Le meilleur... tout simplement.

149 réponses
bruschet.francois
A votre avis quel est le laboratoire en ligne le plus haut de gamme ?

9 réponses

pehache
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
41632626$0$22844$

franchement : une en-tête ça pèse rien...
c'est un faux débat.

500 en-têtes pour un burkinabé connecté grâce à un modem 28kb/s sur une
ligne téléphonique approximative, je ne suis pas sûr que ce soit rien.
Quelques jours d'absence et c'est plusieurs milliers.

fr.* est aussi fait pour lui, en principe.

--
pehache

Alf92
pehache a exposé ceci :

franchement : une en-tête ça pèse rien...
c'est un faux débat.

500 en-têtes pour un burkinabé connecté grâce à un modem 28kb/s sur
une ligne téléphonique approximative, je ne suis pas sûr que ce soit
rien. Quelques jours d'absence et c'est plusieurs milliers.

fr.* est aussi fait pour lui, en principe.

Tu viens de me faire rire comme j'ai rarement ri sur frpn..........
Tu es grandiose et tu mérites le respect.

Là je ne peux plus lutter.
Tu es plus fort que moi, tu as gagné... ;o)
--
Cordialement,
Alf92

Alf92 a exposé ceci :

pehache a exposé ceci :

franchement : une en-tête ça pèse rien...
c'est un faux débat.

500 en-têtes pour un burkinabé connecté grâce à un modem 28kb/s sur
une ligne téléphonique approximative, je ne suis pas sûr que ce soit
rien. Quelques jours d'absence et c'est plusieurs milliers.

fr.* est aussi fait pour lui, en principe.

Tu viens de me faire rire comme j'ai rarement ri sur frpn..........
Tu es grandiose et tu mérites le respect.

Là je ne peux plus lutter.
Tu es plus fort que moi, tu as gagné... ;o)

PS : Acceptes-tu de devenir mon maitre ?
--
Cordialement,
Alf92

Stephan Peccini
Le Tue, 05 Oct 2004 22:16:42 +0200, jpw a écrit :

"Stephan Peccini" a écrit

Sincèrement, je ne vois pas quel positionnement serait "meilleur"
ben moi si

Lequel ?

pourquoi faire ?

Pour que l'on puisse enfin comprendre ton point de vue. Dans un débat,
j'aime bien savoir quelles sont les idées des autres car souvent je pense
me tromper ou ne pas avoir la meilleure idée. Quand quelqu'un dit que je
me trompe sans m'expliquer pourquoi, je trouve que c'est inutile et
franchement dommage. Car pour t'opposer aussi vivement que ce que tu fais,
tu as sûrement une idée que tu peux argumenter, qui tient la route et
ainsi en faire profiter tout le monde.

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Seurasaari : <URL:http://seurasaari.tesenca.info>

pehache
Alf92 declarait :

pehache a exposé ceci :

franchement : une en-tête ça pèse rien...
c'est un faux débat.

500 en-têtes pour un burkinabé connecté grâce à un modem 28kb/s sur
une ligne téléphonique approximative, je ne suis pas sûr que ce soit
rien. Quelques jours d'absence et c'est plusieurs milliers.

fr.* est aussi fait pour lui, en principe.

Tu viens de me faire rire comme j'ai rarement ri sur frpn..........
Tu es grandiose et tu mérites le respect.

Là je ne peux plus lutter.
Tu es plus fort que moi, tu as gagné... ;o)

Tant mieux si je t'ai fait marrer :-)

Cela dit je ne plaisantais qu'à moitié: usenet est aussi fait pour ceux
qui ont des accès internet "rustiques", dont les populations des pays
pauvres.

--
pehache

--
Article posté via l'accès Usenet http://www.mes-news.com
Accès par Nnrp ou Web

jpw
"Noëlle Adam" <Noë a écrit

Il arrive que les forum meurent.

halte à l'acharnement thérapeutique sur les forums

jpw

Noëlle Adam
Alf92 wrote:

ce n'est pas une raison pour "chier" sur la charte, mais si elle n'est pas
scrupuleusement respecter à la lettre c'est pas un drame.
ce n'est pas comme le code de la route qui est obligatoire de respecter, y a
pas danger de vie ou de mort !
Il arrive que les forum meurent.

Les forum modérés (par un individu ) meurent d'ennui; les forum sans
respect de la charte meurent du n'importe quoi, de la pub, et du fait
que les gens qui ont quelque chose à apporter les desertent. Donc
d'ennui aussi.

Noëlle

daniel.patin
Noëlle Adam wrote:

Il arrive que les forum meurent.
Les forum modérés (par un individu ) meurent d'ennui; les forum sans
respect de la charte meurent du n'importe quoi, de la pub, et du fait
que les gens qui ont quelque chose à apporter les desertent. Donc
d'ennui aussi.

il y a les listes de diffusions. je suis sur plusieurs, et il y en a une
qui se passe tres bien. parce que nous avons su creer un esprit de
famille, ou les chieurs partent d'eux meme, et ou les nouveaux qui le
veulent bien se plaisent.
la chartre, elle existe, mais la moderation est la seule "arme" efficace.

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)

Pierre Pallier
Hello, daniel.patin a écrit dans
<news:4163e4bc$0$7638$

la chartre, elle existe, mais la moderation est la seule "arme" efficace.

J'en connais un qui va aller lire « La Charteuse de Parme », ça lui fera du
bien :o)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog