Le progrès...

P4nd1-P4nd4
Voici un produit méga-génial qui atteindra un publique nombreux:

Un portable à la fois avec un cpu Intel et Windows...Jusque là tout va
bien...Mais séparable en tablet qui tournera avec un ARM et Linux ;>))

HOhoh, cela permettra de tester les 2 "moitiés" et de balancer la
tablette Linous à la poubelle en connaissance de cause

http://www.computerworld.com/s/article/9143142/CES_Lenovo_unveils_hybrid_tablet_laptop_with_two_brains_?taxonomyId=12

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

7 8 9 10 11
Yliur
Rhâââââ, je suis déçu.

Je vois ce message de Pandi-panda

Tiens, voici un autre challenge qui t'intéresera au plus au point:
Windows ne peut pas booter sur une savonette
Merci de me montrer que c'est possible sous Linux

Et juste après une réponse de JKB.

Et là j'y croyais, j'espérais qu'avec toutes les bidouilles de sa vie
de vieux dinosaure avec écailles il allait nous dire : "hahaha le
bleu, bien sûr qu'on peut faire ça", exemple à l'appui.

Je suis déçu.
Yliur

> Depuis que tu as perdu tes données à cause d'une carte raid
> cramée et que la nouvelle carte raid n'est plus capable de relire
> l'ancien format raid. Aujourd'hui, sauf besoins très spécifique, le
> raid soft est très bon. Le raid maériel, c'est la solution en
> dernier recours

Pfff, utilise du matériel sérieux, y'a pas de problème

Oui, d'ailleurs le raid ne sert à rien : il n'y a qu'à acheter du
matériel sérieux comme disques durs.

C'est sûre que quand on boutique dans tous les coins avec Linux, ont
ne peut qu'avoir des problèmes...

C'est vrai, quand on "boutique" (?) avec Linux on a des problèmes de
cartes qui crament. C'est mal foutu quand même.
P4nd1-P4nd4
Yliur avait écrit le 15.01.2010 :
[...]

AUssi sérieux que sois ton disque dur, si tu fais une base de donnée
avec beaucoup d'I/O il ira jamais aussi vite qu'un raid 10 ;>I

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 15-01-2010, ? propos de
Re: Le progrès...,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Ne parle jamais de choses que tu ne connais pas.

JKB

consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
JKB a formulé la demande :
[...]

Tu as été libéré de l'école ? Une punition ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Tu as été libéré de l'école ?

Et toi de l'asile ?

--
@+