Le programme Movie Marker se plante

55 réponses
daniretra
Bonjour,
Voulant créer des vidéo avec mes imùages en JPEG, j'ai téléchargé le
logiciel Movie Marker de chez Microsoft, et, la surprise!!!!!!
Dans un premier temps les premiers esssais avec 5 ou 6 images semblent
concluants, simplicité du programme et fonctions basiques mais suffisantes
pour mon usage. Puis, dès que je rajoutes quelques photos, une quinzaine,
tout se plante, movie marker, se ferme et disparaît de l'écran.
J'ai cherché, mais je n'arrive pas a déterminer l'origine du problème, et
encore moins a trouver une solution.
Tout avis sera le bienvenu.
Merci d'avance pour votre aide

5 réponses

Jean-Claude Ghislain

d'accord pour la qualité technique, mais le film, quoique non-belge,
est-il **bon** ??
j'aurais préféré lire "j'ai été tellement soufflé de l'habileté su
scénario et de la qualité de l'interprétation et de la mise en scène"
...

Indépendamment de sa qualité technique le film est excellent, tu peux
t'amuser à lire les critiques presse et spectateurs sur le lien donné.
Mon père, qui n'est plus un gamin, est un fan absolu...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

jean-daniel dodin
markorki wrote:

T'as raison, comme ça, tu as encore moins de programmes qui tournent
dessus.
Amuse toi bien avec ta charue.
Aller, je vais me faire un film.
En HD, bien sûr.

ya quoi comme film en HD, à part des catalogues d'effets spéciaux

décérébrants pour adolescents boutonneux promis à une épilepsie précoce
??;-<

moi, quand je vais me faire un film c'est avec mon camescope (bon,
c'est pas une viper... ni même un HD)

jdd
--
http://www.dodin.net

Glycérine
On 15-Oct-2007, markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

T'as raison, comme ça, tu as encore moins de programmes qui tournent
dessus.
Amuse toi bien avec ta charue.
Aller, je vais me faire un film.
En HD, bien sûr.

ya quoi comme film en HD,

Si tu t'intéressais au cinéma, tu le saurais.

à part des catalogues d'effets spéciaux
décérébrants pour adolescents boutonneux promis à une épilepsie précoce
??;-<

Quand on commence à écrire comme ça, c'est que celà sent le sapin.
Ca sent le vieux, mais pas l'ancien ouvert sur le monde et les autres, non,
l'autre, l'aigri.....berk

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

markorki

On 15-Oct-2007, markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

T'as raison, comme ça, tu as encore moins de programmes qui tournent
dessus.
Amuse toi bien avec ta charue.
Aller, je vais me faire un film.
En HD, bien sûr.

ya quoi comme film en HD,

Si tu t'intéressais au cinéma, tu le saurais.

je m'intéresse au cinéma, pas à regarder de la HD chez moi, donc pas au
catalogue HD

à part des catalogues d'effets spéciaux
décérébrants pour adolescents boutonneux promis à une épilepsie précoce
??;-<

Quand on commence à écrire comme ça, c'est que celà sent le sapin.
Ca sent le vieux, mais pas l'ancien ouvert sur le monde et les autres, non,
l'autre, l'aigri.....berk

T'en fais pas, je compte écrire comme-ça encore une bonne cinquantaine

d'années ;-) Et si ça t'écoeure, prends tes gouttes !
Quant à être ouvert sur le monde des autres, à part sur la piscine
pleine de billets d'onc'Billou, tu peux parler, ya qu'à voir ton
jugement éclairé sur ceux qui se contentent de ce qui leur suffit plus
**efficacement** qu'une perpétuelle course à l'échalotte (végétal de la
famille des liliacées, qui ne se vend pas à l'entracte dans les cinés
multiplexes et s'accompagne plus volontiers de vin que de Coca-beurk).
Sans compter l'élégance de cette attaque ad-hominem (cherche pas, c'est
pas du VB-net, c'est une langue qui sent le sapin depuis longtemps)...

va, je ne te hais point, mais je me demande si ce n'est pas de la
faiblesse sur ce coup... l'âge, peut-être ??;-)

Glycérine
On 16-Oct-2007, markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Sans compter l'élégance de cette attaque ad-hominem (cherche pas, c'est
pas du VB-net, c'est une langue qui sent le sapin depuis longtemps)...

Et ça, que tu as "oublié" de quôter, tu l'assimiles à quoi ?

".. à part des catalogues d'effets spéciaux décérébrants pour adolescents
boutonneux promis à une épilepsie précoce
??;-<"

va, je ne te hais point, mais je me demande si ce n'est pas de la
faiblesse sur ce coup... l'âge, peut-être ??;-)

J'avoue aussi me demander si sur cette faiblesse, ce n'est pas le coût de
l'âge.......

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK