Le professionnel

132 réponses
Castagno
Sympat de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville ". J'ai
la music du film en 45 tours.
--
Castagno

10 réponses

Yaka Fokon
Le 21/07/2011 12:54, Elephant Man a écrit :
LeLapin a écrit le 21/7/2011 12:38 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi tu m'attribues les mots de Lepetit ?

Parce qu'il n'élague pas.

C'est pas clair çà:
Le 21/07/2011 12:38, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:20, Marc Lepetit a écrit :
LeLapin a écrit :

Je parlais de quantité, pas de l'état visible. Dans ses bons jours, il
pouvait se descendre une boutanche de 40° sans que ça se voie trop.

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

LeLapin a une langue de vipère.

Pourquoi tu m'attribues les mots de Lepetit ?

Padutou, depuis hier, tu t'entêtes à faire passer Belmondo pour un "solide buveur" dirais-je. Lepetit s'en étonne, et je lui réponds.

Viens me voir, je m'en vais t'élaguer quelques choses à toi.
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 21/7/2011 13:10 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est pas clair çà:
Le 21/07/2011 12:38, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:20, Marc Lepetit a écrit :
LeLapin a écrit :

Pas tellement, non.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 12:38, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:20, Marc Lepetit a écrit :
LeLapin a écrit :

Je parlais de quantité, pas de l'état visible. Dans ses bons jours, il
pouvait se descendre une boutanche de 40° sans que ça se voie trop.

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

LeLapin a une langue de vipère.

Pourquoi tu m'attribues les mots de Lepetit ?

Padutou, depuis hier, tu t'entêtes à faire passer Belmondo pour un "solide
buveur" dirais-je. Lepetit s'en étonne, et je lui réponds.
T'es pas trop réveillé toi ce matin.°=)

Je n'ai pas une langue de vipère, et le fait d'être un solide buveur à
ses heures (ou plus) n'est pas un défaut si on ne pête pas un plomb
comme Naceri et qu'on ne conduit pas. Je préfère d'ailleurs fréquenter
un solide buveur qui peut rester lucide qu'un alcoolophobe dérangé (a
fortiori s'il est nain). D'ailleurs Bébel savait choisir ses compagnons
de boisson, tous des gens sympathiques et plus que talentueux aussi.

--
LeLapin
Yaka Fokon
Le 21/07/2011 13:19, Elephant Man a écrit :
Yaka Fokon a écrit le 21/7/2011 13:10 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est pas clair çà:
Le 21/07/2011 12:38, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:20, Marc Lepetit a écrit :
LeLapin a écrit :

Pas tellement, non.

C'est bien ce que je pensais, un éléphant, ça se trompe énormément.
Vous êtes plutôt un éléphant de mer d'... ici et ailleurs, à ce qui se
lit sur différents ng.
Yaka Fokon
Le 21/07/2011 15:42, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 12:38, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:20, Marc Lepetit a écrit :

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

LeLapin a une langue de vipère.

Pourquoi tu m'attribues les mots de Lepetit ?

Padutou, depuis hier, tu t'entêtes à faire passer Belmondo pour un
"solide buveur" dirais-je. Lepetit s'en étonne, et je lui réponds.
T'es pas trop réveillé toi ce matin.°=)

Je n'ai pas une langue de vipère, et le fait d'être un solide buveur à
ses heures (ou plus) n'est pas un défaut si on ne pête pas un plomb
comme Naceri et qu'on ne conduit pas. Je préfère d'ailleurs fréquenter
un solide buveur qui peut rester lucide qu'un alcoolophobe dérangé (a
fortiori s'il est nain). D'ailleurs Bébel savait choisir ses compagnons
de boisson, tous des gens sympathiques et plus que talentueux aussi.

Excuse-moi, je ne te savais pas aussi intime de Bébel. Euh! désolé, mais
je crois que tu en fais trop là, t'es de moins en moins crédible. Passer
de Bébel à Nacéri et demi-tour toute, passer au pin's, c'est trop.
LeLapin
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 15:42, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 12:38, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:20, Marc Lepetit a écrit :

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

LeLapin a une langue de vipère.

Pourquoi tu m'attribues les mots de Lepetit ?

Padutou, depuis hier, tu t'entêtes à faire passer Belmondo pour un
"solide buveur" dirais-je. Lepetit s'en étonne, et je lui réponds.
T'es pas trop réveillé toi ce matin.°=)

Je n'ai pas une langue de vipère, et le fait d'être un solide buveur à
ses heures (ou plus) n'est pas un défaut si on ne pête pas un plomb
comme Naceri et qu'on ne conduit pas. Je préfère d'ailleurs fréquenter
un solide buveur qui peut rester lucide qu'un alcoolophobe dérangé (a
fortiori s'il est nain). D'ailleurs Bébel savait choisir ses compagnons
de boisson, tous des gens sympathiques et plus que talentueux aussi.

Excuse-moi, je ne te savais pas aussi intime de Bébel. Euh! désolé, mais je
crois que tu en fais trop là, t'es de moins en moins crédible. Passer de
Bébel à Nacéri et demi-tour toute, passer au pin's, c'est trop.

J'ai cité Naceri en exemple d'alcool mauvais tout simplement parce
qu'en cherchant la vidéo de Bébel que j'avais vue dans un bêtisier, je
suis tombé sur une vidéo de Naceri en train de faire l'éloge dudit
alors qu'il était bien torché.
Pour le reste, je n'ai jamais rencontré bébel mais connais un de ses ex
compagnons de boisson.

--
LeLapin
Léon Malkmus
Le 21/07/2011 10:54, LeLapin a écrit :
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

Pourquoi toujours aller dans le péjoratif ? Il n'était même pas
alcoolo-dépendant.

"T'as raison, Bébel c'était juste un bon gros alcoolo".

Faudrait savoir Édouard...
Léon Malkmus
Le 21/07/2011 16:48, LeLapin a écrit :

Pour le reste, je n'ai jamais rencontré bébel mais connais un de ses ex
compagnons de boisson.

C'est Jean-Charles de Sourcesûre.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j0e677$1hms$
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 19:53, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 15:23, LeLapin a écrit :

Il fallait au moins un pléonasme pout tilter ta comprenette.

Après "diptérosodomiaque" t'es vraiment le champion du monde du
raccrochage aux branches toi, c'est pas possible tu habites dans un
arbre ou quoi ?

PS : désolé de ne pas être très réactif,

À mon avis tu l'es un peu trop et tu ferais mieux de réfléchir
davantage à ce que tu écris, parce que tes rattrapages moisis ça va
finir par se voir :-)

T'es pas un troll débutant, mais t'es quand même très limité. Ce groupe
a connu bien mieux. Tu es aux taquets, là ? :D

Oh p'tain! t'es mal là LeLapin, langue de vipère et maintenant singe
accroché aux branches.
Ahahah! C'est Jac qui va se marrer à son retour.

Son retour ? Mais il est mort, le vieux ! Et y'a pas le net sur l'île de
Barry.

Y pourrait même pas faire comme Cloclo, il a pas l'élèctrité.
--
Castagno

--
LeLapin

Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:54, LeLapin a écrit :
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

Pourquoi toujours aller dans le péjoratif ? Il n'était même pas
alcoolo-dépendant.

"T'as raison, Bébel c'était juste un bon gros alcoolo".

Faudrait savoir Édouard...

Il y a un monde entre la pathologie "alcoolo-dépendance" et l'argot
"alcoolo" qu'on prête (trop ?) facilement à quelqu'un qui aime bien
picoler sans être dépendant.

--
LeLapin