le président de Neuf: double je ou bien double jeu? il veut pièger ses propres abonnés

123 réponses
Jil S
http://www.ratiatum.com/breve5671_P2P_Neuf_Cegetel_favorable_aux_pieges_a_souris_et_aux_amendes.html

dommage parce que sinon Neuf c'est pas mal rofl

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

Jil S
kmf31 a exposé le 15/09/2007 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.ratiatum.com/breve5671_P2P_Neuf_Cegetel_favorable_aux_pieges_a_souris_et_aux_amendes.html

dommage parce que sinon Neuf c'est pas mal rofl

--
Jil S ..... BeeTwin us

Les méthodes de la RIAA traversent l'Atlantique
Il s'agit des méthodes des RIAA et MPAA pour "inciter" les piratins
présumés à ne plus pirater. Vous savez, ces injonctions par cabinets
interposés

Ratatium nous apprend donc que cela arrive en France, grâce à Free, Techland
(Call of Juarez) et une avocate parisienne.

D'après les débats sur Canard Plus, il n'y aurait que Free d'assez veule
pour dénoncer ses propres abonnés.

http://www.geekzone.fr

une source parmi des centaines

dommage free c'est vraiment de la *****

alors ami Legoff, tui ne t'insurges pas ici non plus? Pourtant je suis
persuadé que tu es qqun de juste et d'objectif....

mdr

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Sat, 15 Sep 2007 09:12:26 +0200, kmf31 a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 15 Sep 2007 08:27:39 +0200, kmf31 a écrit:

D'après les débats sur Canard Plus, il n'y aurait que Free d'assez
veule pour dénoncer ses propres abonnés.

On ne va pas relancer ça, encore ? Free a reçu une injonction d'un juge
d'instruction, c'est tout de même autre chose qu'être une balance.

Amicalement,
--
Albert.

Source Freenews il y a pléthore d'autres sources identiques

Je ne parle pas de la conclusion de l'affaire, que Free ne pouvait pas
connaître avant qu'elle n'arrive, ni nous.

Je parle du fait que quand Free a reçu l'injonction du président du TGI,
tribunal, cette injonction était valide puisque non encore rétractée.

Amicalement,

alors comment se réjouir des déclarations du pdg de Neuf, peu importe
chez quel FAI on est abonné!

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Sat, 15 Sep 2007 09:12:26 +0200, kmf31 a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 15 Sep 2007 08:27:39 +0200, kmf31 a écrit:

D'après les débats sur Canard Plus, il n'y aurait que Free d'assez
veule pour dénoncer ses propres abonnés.

On ne va pas relancer ça, encore ? Free a reçu une injonction d'un juge
d'instruction, c'est tout de même autre chose qu'être une balance.

Amicalement,
--
Albert.

Source Freenews il y a pléthore d'autres sources identiques

Je ne parle pas de la conclusion de l'affaire, que Free ne pouvait pas
connaître avant qu'elle n'arrive, ni nous.

Je parle du fait que quand Free a reçu l'injonction du président du TGI,
tribunal, cette injonction était valide puisque non encore rétractée.

Amicalement,

alors comment se réjouir des déclarations du pdg de Neuf, peu importe
chez quel FAI on est abonné!

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
legoff a couché sur son écran :

perso j'aime pas trop le piratage surtout s'il est destiné à faire du
bizness, mais bon bientôt on sera non seulement en excés de vitesse sur
internet, mais aussi en stationnement interdit

C'est comme à l'école, où un tricheur fait punir toute la classe :-)

elle est où la belle idée du départ d'internet?

Communeautairement, elle existe toujours (je pense à Wikipedia par exemple).
Mais l'idée du tout gratuit qui a valu l'essort de l'internet en France, je
pense qu'elle a perdu sa crédibilité par le biais des premiers qui ont menti
aux internautes en leur affirmant que tout allait être gratuit, sans
rémunération de tous ceux dont le travail est juste volé.

la réponse du marché (et le marché a toujours raison):
http://www.ratiatum.com/news5665_Les_industries_du_copyright_valent_moins_que_celles_du_fair_use.html

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
legoff a couché sur son écran :

perso j'aime pas trop le piratage surtout s'il est destiné à faire du
bizness, mais bon bientôt on sera non seulement en excés de vitesse sur
internet, mais aussi en stationnement interdit

C'est comme à l'école, où un tricheur fait punir toute la classe :-)

elle est où la belle idée du départ d'internet?

Communeautairement, elle existe toujours (je pense à Wikipedia par exemple).
Mais l'idée du tout gratuit qui a valu l'essort de l'internet en France, je
pense qu'elle a perdu sa crédibilité par le biais des premiers qui ont menti
aux internautes en leur affirmant que tout allait être gratuit, sans
rémunération de tous ceux dont le travail est juste volé.

la réponse du marché (et le marché a toujours raison):
http://www.ratiatum.com/news5665_Les_industries_du_copyright_valent_moins_que_celles_du_fair_use.html

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Albert ARIBAUD
Le Sat, 15 Sep 2007 14:11:47 +0200, Jil S a écrit:

Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Sat, 15 Sep 2007 09:12:26 +0200, kmf31 a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 15 Sep 2007 08:27:39 +0200, kmf31 a écrit:

D'après les débats sur Canard Plus, il n'y aurait que Free d'assez
veule pour dénoncer ses propres abonnés.

