Le regard

104 réponses
André
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

--=20
Andre

10 réponses

Emir Abbelh
Ricco a écrit :
Solanar avait prétendu :
Ricco a formulé ce lundi :
GhostRaider a écrit :
Le 30/06/2014 08:31, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Excellente !

j'en ai profité pour faire comme dit Alf avec les photos trop grandes,
glisser l'adresse dans la barre d'url, exact, ça fonctionne
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote, sinon,
c'est mal barré !

Faut pas pousser..... la photo est totalment anonyme et il n'y a pas
exploitation commerciale de l'image donc si quelqu'un attaquait.... pas
beaucoup de chance que ca aboutisse. Et meme avec de tres bons avocats il
obtiendrait, au plus que la photo soit retirée d'où elle est ce qui ne se
verra meme pas.
Rien que parce que la photo est chouette, un conflit ne pourrait que la
rendre plus connue.

faut voir où on va maintenant, moi, le titre " le regard " ne me dit pas qui
est l'enfant et de qui il est

Maman c'est sûr, papa peut-être.
Emir Abbelh
André a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 30/06/2014 à 11:44, Alf92 a écrit :
euh... en quoi ?
André est au demeurant fort sympatique, mais la photo qu'il nous
proposes...

Je suppose qu'il y a un indice dans le titre.

Surpris je suis Vous avez vu le "regard" de cette gamine
C'est a vous glacer le sang tellement je le trouve d'une dureté terrible
Ce n'est pas son ordinaire,heureusement .....

Faut pas demander ... :/
Emir Abbelh
Ricco a écrit :
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
Le 30/06/2014 à 11:44, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Excellente !

euh... en quoi ?
André est au demeurant fort sympatique, mais la photo qu'il nous
proposes...

Je suppose qu'il y a un indice dans le titre.

oui, très original, moi, je penserais l'expression , mais bon, c'est
" LE REGARD " !

Le gros est peut-être égoutier ?
Ricco
Il se trouve que Emir Abbelh a formulé :
André a écrit :
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Ben dis donc, qu'est-ce qu'il lui a fait, le gros, à la gamine, pour qu'elle
le regarde comme ça ?

on dirait qu'il lui a piqué quelque chose ?
il est en train de baffrer ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Emir Abbelh a utilisé son clavier pour écrire :
André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
le censeur, non mais t'es pas bien toi ?
le censeur, là, tu te trompes d'adresse, où es tu allé chercher ça ?
et encore que, comme c'est une enfant mineure, certains pourraient te dire
que son consentement ne vaut pas.

Il ne t'ai jamais venu a l'esprit que j'ai l'autorisation de ses parents
;bien sûr

L'autorisation de quoi ? De shooter la gamine ou de publier l'image sur
internet pour y être indexée par Google pendant 50 ans au minimum ?

c'est là que les pédophiles s'alimentent aussi

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Emir Abbelh a émis l'idée suivante :
Alf92 a écrit :
André a formulé :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
publier les photos d'enfants et de personnes sans leur autorisation,
c'est tout ce que je voulais dire, tu ne peux plus sortir un appareil
photo sans entendre des cris " mon droit à l'image, je vous interdit de
me prendre en photo " , parfois menace de bris du matériel, de cassage de
figure, et autre joyeusetés

Il s'agit de ma fille,Marion, a la fête de fin d'année de son école
Satisfait monsieur le censeur

censeur ??
il a raison, il faut se méfier de ce que l'on publie en matière de photo de
personne.

il serait intéressant de voir à quoi ressemble le regard noir de Marion
aujourd'hui. elle doit avoir 12 ou 13 ans...

50 euros qu'elle a 12 ans

il s'agit de Marion Wagon ?
j'ai pas bien suivi ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Emir Abbelh
Ricco a écrit :
Il se trouve que Emir Abbelh a formulé :
André a écrit :
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Ben dis donc, qu'est-ce qu'il lui a fait, le gros, à la gamine, pour
qu'elle le regarde comme ça ?

on dirait qu'il lui a piqué quelque chose ?
il est en train de baffrer ?

Je ne sais pas ...
Ou alors, il lui a piqué un truc à elle ?
Ricco
Il se trouve que Emir Abbelh a formulé :
Solanar a écrit :
Ricco a formulé ce lundi :
GhostRaider a écrit :
Le 30/06/2014 08:31, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Excellente !

j'en ai profité pour faire comme dit Alf avec les photos trop grandes,
glisser l'adresse dans la barre d'url, exact, ça fonctionne
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote, sinon,
c'est mal barré !

Faut pas pousser..... la photo est totalment anonyme

Pas du tout. Il s'agit de la petite-fille Marion de André, photographiée à
côté d'un gros encore non identifié mais ça ne saurait durer et prise le 10
juin 2006 à 16h11 avec un Olympus puis retouchée avec Photoshop Creative
Suite 2 (probablement sans licence Adobe).

du côté de Nantes, fête de l'école, tu m'étonnes, le gros plein de
loukoum, il est repérable

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Emir Abbelh a écrit :
André a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 30/06/2014 à 11:44, Alf92 a écrit :
euh... en quoi ?
André est au demeurant fort sympatique, mais la photo qu'il nous
proposes...

Je suppose qu'il y a un indice dans le titre.

Surpris je suis Vous avez vu le "regard" de cette gamine C'est a vous
glacer le sang tellement je le trouve d'une dureté terrible
Ce n'est pas son ordinaire,heureusement .....

Faut pas demander ... :/

" à vous glacer le sang " plié de rire, un peu exagéré non, quand même,
je vois une môme qui n'a pas l'air joisse, mais bon, les gamins ont des
humeurs

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dans son message précédent, Emir Abbelh a écrit :
Ricco a écrit :
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
Le 30/06/2014 à 11:44, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Excellente !

euh... en quoi ?
André est au demeurant fort sympatique, mais la photo qu'il nous
proposes...

Je suppose qu'il y a un indice dans le titre.

oui, très original, moi, je penserais l'expression , mais bon, c'est
" LE REGARD " !

Le gros est peut-être égoutier ?

MdR

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com