Le regard

André
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

--=20
Andre

1 2 3 4 5
Elephant Man
Le 30/06/2014 à 11:44, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Excellente !

euh... en quoi ?
André est au demeurant fort sympatique, mais la photo qu'il nous
proposes...

Je suppose qu'il y a un indice dans le titre.
Alf92
André a formulé :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
publier les photos d'enfants et de personnes sans leur autorisation,
c'est tout ce que je voulais dire, tu ne peux plus sortir un appareil
photo sans entendre des cris " mon droit à l'image, je vous interdit de
me prendre en photo " , parfois menace de bris du matériel, de cassage
de figure, et autre joyeusetés

Il s'agit de ma fille,Marion, a la fête de fin d'année de son école
Satisfait monsieur le censeur

censeur ??
il a raison, il faut se méfier de ce que l'on publie en matière de
photo de personne.

il serait intéressant de voir à quoi ressemble le regard noir de Marion
aujourd'hui. elle doit avoir 12 ou 13 ans...
Elephant Man
Le 30/06/2014 à 11:57, Alf92 a écrit :

il a raison, il faut se méfier de ce que l'on publie en matière de
photo de personne.

Elle est maquillée, hein.

il serait intéressant de voir à quoi ressemble le regard noir de Marion
aujourd'hui. elle doit avoir 12 ou 13 ans...

Et vu que les enfants grandissent, elle ne doit plus tout à fait
ressembler à la photo.
André
[...]

Surpris je suis Vous avez vu le "regard" de cette gamine
C'est a vous glacer le sang tellement je le trouve d'une dureté terrible
Ce n'est pas son ordinaire,heureusement .....

--
Andre
Elephant Man
Le 30/06/2014 à 12:01, André a écrit :

Surpris je suis Vous avez vu le "regard" de cette gamine
C'est a vous glacer le sang tellement je le trouve d'une dureté terrible
Ce n'est pas son ordinaire,heureusement .....

Je dirais qu'elle a du caractère, c'est tout :)
Ricco
André a exposé le 30/06/2014 :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
le censeur, non mais t'es pas bien toi ?
le censeur, là, tu te trompes d'adresse, où es tu allé chercher ça ?
et encore que, comme c'est une enfant mineure, certains pourraient te
dire que son consentement ne vaut pas.

Il ne t'ai jamais venu a l'esprit que j'ai l'autorisation de ses parents
;bien sûr

bien sûr que non, tu sais bien que je suis très con, n'est ce pas ?

--
ricco
--

---
Ricco
Arachide a couché sur son écran :
Le 30/06/2014 10:23, Ricco a écrit :
André a formulé ce lundi :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote,
sinon, c'est mal barré !

Tu peux traduire en clair ?

[...]

Y'a plus qu'à appliquer le droit à l'image et à la propriété et vie privées
aux livres d'histoire et le programme va en être bien allégé.
On pourra ne plus remplacer les profs d'histoire géo partant à la retraite.

Guillaume;

ma fois, il y a déjà un copyright ou équivalent non ?
des droits de repros, enfin, des interdictions

--
ricco
--

---
Ricco
Solanar avait prétendu :
Ricco a formulé ce lundi :
GhostRaider a écrit :
Le 30/06/2014 08:31, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Excellente !

j'en ai profité pour faire comme dit Alf avec les photos trop grandes,
glisser l'adresse dans la barre d'url, exact, ça fonctionne
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote, sinon,
c'est mal barré !

Faut pas pousser..... la photo est totalment anonyme et il n'y a pas
exploitation commerciale de l'image donc si quelqu'un attaquait.... pas
beaucoup de chance que ca aboutisse. Et meme avec de tres bons avocats il
obtiendrait, au plus que la photo soit retirée d'où elle est ce qui ne se
verra meme pas.
Rien que parce que la photo est chouette, un conflit ne pourrait que la
rendre plus connue.

faut voir où on va maintenant, moi, le titre " le regard " ne me dit
pas qui est l'enfant et de qui il est, je ne disais ça qu'en règle
générale, que Dédé en ai profité pour faire son caca nerveux, je ne
suis pas étonné, ensuite, bof, chouette, enfant vu en plongée, noyé
dans le décor derrière et la personne devant, non, comme d'habitude
sans aucune recherche de point de vue, de cadrage, à hauteur
d'appareil, banal, bonne pour l'album de famille

--
ricco
--

---
Ricco
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
[...]

oui, très original, moi, je penserais l'expression , mais bon, c'est
" LE REGARD " !

--
ricco
--

---
Ricco
Alf92 a formulé la demande :
[...]

d'autant, que sans en faire un fromage, les parents ne peuvent pas il
me semble pour un enfant aussi jeune se substituer au fait d'être
publié, et là, pas plus que ce n'était une attaque à l'égard d'André
mais une considération générale, mais bon, c'est à vérifier, je ne
serais pas formel dans cette position ?

--
ricco
--