Le programme Movie Marker se plante

55 réponses
daniretra
Bonjour,
Voulant créer des vidéo avec mes imùages en JPEG, j'ai téléchargé le
logiciel Movie Marker de chez Microsoft, et, la surprise!!!!!!
Dans un premier temps les premiers esssais avec 5 ou 6 images semblent
concluants, simplicité du programme et fonctions basiques mais suffisantes
pour mon usage. Puis, dès que je rajoutes quelques photos, une quinzaine,
tout se plante, movie marker, se ferme et disparaît de l'écran.
J'ai cherché, mais je n'arrive pas a déterminer l'origine du problème, et
encore moins a trouver une solution.
Tout avis sera le bienvenu.
Merci d'avance pour votre aide

10 réponses

jean-daniel dodin
markorki wrote:

seul pb étant la gestion de l'USB, délibérément "non compatible 98SE" de
la part des fabricants de CM (pas de drivers 98 pour les chipsets
récents). Les perfs USB et quelques gadgets pas vraiment utiles sont les
seules raisons de quitter 98SE... probablement pour Linux, en ce qui me
concerne (et probablement en multiboot pour qq temps, le temps que je
trouve l'équivalent de qqs bons **petits** outils efficaces.

ben oui, bonne idée.

ceci dit, chez moi, windows c'est uniquement pour les jeux (et là,
98...) et le montage video (en attendant que Kdenlive soit assez stable)

jdd
--
http://www.dodin.net

Glycérine
On 14-Oct-2007, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

j'ai pas de cafetière,

Pourant, un bon bourbon...non, pas l'alcool

pas de lave-vaiselle,

Bof, avec une femme.....rétrograde et esclavagiste !

Mais pour revenir au sujet, j'ai fait tourner 98SE le plus longtemps que
j'ai pu, je parle donc en toute connaissance de cause, et ce qui est
certain, c'est que tu ne doit pas souvent, voir JAMAIS mettre de programme
récent sur ta pétoire.
Je rencontre actuellemnt le même problème avec un PC qui est sous 2000 et
qui fait du jeu.

Si les perfs de ton ZX81 te conviennent, pas de problème, mais abstiens toi
de conseiller une config genre la tienne à une personne qui ne dispose pas
des logiciels antédiluviens que tu utilises.
C'est de la connerie.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

C
Le Sun, 14 Oct 2007 12:50:42 +0000, Glycérine a écrit:

Moi, c'est les rétrogrades qui me font rire.
Toujours à vouloir prouver que leur vielles frusques les habillent avec
gout.

Et t'en fais quoi, de ton machin à wattmille teraflops ? Tu écris sur les
news avec ?

Et dans ton cas, avoir une config sous 98, je me marre.
Plus de mise à jour de sécurité, plus AUCUN programme dédié, PFFFF......

Suffit de pas utiliser du Krosoft. Tiens, ma dernière config de la mort
qui tue, un Via C3 à 800 Mhz (50 euro tout mouillé avec 128 Mo de ram).
Ca bouffe moins de 10 watts, 15 à tout pêter avec un disque dur de portab'
qui tourne à donf (ça n'arrive jamais).

Traitement de texte ? Il sait faire ;
Lecture de video (jusque DVD, pas testé la HD) ? Il sait faire ;
Web ? Il sait faire ;
Traitement d'image (seulement 6 Mpx, je suis pauvre), il sait faire.

Le tout sans ventilo, donc sans bruit.

On couvre là 99.9% des besoins d'un type normal qui va trouver normal
d'acheter un Core 2 Duo à plusieurs centaines d'euro parce que le monsieur
de la pub lui a dit que ça marchait mieux pour faire tourner Windows Vista
et ses effets 3D (esbaudissez-vous) qui amusent 5 mn. En prime, il va
gagner 3h par heure de video qu'il va produire pour faire chier sa famille.

Alors, j'ai aussi un PC de la génération d'avant (un AMD je sais pas quoi
3500 je sais pas quoi), et globalement, en gros, il ne fait rien de plus
que le C3. Peut-être un peu plus vite, mais c'est difficilement
discernable. Juste bon pour les jeux d'avant dernière génération, Vista
tournerait pas là-dessus.

Donc, c'est bien d'être une fashion victim, mais pourquoi dépenser 100 w
ou plus, quand 15 suffisent ? Hein, franchement ?

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

Stephane Legras-Decussy
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
sLrQi.738$
Si les perfs de ton ZX81 te conviennent, pas de problème, mais abstiens
toi
de conseiller une config genre la tienne à une personne qui ne dispose
pas
des logiciels antédiluviens que tu utilises.
C'est de la connerie.

je ne conseille pas une vieille config,
j'indique juste qu'une config recente n'est
pas obligatoire si on utilise des logiciels adaptés
et performants.

Glycérine
On 14-Oct-2007, =?iso-8859-1?b?Q+lk?= wrote:

Et dans ton cas, avoir une config sous 98, je me marre.
Plus de mise à jour de sécurité, plus AUCUN programme dédié,
PFFFF......

Suffit de pas utiliser du Krosoft.

T'as raison, comme ça, tu as encore moins de programmes qui tournent dessus.
Amuse toi bien avec ta charue.
Aller, je vais me faire un film.
En HD, bien sûr.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Stephane Legras-Decussy
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
mUtQi.1662$
Aller, je vais me faire un film.
En HD, bien sûr.

la crise du cinéma actuel, c'est le manque
de scenarios, pas le manque de résolution...

Stephane Legras-Decussy
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
CgoQi.1700$

Idiot ET hors sujet,

c'est pas moi qui le dit, c'est lui...
http://www.evene.fr/celebre/biographie/etienne-mougeotte-24058.php

markorki

T'as raison, comme ça, tu as encore moins de programmes qui tournent dessus.
Amuse toi bien avec ta charue.
Aller, je vais me faire un film.
En HD, bien sûr.

ya quoi comme film en HD, à part des catalogues d'effets spéciaux

décérébrants pour adolescents boutonneux promis à une épilepsie précoce
??;-<

Jean-Claude Ghislain

ya quoi comme film en HD, à part des catalogues d'effets spéciaux
décérébrants pour adolescents boutonneux promis à une épilepsie
précoce ??;-<

Par exemple ceci :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilmS042.html

Tourné avec cette caméra :
http://www.thomsongrassvalley.com/products/cameras/viper/

Je l'ai vu et revu tellement j'étais bluffé par la qualité de l'image.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

markorki

ya quoi comme film en HD, à part des catalogues d'effets spéciaux
décérébrants pour adolescents boutonneux promis à une épilepsie
précoce ??;-<

Par exemple ceci :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilmS042.html

Tourné avec cette caméra :
http://www.thomsongrassvalley.com/products/cameras/viper/

Je l'ai vu et revu tellement j'étais bluffé par la qualité de l'image.

d'accord pour la qualité technique, mais le film, quoique non-belge,

est-il **bon** ??
j'aurais préféré lire "j'ai été tellement soufflé de l'habileté su
scénario et de la qualité de l'interprétation et de la mise en scène" ...