin sans intérêt, pollueur d'internet et à
priori ça dure depuis des années, en ce qui te concerne j'ai vu tes
posts sur quelques forums, à part dire " vive free " et " vive free "
c'est tout ce que tu sais dire :)et sur le wiki c'est de la même veine
enfin il y a des pompiers :)

Oui c'est bien, des attaques personnelles en règles (vraiment quand on a plus
d'argument...)

PS: Les Wikipompiers n'ont jamais retiré une de mes contributions...

--
Vince

Attila
Attila a écrit:
[...]

évidemment puisque tu les a retiré avant :)

Vince
Attila a écrit:
Attila a écrit:
[...]

Evidemment tu les retrouvera dans l'historique (puisque l'historique est
conservé).

Bon courage pour ta recherche qui restera infructueuse...

--
Vince