Le meilleur... tout simplement.

149 réponses
bruschet.francois
A votre avis quel est le laboratoire en ligne le plus haut de gamme ?

10 réponses

Pierre Pallier
Hello, Alf92 a écrit dans <news:4162fd06$0$22839$

mais en cherchant tu trouveras bien un contre-exemple... ;o)

Ben oui.
Et sans chercher.
Parce qu'à ce compte-là, autant faire un énooooorme forum fr.rec où on
aurait tous la possibilité d'échanger toutes nos expériences avec tout le
monde.
Après tout, ça devrait réjouir les motards fin cuisiniers, bricoleurs et
généalogistes, photographes sous OSX (ah non, ça c'est du fr.comp. quoique,
on pourrait aussi les inclure, les utilisateurs Mac. C'est pas leur faible
nombre qui va gêner quoi que ce soit et ça leur fera le plus grand bien.)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

jpw
"Stephan Peccini" a écrit

Sincèrement, je ne vois pas quel positionnement serait "meilleur"
ben moi si

Lequel ?

pourquoi faire ?

jpw

"FiLH" a écrit

Tiens le rebelz bedonnant !

ah j'aime bien !
merci

jpw

Alf92
Pierre Pallier a exposé ceci :

(...) autant faire un énooooorme forum fr.rec où on
aurait tous la possibilité d'échanger toutes nos expériences avec
tout le monde.
Après tout, ça devrait réjouir les motards fin cuisiniers, bricoleurs
et généalogistes, photographes sous OSX (ah non, ça c'est du fr.comp.
quoique, on pourrait aussi les inclure, les utilisateurs Mac. C'est
pas leur faible nombre qui va gêner quoi que ce soit et ça leur fera
le plus grand bien.)

Toujours dans la démesure et l'outrance...
De la nuance que diable !!!
--
Cordialement,
Alf92

Pierre Pallier
Hello, Alf92 a écrit dans <news:41630735$0$22843$

Toujours dans la démesure et l'outrance...

Absolument pas. J'emploie volontairement des exemples clairs et subtilement
humoristiques pour bien montrer ce que je veux dire.
On aurait dû rester à frp, et rien que lui, peut-être ?

De la nuance que diable !!!

Tu devrais aller plus souvent lire fufe...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Alf92
Pierre Pallier a exposé ceci :

Tu devrais aller plus souvent lire fufe...

pas faux.
--
Cordialement,
Alf92

pehache
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4162d3aa$0$22854$

je ne suis pas d'accord.
un APN sans tout ce qui va autour n'est rien.
ces "vis et boulons" dont tu parles sont partie intégrante de la photo
numérique.

Tout comme les "vis et les boulons" (parfois d'autres vis et d'autres
boulons) sont aussi partie intégrante de la photo argentique. Il n'en reste
pas moins que ce ne sont que des moyens, et que le but c'est la photo. Ce
que je vois de frpn c'est que de fait c'est un forum centré sur les moyens.
Pourquoi pas, je n'ai absolument rien contre, mais dans ce cas son nommage
est inadéquat: fr.rec.photo.materiel.numerique serait préférable.

En RTC ton point de vue se défend plus mal.

cet argument ne tient pas.
charger 15 en-têtes ou 40 ça ne change pas grand chose...
quelques secondes tout au plus.

ce ne sont pas 15 ou 40: si on prend frpn aujourd'hui c'est environ 250 par

jour. Ca serait donc 700 par jour si la fréquentation suivait tes souhaits
:-)

--
pehache

"jpw" a écrit dans le message de news:
cjup7e$gal$

j'accepterais aucune majorité voulant m'imposer sa connerie

Tu as raison: le peuple est un con, et jpw est éclairé.

Bienvenue au club des élites et autres intellos, jpw :-).

--
pehache

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4162d6fc$0$22840$

y a t il des limites, des "critères légaux" ?

Non, aucun.

J'avais essayé de suivre rec.photo.digital à une époque où il tournait à
500-600 posts par jour: j'y avais renoncé, c'était trop pour moi.

--
pehache

Alf92
pehache a exposé ceci :

Ce que je vois de frpn c'est que de fait c'est un forum centré
sur les moyens. Pourquoi pas, je n'ai absolument rien contre, mais
dans ce cas son nommage est inadéquat:
fr.rec.photo.materiel.numerique serait préférable.

pourquoi pas. car c'est vrai que l'on parle bcp de matos ici.
mais je pense que le remède serait pire que le mal :
le forum perdrait bcp de "clients" qui n'oseraient plus parler d'autres
sujets, comme la prise de vue ou autre.
encore une fois ce que j'aime ici c'est qu'il y a peu de segmentation.
et comme tu l'as compris, un élargissement ne me déplairai pas.
c'est juste un avis. je précise au cas où. ;)

En RTC ton point de vue se défend plus mal.

cet argument ne tient pas.
charger 15 en-têtes ou 40 ça ne change pas grand chose...
quelques secondes tout au plus.

ce ne sont pas 15 ou 40: si on prend frpn aujourd'hui c'est environ

250 par jour. Ca serait donc 700 par jour si la fréquentation suivait
tes souhaits :-)

franchement : une en-tête ça pèse rien...
c'est un faux débat.
--
Cordialement,
Alf92