le président de Neuf: double je ou bien double jeu? il veut pièger ses propres abonnés

Jil S
http://www.ratiatum.com/breve5671_P2P_Neuf_Cegetel_favorable_aux_pieges_a_souris_et_aux_amendes.html

dommage parce que sinon Neuf c'est pas mal rofl

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:

9 10 11 12 13
Jil S
Jil S a pensé très fort :
legoff a couché sur son écran :

Au jeu des petites phrases parfaitement isolées du contexte de l'interview,
je ne vois pas trop l'intérêt de poursuivre l'échange dans ce fil...

mais si mais si, regarde comme ça bouge:
http://www.ratiatum.com/breve5694_P2P_La_BBC_recrute_le_responsable_technique_de_Kazaa.html

et de l'autre côté, on verrouille:
http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20070919/ttc-les-serveurs-edonkey-sous-pression-d-c2f7783_2.html

mon opinion face à la situation en pleine mouvitude: la justice ou la
loi devrait autoriser tous les artistes qui le désirent à renégocier
leurs contrat d'exclusivité signés avec les producteurs AVANT
l'avènement de la généralisation du téléchargement légal, afin que tout
en protégeant les exclus des producteurs sur les anciennes
technologies, celles concernant les nouvelles technologies puissent
être modifiées ou supprimées/
Ainsi les artistes pourront choisir de les gérer sur internet comme ils
le désirent, en libre, ou en non libre, sur leurs site perso, ou
ailleurs, ou renouveler leur exclu à leur producteur concernant les
téléchargements légaux initiés par les producteurs eux-mêmes, qu'ils
soient gratuits ou payants

La Loi doit savoir évoluer d'une façon juste en même temps que les
technologies .

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
F.Taddéi

Jil S
Jil S a formulé ce lundi :

------ et une petite pique pour finir - une pique du Parthe ? :-)

mon ami en 9box qui avait reçu 3 9box au total m'apprend à 15h qu'il est en
panne depuis 1 mois, (de retpour de vacances en aller-retours) et viens de
m'appeler à l'instant pour que je lance son inscription chez free.

Tu me croiras, je n'ai jamais poussé un ami à quitter un FAI pour Free, pour
la bonne raison que c'est trop risqué de s'en faire un ennemi ensuite (ou un
fardeau)

Je n'en tirerai aucune généralité hative, simplement que ça prouve que
changer de box, ça flatte, mais que ça suffit pas si ça marche pas aprés.
Quand le pote m'a appelé sur mon portable sa décision était prise. J'ai
précisé que si sa ligne était pourrie entre son NRA et chez lui, Free aurait
le même souci, et qu'il faudra aller en expertise au plus vite aprés visite
tech

la suite:
nouvelle 9box arrivée (la 4ème) a réglé le pb de connexion

je cite mon ami: non, je n'ai pas refait venir de technicien 9, la fois
précédente il m'a demandé le manuel de la 9box parce qu'il ne
connaissait pas son fonctionnement

du coup j'ai demandé si on se rétractait de l'incription freebox, faut
croire que l'ami est remonté contre 9, car il a répondu: on continue
chez free

pourvu que ça marche cette fameuse freebox :-))))

sinon je perds un ami de plus alors que j'ai rien influencé, juste à
l'insu de mon plein gré communiqué mon enthousiasme je le crains :-))))

la freebox : un tsun'ami