Le professionnel

132 réponses
Castagno
Sympat de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville ". J'ai
la music du film en 45 tours.
--
Castagno

10 réponses

Léon Malkmus
Le 21/07/2011 19:49, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:54, LeLapin a écrit :
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

Pourquoi toujours aller dans le péjoratif ? Il n'était même pas
alcoolo-dépendant.

"T'as raison, Bébel c'était juste un bon gros alcoolo".

Faudrait savoir Édouard...

Il y a un monde entre la pathologie "alcoolo-dépendance" et l'argot
"alcoolo" qu'on prête (trop ?) facilement à quelqu'un qui aime bien
picoler sans être dépendant.

C'est strictement la même chose, c'est comme aveugle et non-voyant. Le
terme alcoolodépendance est utilisé pour éviter le caractère péjoratif
du terme alcoolique.
Castagno
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e2b1289$0$15021$
Le 23/07/2011 12:01, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 19:53, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 15:23, LeLapin a écrit :

Il fallait au moins un pléonasme pout tilter ta comprenette.

Après "diptérosodomiaque" t'es vraiment le champion du monde du
raccrochage aux branches toi, c'est pas possible tu habites dans un
arbre ou quoi ?

PS : désolé de ne pas être très réactif,

À mon avis tu l'es un peu trop et tu ferais mieux de réfléchir
davantage à ce que tu écris, parce que tes rattrapages moisis ça va
finir par se voir :-)

T'es pas un troll débutant, mais t'es quand même très limité. Ce groupe
a connu bien mieux. Tu es aux taquets, là ? :D

Oh p'tain! t'es mal là LeLapin, langue de vipère et maintenant singe
accroché aux branches.
Ahahah! C'est Jac qui va se marrer à son retour.

Son retour ? Mais il est mort, le vieux ! Et y'a pas le net sur l'île de
Barry.

Ah merde! il était en Norvège?

Me non, tout le monde sait qu'il est sur une île au large du Pacifique.
--
Castagno
LeLapin
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 19:49, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:54, LeLapin a écrit :
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

Pourquoi toujours aller dans le péjoratif ? Il n'était même pas
alcoolo-dépendant.

"T'as raison, Bébel c'était juste un bon gros alcoolo".

Faudrait savoir Édouard...

Il y a un monde entre la pathologie "alcoolo-dépendance" et l'argot
"alcoolo" qu'on prête (trop ?) facilement à quelqu'un qui aime bien
picoler sans être dépendant.

C'est strictement la même chose, c'est comme aveugle et non-voyant. Le terme
alcoolodépendance est utilisé pour éviter le caractère péjoratif du terme
alcoolique.

Je n'ai pas dit "alcoolique", encore une fois, mais "alcoolo", qui
désigne de façon péjorative et argotique, dans l'usage courant, un
buveur excessif, qu'il soit ou non alcoolique.
Retourne sur FSA, tu caches le soleil.

--
LeLapin
Castagno
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e2b12d1$0$15021$
Le 21/07/2011 19:30, Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j0e677$1hms$
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 19:53, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 15:23, LeLapin a écrit :

Il fallait au moins un pléonasme pout tilter ta comprenette.

Après "diptérosodomiaque" t'es vraiment le champion du monde du
raccrochage aux branches toi, c'est pas possible tu habites dans un
arbre ou quoi ?

PS : désolé de ne pas être très réactif,

À mon avis tu l'es un peu trop et tu ferais mieux de réfléchir
davantage à ce que tu écris, parce que tes rattrapages moisis ça va
finir par se voir :-)

T'es pas un troll débutant, mais t'es quand même très limité. Ce
groupe
a connu bien mieux. Tu es aux taquets, là ? :D

Oh p'tain! t'es mal là LeLapin, langue de vipère et maintenant singe
accroché aux branches.
Ahahah! C'est Jac qui va se marrer à son retour.

Son retour ? Mais il est mort, le vieux ! Et y'a pas le net sur l'île de
Barry.

