Le président de Free mis en examen

Txl
vendredi 28 mai 2004 (Reuters - 09:37)

PARIS - Le président du conseil d'administration d'Iliad, Xavier Niel, a
été mis en examen pour abus de biens sociaux et proxénétisme, a annoncé
vendredi le parquet.

"Le parquet confirme la mise en examen et le placement en détention de
Xavier Niel pour abus de biens sociaux et proxénétisme", a-t-on dit au
palais de justice.

Le chef de mise en examen de proxénétisme vient du soupçon que le réseau
de Free, fournisseur d'accès internet d'Iliad, aurait été utilisé à des
fins de proxénétisme, a-t-on ajouté.

1 2 3 4 5
Le Kid
Le Fri, 28 May 2004 10:44:58 +0200, Txl dans

vendredi 28 mai 2004 (Reuters - 09:37)

Mieux vaut donner la Source avant que la cheftaine Brina te le
demandes

http://fr.news.yahoo.com/040528/85/3trz0.html

JustMe
Le Kid wrote:

[...]

http://news.google.fr/news?hl=fr&edition=fr&ie=UTF-8&scoring=d&q=iliad&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9s

plus complet

beber
Le Kid wrote:

[...]

Logiquement Free va attendre de voir si son chef sort rapidement avant
de se manifester. Pour eux, il y a leur emploi en jeu, mais il faut se
rappeler également de l'aspect humain de ce qui arrive à un être
humain : se retrouver en détention. Personne ne peut l'imaginer sans
l'avoir vécu, même s'il a droit à une cellule VIP.

Tout son entourage doit logiquement être accroché aux réponses aux
demandes de mise en liberté qui ont dû être mises en route.

Quoiqu'on puisse penser de la manière dont les affidés de Free animent
les newsgroups, on ne peut qu'espérer une sortie rapide de détention de
leur chef. La prison est un truc inhumain. S'il a fauté par cupidité il
existe la peine alternative de lui faire rembourser cet argent. S'il n'a
rien fait, sa situation actuelle est insupportable, et doit lui être
encore plus insupportable. A côté de ce vrai drame personnel les
commentaires sur "la cheftaine Brina" me semblent plus qu'hors de propos.

Le Kid
Le Fri, 28 May 2004 10:57:43 +0200, JustMe dans

plus complet

Effectivement ...

Le Kid
Le Fri, 28 May 2004 11:05:41 +0200, beber dans

Ca y est les défenseurs de Free commencent à poindre leur nez.
Ca serrait un mec de chez Wanadoo on prendrait pas autant de gants

commentaires sur "la cheftaine Brina" me semblent plus qu'hors de propos.

Certainement pas, elle nous bassine tout le temps à vouloir des
sources et à contredire tout ce que l'on peut dire avec ça elle ne
pourra pas le nier.

beber
Le wrote:

[...]

Je ne suis pas un "défenseur" de Free, je me suis même fait menacer dans
ce newsgroup de poursuites par le neuneu qui leur sert de directeur
juridique à l'époque où Free promettait monts et merveilles sur des
affiches dans le métro parisien.

Etant neutre car simple usager je me contente de donner mon point de vue
individuel : mélanger un dossier dont on ne sait pas grand-chose, une
décision judiciaire dont on ne sait pas à ce stade si elle ne sera pas
annulée par la suite par une chambre de l'instruction ou si elle ne
débouchera pas sur un non-lieu, avec les agressions et insultes
ponctuelles de certaines personnes se réclamant ou non de Free à
l'encontre de tous contradicteurs ou clients non satisfaits sur les
newsgroups, c'est obscéne.

le seigneur des rateaux
Le Kid avait énoncé :
[...]

pas grave, j'ai deja eu droit a ses menaces, parais que je diffuse des
rumeurs, on en apprend tout les jours

--
Pour que la friteboxe soit reconnue il faut avoir mis sa prise dans la
fente (de la prise FT) et qu'elle soit reconnue avec le numéro MAC

François FORNIER
beber wrote:

[...]

Très bien dit. Je souscrit totalement,

François,
un abonné LibertySurf (maintenant Tiscali)

Le Kid
Le Fri, 28 May 2004 11:23:15 +0200, beber dans

Etant neutre

Ha bon ...!!!!

Le Kid
Le Fri, 28 May 2004 11:31:54 +0200, le seigneur des rateaux
dans fr.reseaux.internet.fournisseurs,

Le Kid avait énoncé :

Ca ne me surprend pas du tout

1 2 3 4 5