Le regard

104 réponses
André
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

--=20
Andre

10 réponses

Solanar
Emir Abbelh nous informe :
Solanar a écrit :
Ricco a formulé ce lundi :
GhostRaider a écrit :
Le 30/06/2014 08:31, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Excellente !

j'en ai profité pour faire comme dit Alf avec les photos trop grandes,
glisser l'adresse dans la barre d'url, exact, ça fonctionne
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote, sinon,
c'est mal barré !

Faut pas pousser..... la photo est totalment anonyme

Pas du tout. Il s'agit de la petite-fille Marion de André, photographiée à
côté d'un gros encore non identifié mais ça ne saurait durer et prise le 10
juin 2006 à 16h11 avec un Olympus puis retouchée avec Photoshop Creative
Suite 2 (probablement sans licence Adobe).

ben c'est quand meme un anomyme: quelqu'un que je ne connais absolument
pas. Tu lis des indications qui ne sont pas forcement justes et qui
peuvent etre modifiées par qui on veut . N'importe qui peut modifier
ces données et personne n'a l'obligation de mettre son appareil à
l'heure.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 30/06/2014 08:31, André a écrit :

http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

sympa mais c'est trop le bordel dans la photo ...
là il faut un 150mm ...

bof...
pour moi, ça vaut pas mieux que l'anniversaire à tata chantal.
GhostRaider
Le 30/06/2014 14:47, Ricco a écrit :
Emir Abbelh a utilisé son clavier pour écrire :
André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
le censeur, non mais t'es pas bien toi ?
le censeur, là, tu te trompes d'adresse, où es tu allé chercher ça ?
et encore que, comme c'est une enfant mineure, certains pourraient
te dire que son consentement ne vaut pas.

Il ne t'ai jamais venu a l'esprit que j'ai l'autorisation de ses
parents ;bien sûr

L'autorisation de quoi ? De shooter la gamine ou de publier l'image
sur internet pour y être indexée par Google pendant 50 ans au minimum ?

c'est là que les pédophiles s'alimentent aussi

Comme image p*d*ph*l*, on a vu mieux.
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 30/06/2014 14:47, Ricco a écrit :
Emir Abbelh a utilisé son clavier pour écrire :
André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
le censeur, non mais t'es pas bien toi ?
le censeur, là, tu te trompes d'adresse, où es tu allé chercher ça ?
et encore que, comme c'est une enfant mineure, certains pourraient
te dire que son consentement ne vaut pas.

Il ne t'ai jamais venu a l'esprit que j'ai l'autorisation de ses
parents ;bien sûr

L'autorisation de quoi ? De shooter la gamine ou de publier l'image
sur internet pour y être indexée par Google pendant 50 ans au minimum ?

c'est là que les pédophiles s'alimentent aussi

Comme image p*d*ph*l*, on a vu mieux.

pourquoi des étoiles ?
Ricco
GhostRaider a formulé la demande :
Le 30/06/2014 14:47, Ricco a écrit :
Emir Abbelh a utilisé son clavier pour écrire :
André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
le censeur, non mais t'es pas bien toi ?
le censeur, là, tu te trompes d'adresse, où es tu allé chercher ça ?
et encore que, comme c'est une enfant mineure, certains pourraient
te dire que son consentement ne vaut pas.

Il ne t'ai jamais venu a l'esprit que j'ai l'autorisation de ses
parents ;bien sûr

L'autorisation de quoi ? De shooter la gamine ou de publier l'image
sur internet pour y être indexée par Google pendant 50 ans au minimum ?

c'est là que les pédophiles s'alimentent aussi

Comme image p*d*ph*l*, on a vu mieux.

mais c'est pas ce que je veux dire, je veux dire qu'ils reluquent les
gamins pour éventuellement commetre leur forfait après, faut vraiment
être prudents, il y a peu sur la plage, les gamins s'amusent à faire
des barrages, la chienne vient jouer avec eux, on parle et les mômes au
bout de quelques minutes me donnent leur identité et leur adresse
complète, les parents étaient à quelques mètres, je leur en ai parlé,
j'ai hésité, mais bon, vaut mieux essayer si tu te fais jeter, tant pis

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
GhostRaider
Le 30/06/2014 18:16, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Le 30/06/2014 14:47, Ricco a écrit :
Emir Abbelh a utilisé son clavier pour écrire :
André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
le censeur, non mais t'es pas bien toi ?
le censeur, là, tu te trompes d'adresse, où es tu allé chercher ça ?
et encore que, comme c'est une enfant mineure, certains pourraient
te dire que son consentement ne vaut pas.

Il ne t'ai jamais venu a l'esprit que j'ai l'autorisation de ses
parents ;bien sûr

L'autorisation de quoi ? De shooter la gamine ou de publier l'image
sur internet pour y être indexée par Google pendant 50 ans au minimum ?

c'est là que les pédophiles s'alimentent aussi

Comme image p*d*ph*l*, on a vu mieux.

pourquoi des étoiles ?

Pour tromper la NSA.
Stephane Legras-Decussy
Le 30/06/2014 16:46, Alf92 a écrit :

bof...
pour moi, ça vaut pas mieux que l'anniversaire à tata chantal.

*C'EST* l'anniversaire à tata chantal, on peut essayer de faire un truc
correct ... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 30/06/2014 18:02, GhostRaider a écrit :

Comme image p*d*ph*l*, on a vu mieux.

à propos, on peut s'étonner qu'une simple recherche sur google image
ne soit pas du tout filtrée ...

par exemple désactiver le safesearch

et faire google-image lsm

c'est quand même très chelou ... et c'est pas un truc de hacker au fond
du darknet.

google le sait puisque il est capable de filtrer avec safesearch ON.
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 30/06/2014 18:16, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Le 30/06/2014 14:47, Ricco a écrit :

Comme image p*d*ph*l*, on a vu mieux.

pourquoi des étoiles ?

Pour tromper la NSA.

ha...
Stephane Legras-Decussy
Le 30/06/2014 19:47, Ricco a écrit :
je veux dire qu'ils reluquent les
gamins pour éventuellement commetre leur forfait après, faut vraiment
être prudents,

n'importe quoi ...