Le professionnel

Castagno
Sympat de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville ". J'ai
la music du film en 45 tours.
--
Castagno

Yaka Fokon
Le 20/07/2011 23:46, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 20/07/2011 22:08, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Envoie donc des liens avec Bébel saoul histoire de voir la véracité de
tes dires.

<http://www.wat.tv/video/coluche-belmondo-boujenah-2tjv3_2qxj9_.html>

Bof, bof bof. Pas méchant, juste un peu chaud.

Y'a des gens qui ont de la résistance et la biture joyeuse sous
contrôle. C'est pas comme Naceri... :)

Ouais, mais Naceri, lui c'est drogue + alcool, à haute dose, et tous les
jours. Bebel, lui était un sportif, un petit coup à l'occasion avec
quelques bons potes, peut-être, mais jamais à se faire ramasser par la
maison poulaga ou invectiver/chercher des noises. Un mec bien... qui
finit mal et fait un peu pitié avec sa nouvelle greluche.
Yaka Fokon
Le 19/07/2011 01:52, Castagno a écrit :
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e27684c$0$13066$
[...]

Bebel, et dire que je lui est serré la main. Je l'avais croisé Rue François
1er à Paris en février 83.

L'été dernier, il était avec son frère ici à La Baule, il faisait pitié
à voir. Même la presse locale avait fait le grand silence sur son séjour.
Bernard Fontaine
On 20 Jul 2011 15:34:29 GMT, Elephant Man
wrote:

Rappelons tout de même qu'il n'est pas encore mort
(quoique fort diminué).

Y'a 38 ans, ça n'allait déjà pas fort

http://www.youtube.com/watch?v=k9CDLwnGwDI
didier
On 19 juil, 00:17, "Castagno" wrote:
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le

> à une certaine époque, et dans un certain groupe, les deux auraient
> mérité un menhir

Belle jambe...1er prix: un menhir. C'était quoi le 2 éme prix ? Une t ringle
à rideaux ?

Belle époque malheureusement révolue ;-)
Castagno n'a pas pu connaitre, à l'époque usenet n'était pas vraiment
user friendly
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Rappelons tout de même qu'il n'est pas encore mort
> (quoique fort diminué).

Oui mais à mon avis, dans son état, il ne doit plus boire une goutte.

faux: il suffit de mettre du calva dans perfusion.

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Yaka Fokon wrote:

Tu connais, tu connais pfiou le nombre de mecs qui disent qu'ils
connaissent et qui racontent pleins de conneries pour se faire mousser.

en même temps, tous les mecs du showbiz, c'est tous des pédés alcolos,
non ?
(et communisses, en plus)

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
[...]

Je parlais de quantité, pas de l'état visible. Dans ses bons jours, il
pouvait se descendre une boutanche de 40° sans que ça se voie trop.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Je parlais de quantité, pas de l'état visible. Dans ses bons jours, il
pouvait se descendre une boutanche de 40° sans que ça se voie trop.

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !
Elephant Man
LeLapin a écrit le 20/7/2011 22:13 dans fr.rec.tv.programmes :

Si vous aviez le don d'élaguer un peu les citations, ce serait parfait.

Si tu avais le don de disparaitre parfois, ce serait parfait.

Ils disent tous ça :)

Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 20/7/2011 22:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Là, c'est plus élagué, c'est tellement épuré que ça ne veux plus rien
dire.

Parce que je ne répondais pas au reste du message.
Regardez, là, j'ai viré votre insulte parce que je ne compte pas y
répondre, c'est pourtant simple, non ?