Le classement des fournisseurs d'accès à Internet, Free s'effondre

136 réponses
vince81
http://www.01net.com/editorial/365387/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(22-au-28-novembre)/

:(

10 réponses

Jil S
Michel Doucet avait prétendu :
Le Sat, 01 Dec 2007 18:16:57 +0100, Jil S a caressé son clavier pour nous
dire:

j'avais testé à l'époque des dns libres, ça marchait bcp moins bien

[Copier/Coller] du site opendns
Pour moi (apparemment c'est particulièrement vrai pour les utilisateurs
du FAI Free), la résolution des noms est beaucoup plus rapide. Pour
tester, vous pouvez essayer sur le forum de TM (qui en général met un
certain temps à s'ouvrir).

question: stp comment opendns tire t'il profit de la mise à dispo
gratos de serveeurs dns?

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Jil S
Michel Doucet avait prétendu :
Le Sat, 01 Dec 2007 18:16:57 +0100, Jil S a caressé son clavier pour nous
dire:

j'avais testé à l'époque des dns libres, ça marchait bcp moins bien

[Copier/Coller] du site opendns
Pour moi (apparemment c'est particulièrement vrai pour les utilisateurs
du FAI Free), la résolution des noms est beaucoup plus rapide. Pour
tester, vous pouvez essayer sur le forum de TM (qui en général met un
certain temps à s'ouvrir).

question: stp comment opendns tire t'il profit de la mise à dispo
gratos de serveeurs dns?

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Michel Doucet
Le Sat, 01 Dec 2007 18:43:04 +0100, Jil S a caressé son clavier pour nous
dire:

Michel Doucet avait prétendu :
Le Sat, 01 Dec 2007 18:16:57 +0100, Jil S a caressé son clavier pour
nous dire:

j'avais testé à l'époque des dns libres, ça marchait bcp moins bien

[Copier/Coller] du site opendns
Pour moi (apparemment c'est particulièrement vrai pour les utilisateurs
du FAI Free), la résolution des noms est beaucoup plus rapide. Pour
tester, vous pouvez essayer sur le forum de TM (qui en général met un
certain temps à s'ouvrir).

question: stp comment opendns tire t'il profit de la mise à dispo gratos
de serveeurs dns?

Il faut leur demander

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Le Sat, 01 Dec 2007 18:43:04 +0100, Jil S a caressé son clavier pour nous
dire:

Michel Doucet avait prétendu :
Le Sat, 01 Dec 2007 18:16:57 +0100, Jil S a caressé son clavier pour
nous dire:

j'avais testé à l'époque des dns libres, ça marchait bcp moins bien

[Copier/Coller] du site opendns
Pour moi (apparemment c'est particulièrement vrai pour les utilisateurs
du FAI Free), la résolution des noms est beaucoup plus rapide. Pour
tester, vous pouvez essayer sur le forum de TM (qui en général met un
certain temps à s'ouvrir).

question: stp comment opendns tire t'il profit de la mise à dispo gratos
de serveeurs dns?

Il faut leur demander

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

vince.81.
"vince81" a écrit dans le message de
news:01a78923$0$460$

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
vince81 a pensé très fort :

menteur, t'as pas de copain même les vieux te fuient :)

j'ai même ma marrionnette (toi) sur les ng, pour te dire!

--
Jil S .....

My Little Brother is fucking me too

à mon avis la marionnette c'est plutôt toi :) :)

va jouer avec ta poupée gonflable la bien nommée rustine

up

vince.81.
"vince81" a écrit dans le message de
news:01a78923$0$460$

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
vince81 a pensé très fort :

menteur, t'as pas de copain même les vieux te fuient :)

j'ai même ma marrionnette (toi) sur les ng, pour te dire!

--
Jil S .....

My Little Brother is fucking me too

à mon avis la marionnette c'est plutôt toi :) :)

va jouer avec ta poupée gonflable la bien nommée rustine

up

vince.81.
"vince81" a écrit dans le message de
news:01a78566$0$402$

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Le 01/12/2007, JL a supposé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

adsl: je n'ai pas noté de pb sur internet avec free, je ne vois pas
d'où

ils sortent ce résultat

Je l'ai dit, problème de lenteur de réponse DNS à mon avis.
Apparemment

ça ne
se produit que sur certaines lignes, mais quand c'est le cas la
navigation

est très pénible.

JL.

je veux bien te croire mais:

combien d'abonnés ont fixé leur DNS? J'ai des copains qui sont encore
sur des vieux DNS

les derniers DNS officiels de free 212.27.53.252 et 212.27.54.252
fonctionnent parfaitement depuis 2 ans environ ( dans leurs débuts je
leur préférais des anciens moins connus)

il y a eu je crois un souci de réseau/acessibilité sur une région, pdt
1 jour ou 2 je crois, mais c'était sur une région seulement - de
mémoire

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

menteur, t'as pas de copain même les vieux te fuient :)

up

vince.81.
"vince81" a écrit dans le message de
news:01a78566$0$402$

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Le 01/12/2007, JL a supposé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

adsl: je n'ai pas noté de pb sur internet avec free, je ne vois pas
d'où

ils sortent ce résultat

Je l'ai dit, problème de lenteur de réponse DNS à mon avis.
Apparemment

ça ne
se produit que sur certaines lignes, mais quand c'est le cas la
navigation

est très pénible.

JL.

je veux bien te croire mais:

combien d'abonnés ont fixé leur DNS? J'ai des copains qui sont encore
sur des vieux DNS

les derniers DNS officiels de free 212.27.53.252 et 212.27.54.252
fonctionnent parfaitement depuis 2 ans environ ( dans leurs débuts je
leur préférais des anciens moins connus)

il y a eu je crois un souci de réseau/acessibilité sur une région, pdt
1 jour ou 2 je crois, mais c'était sur une région seulement - de
mémoire

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

menteur, t'as pas de copain même les vieux te fuient :)

up

Sylvain POURRE

question: stp comment opendns tire t'il profit de la mise à dispo gratos
de serveeurs dns?

C'est sur leur site:
http://www.opendns.com/how/free/how-can-opendns-be-free/

--
Sylvain

Sylvain POURRE

question: stp comment opendns tire t'il profit de la mise à dispo gratos
de serveeurs dns?

C'est sur leur site:
http://www.opendns.com/how/free/how-can-opendns-be-free/

--
Sylvain