Y pourrait même pas faire comme Cloclo, il a pas l'élèctrité.

C'est pas vrai, t'as mis ta bécane à l'heure... Chapeau! LeGlaud.

Ouais, t'as vu un peux l'oeil de l'expert... :-)
--
Castagno
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 19:49, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:54, LeLapin a écrit :
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

Pourquoi toujours aller dans le péjoratif ? Il n'était même pas
alcoolo-dépendant.

"T'as raison, Bébel c'était juste un bon gros alcoolo".

Faudrait savoir Édouard...

Il y a un monde entre la pathologie "alcoolo-dépendance" et l'argot
"alcoolo" qu'on prête (trop ?) facilement à quelqu'un qui aime bien
picoler sans être dépendant.

C'est strictement la même chose, c'est comme aveugle et non-voyant.
Le terme alcoolodépendance est utilisé pour éviter le caractère
péjoratif du terme alcoolique.

Je n'ai pas dit "alcoolique", encore une fois, mais "alcoolo", qui
désigne de façon péjorative et argotique, dans l'usage courant, un
buveur excessif, qu'il soit ou non alcoolique.
Retourne sur FSA, tu caches le soleil.

Vous êtes de mauvaise foi(e) : alcoolo = alcoolique.
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Yaka Fokon a écrit le 23/07/2011 :

C'est pas vrai, t'as mis ta bécane à l'heure... Chapeau! LeGlaud.

Heu... non !
Pas chez moi, en tous cas.

Normal, c'est le décalage horaire.
--
Castagno

--
Xavier

Marc Lepetit
Castagno a écrit :

Le problème en France, dés que tu bois 3 verres t'es tout de suite
jugé pour être un "alcoolo".

<http://www.linternaute.com/sante/magazine/actualite/08/hommes-femmes-sante/alcool.shtml>

Usage normal : 3 verres par jour pour les hommes et 2 pour les femmes.
On est beaucoup d'alcoolos alors.
Castagno
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e2b2049$0$16453$
Le 21/07/2011 21:12, Castagno a écrit :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans
le message de news:
Yaka Fokon a écrit le 23/07/2011 :

C'est pas vrai, t'as mis ta bécane à l'heure... Chapeau! LeGlaud.

Heu... non !
Pas chez moi, en tous cas.

Normal, c'est le décalage horaire.

Ouais! t'es complètement à l'Ouest toi.

Non ! A l'opposé.
--
Castagno
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e2b2339$0$7336$
Le 21/07/2011 21:29, Castagno a écrit :
"Yaka Fokon" a écrit dans le
message
de news: 4e2b2049$0$16453$
Le 21/07/2011 21:12, Castagno a écrit :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans
le message de news:
Yaka Fokon a écrit le 23/07/2011 :

C'est pas vrai, t'as mis ta bécane à l'heure... Chapeau! LeGlaud.

Heu... non !
Pas chez moi, en tous cas.

Normal, c'est le décalage horaire.

Ouais! t'es complètement à l'Ouest toi.

Non ! A l'opposé.

T'as 2 jours de retard sur nous. Tu as donc 2 tours de la terre de
retard... donc plein Ouest.
Laisse tomber, trop compliqué pour toi.

Plein EST, t'es dur de la feuille toi ; regardes voir où c'est le
Chinaillon.
--
Castagno
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e2b1fa5$0$16453$
Le 23/07/2011 20:59, Xavier Dupeyré a écrit :
Yaka Fokon a écrit le 23/07/2011 :

C'est pas vrai, t'as mis ta bécane à l'heure... Chapeau! LeGlaud.

Heu... non !
Pas chez moi, en tous cas.

Ah le con, il m'a planté. J'avais plus que ses envois non lus apparaissant
dans mon fil et j'ai cru que...
Et ce con qui me dit "t'as vu l'oeil de l'expert"
Spèce d'enfoiré LeGlaud.

Ben, y a les experts de la une et celui de frtp ; hum ok, je sors....
--
Castagno