Le programme Movie Marker se plante

55 réponses
daniretra
Bonjour,
Voulant créer des vidéo avec mes imùages en JPEG, j'ai téléchargé le
logiciel Movie Marker de chez Microsoft, et, la surprise!!!!!!
Dans un premier temps les premiers esssais avec 5 ou 6 images semblent
concluants, simplicité du programme et fonctions basiques mais suffisantes
pour mon usage. Puis, dès que je rajoutes quelques photos, une quinzaine,
tout se plante, movie marker, se ferme et disparaît de l'écran.
J'ai cherché, mais je n'arrive pas a déterminer l'origine du problème, et
encore moins a trouver une solution.
Tout avis sera le bienvenu.
Merci d'avance pour votre aide

10 réponses

Azo3
merci du retour!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"daniretra" a écrit dans le message de news:
470ff42d$0$14254$
Re Bonjour,
J'ai vérifié, effectivement SP2 n'était pas installé, maintenant c'est
fait,
et au premier abord, movie Marker fonctionne.
Merci a tous pour votre aide.
A+
Dan

mais tu es sous quel os? si xp , as-tu installé le sp2?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

Jean-Claude Ghislain

Avec un peu de cervelle on ne stocke **jamais_rien** sur le DD système
(ou, au minimum, la partition, mais on n'a pas le choix sous Zindoz,
sauf bidouille en BDR, les téléchargements au moins transitent par
"C:WindowsTemporaryInternetFiles" ou son équivalent même sous XP, et
probablement sous Vista)

Pas forcément sur C: ce dossier est déplaçable où l'on veut :
http://cjoint.com/?knpQy15sqO

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Stephane Legras-Decussy
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
feofni$62l$
amha, le b.a ba de la video, c'est un disque dédié, jamais de
stockage des rushes sur le disque système et un giga de ram
pour être tranquille.

ça ne veut rien dire, c'est du blabla de vendeur Darty...

en 1998 pour faire de la video DV,
la solution grand luxe pro milliardaire
c'etait 128 Mo de ram et 30 Go de disque dur...

et c'etait exactement la même video
qu'aujourd'hui...

spielberg a fait jurrassik park en 1991 avec
une machine équivalente...

jusqu'à l'année dernière je montais sans souçis
avec 64 Mo de ram et 4Go de disque...

Jean-Claude Ghislain

spielberg a fait jurrassik park en 1991 avec
une machine équivalente...

Cela peut paraître surréaliste aujourd'hui, mais Spielberg a utilisé,
entre autres, des Amiga lors de la réalisation de Jurassic Park. On peut
également signaler que les effets spéciaux des séries de SF Babylon 5 et
SeaQuest DSV était également réalisé avec des Amiga équipé du Video
Toaster de NewTek :
http://en.wikipedia.org/wiki/Amiga#Notable_historic_uses

Et puis il était pas si moche le bureau de l'Amiga :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d7/AmigaOS_3_9_Workbench.jpg

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

jean-daniel dodin
Jean-Claude Ghislain wrote:

que les effets spéciaux des séries de SF Babylon 5 et
SeaQuest DSV était également réalisé avec...

vu le niveau des séries en question, ce n'est pas une référence :-))

jdd

--
http://www.dodin.net

Fernand Naudin
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4710ccf4$0$30618$

"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
feofni$62l$
amha, le b.a ba de la video, c'est un disque dédié, jamais de
stockage des rushes sur le disque système et un giga de ram
pour être tranquille.

ça ne veut rien dire, c'est du blabla de vendeur Darty...

**Comment va votre 386 sous win 3.1?

en 1998 pour faire de la video DV,
la solution grand luxe pro milliardaire
c'etait 128 Mo de ram et 30 Go de disque dur...

et c'etait exactement la même video
qu'aujourd'hui...

**En 1961, sur la route, le fin du fin, c'était la dauphine Renault...
**et la Bourboule était la même qu'aujourd'hui.

spielberg a fait jurrassik park en 1991 avec
une machine équivalente...

**pour faire le générique de fin ?

jusqu'à l'année dernière je montais sans souçis
avec 64 Mo de ram et 4Go de disque...

**et pour l'alim, tu pédalais sur une dynamo...

**Un HD 500 go USB : 150 euros max.
**Une barrette 1 Go DDR : env. 50 euros

**Total 200 euros, de quoi aborder la vidéo en toute tranquilité.

Si on suivait les conseils avisés de LD, on en serait encore au 14 pouces
cathodique.

C
Le Sat, 13 Oct 2007 15:49:22 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

ça ne veut rien dire, c'est du blabla de vendeur Darty...

en 1998 pour faire de la video DV,
la solution grand luxe pro milliardaire
c'etait 128 Mo de ram et 30 Go de disque dur...

et c'etait exactement la même video
qu'aujourd'hui...

spielberg a fait jurrassik park en 1991 avec
une machine équivalente...

En 1992, je montais mes videos grâce à l'importation en format proprio
(exportation en Mpeg1) sur carte ISA "Video Maker" de Vitec (boîte
française),avec un 386 AMD et 4 Mo de RAM. Le disque dur faisait 120 Mo.
Je ne dépassais pas les 2 mn en tout de video à 25 i/s en 320*240, mais ça
marchait. Avec 8 Mo, c'était beaucoup mieux pour la fluidité.

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

jean-daniel dodin
Fernand Naudin wrote:

**Un HD 500 go USB : 150 euros max.
**Une barrette 1 Go DDR : env. 50 euros

**Total 200 euros, de quoi aborder la vidéo en toute tranquilité.

oui, mais on la fait en toute tranquillité avec 512Mo de ram, une
machine qui a trois ans et un disque usb de 250Go qui a deux ans

pourquoi changer?

je changerai de matériel pour d'autres raisons (par exemple pour
passage à la HD)

jdd

--
http://www.dodin.net

Fernand Naudin
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
47110708$0$5260$
Fernand Naudin wrote:

**Un HD 500 go USB : 150 euros max.
**Une barrette 1 Go DDR : env. 50 euros

**Total 200 euros, de quoi aborder la vidéo en toute tranquilité.

oui, mais on la fait en toute tranquillité avec 512Mo de ram, une machine
qui a trois ans et un disque usb de 250Go qui a deux ans

pourquoi changer?

Les valeurs suggérées sont celles d'une installation récente
et tiennent compte de l'évolution technique et de la baisse des
tarifs; pour 2008/2009, doublez ces valeurs :-)

F.

jean-daniel dodin
Fernand Naudin wrote:
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
47110708$0$5260$
Fernand Naudin wrote:

**Un HD 500 go USB : 150 euros max.
**Une barrette 1 Go DDR : env. 50 euros

**Total 200 euros, de quoi aborder la vidéo en toute tranquilité.
oui, mais on la fait en toute tranquillité avec 512Mo de ram, une machine

qui a trois ans et un disque usb de 250Go qui a deux ans

pourquoi changer?

Les valeurs suggérées sont celles d'une installation récente
et tiennent compte de l'évolution technique et de la baisse des
tarifs; pour 2008/2009, doublez ces valeurs :-)

F.

??? les valeurs nécessaires dépendent du travail à faire, pas de la

technologie de demain?

on a toujours un financement limité, mieux vaut peut-être investir
ailleurs que dans des ordinateurs suréquipés...

jdd

--
http://www.dodin.net