On ne va pas relancer ça, encore ? Free a reçu une injonction d'un
juge d'instruction, c'est tout de même autre chose qu'être une
balance.

Amicalement,
--
Albert.

Source Freenews il y a pléthore d'autres sources identiques

Je ne parle pas de la conclusion de l'affaire, que Free ne pouvait pas
connaître avant qu'elle n'arrive, ni nous.

Je parle du fait que quand Free a reçu l'injonction du président du
TGI, tribunal, cette injonction était valide puisque non encore
rétractée.

Amicalement,

alors comment se réjouir des déclarations du pdg de Neuf, peu importe
chez quel FAI on est abonné!

Je ne vois pas de lien logique entre ce que je viens de dire et ce qu'il
faut penser des propos du pdg de Neuf.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Sat, 15 Sep 2007 14:11:47 +0200, Jil S a écrit:

Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Sat, 15 Sep 2007 09:12:26 +0200, kmf31 a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 15 Sep 2007 08:27:39 +0200, kmf31 a écrit:

D'après les débats sur Canard Plus, il n'y aurait que Free d'assez
veule pour dénoncer ses propres abonnés.

On ne va pas relancer ça, encore ? Free a reçu une injonction d'un
juge d'instruction, c'est tout de même autre chose qu'être une
balance.

Amicalement,
--
Albert.

Source Freenews il y a pléthore d'autres sources identiques

Je ne parle pas de la conclusion de l'affaire, que Free ne pouvait pas
connaître avant qu'elle n'arrive, ni nous.

Je parle du fait que quand Free a reçu l'injonction du président du
TGI, tribunal, cette injonction était valide puisque non encore
rétractée.

Amicalement,

alors comment se réjouir des déclarations du pdg de Neuf, peu importe
chez quel FAI on est abonné!

Je ne vois pas de lien logique entre ce que je viens de dire et ce qu'il
faut penser des propos du pdg de Neuf.

Amicalement,
--
Albert.

tatayé
Le Sat, 15 Sep 2007 14:11:47 +0200, Jil S a écrit:

Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Sat, 15 Sep 2007 09:12:26 +0200, kmf31 a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 15 Sep 2007 08:27:39 +0200, kmf31 a écrit:

D'après les débats sur Canard Plus, il n'y aurait que Free d'assez
veule pour dénoncer ses propres abonnés.

On ne va pas relancer ça, encore ? Free a reçu une injonction d'un
juge d'instruction, c'est tout de même autre chose qu'être une
balance.

Amicalement,
--
Albert.

Source Freenews il y a pléthore d'autres sources identiques

Je ne parle pas de la conclusion de l'affaire, que Free ne pouvait pas
connaître avant qu'elle n'arrive, ni nous.

Je parle du fait que quand Free a reçu l'injonction du président du
TGI, tribunal, cette injonction était valide puisque non encore
rétractée.

Amicalement,

alors comment se réjouir des déclarations du pdg de Neuf, peu importe
chez quel FAI on est abonné!

Je ne vois pas de lien logique entre ce que je viens de dire et ce qu'il
faut penser des propos du pdg de Neuf.

Amicalement,

Je ne vois pas de lien logique entre 101 % de la contribution sur FRTA
ou FRIF, alors...

Amitieusement,

Tatayé

tatayé
Le Sat, 15 Sep 2007 14:11:47 +0200, Jil S a écrit:

Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Sat, 15 Sep 2007 09:12:26 +0200, kmf31 a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 15 Sep 2007 08:27:39 +0200, kmf31 a écrit:

D'après les débats sur Canard Plus, il n'y aurait que Free d'assez
veule pour dénoncer ses propres abonnés.

On ne va pas relancer ça, encore ? Free a reçu une injonction d'un
juge d'instruction, c'est tout de même autre chose qu'être une
balance.

Amicalement,
--
Albert.

Source Freenews il y a pléthore d'autres sources identiques

Je ne parle pas de la conclusion de l'affaire, que Free ne pouvait pas
connaître avant qu'elle n'arrive, ni nous.

Je parle du fait que quand Free a reçu l'injonction du président du
TGI, tribunal, cette injonction était valide puisque non encore
rétractée.

Amicalement,

alors comment se réjouir des déclarations du pdg de Neuf, peu importe
chez quel FAI on est abonné!

Je ne vois pas de lien logique entre ce que je viens de dire et ce qu'il
faut penser des propos du pdg de Neuf.

Amicalement,

Je ne vois pas de lien logique entre 101 % de la contribution sur FRTA
ou FRIF, alors...

Amitieusement,

Tatayé

Jil S

alors comment se réjouir des déclarations du pdg de Neuf, peu importe
chez quel FAI on est abonné!

Je ne vois pas de lien logique entre ce que je viens de dire et ce qu'il
faut penser des propos du pdg de Neuf.

Amicalement,

le titre du fil peut-être, au hasard? :-)

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/