Le regard

104 réponses
André
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

--=20
Andre

10 réponses

Ricco
Après mûre réflexion, André a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 30/06/2014 à 11:44, Alf92 a écrit :
euh... en quoi ?
André est au demeurant fort sympatique, mais la photo qu'il nous
proposes...

Je suppose qu'il y a un indice dans le titre.

Surpris je suis Vous avez vu le "regard" de cette gamine
C'est a vous glacer le sang tellement je le trouve d'une dureté terrible
Ce n'est pas son ordinaire,heureusement .....

pas remarqué ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Elephant Man a couché sur son écran :
Le 30/06/2014 à 12:01, André a écrit :

Surpris je suis Vous avez vu le "regard" de cette gamine
C'est a vous glacer le sang tellement je le trouve d'une dureté terrible
Ce n'est pas son ordinaire,heureusement .....

Je dirais qu'elle a du caractère, c'est tout :)

ou qu'elle fait une crise de gamine, normal

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Stephane Legras-Decussy
Le 30/06/2014 08:31, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

sympa mais c'est trop le bordel dans la photo ...

là il faut un 150mm ...
Emir Abbelh
André a écrit :
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Ben dis donc, qu'est-ce qu'il lui a fait, le gros, à la gamine, pour
qu'elle le regarde comme ça ?
Emir Abbelh
André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
publier les photos d'enfants et de personnes sans leur autorisation,
c'est tout ce que je voulais dire, tu ne peux plus sortir un appareil
photo sans entendre des cris " mon droit à l'image, je vous interdit de
me prendre en photo " , parfois menace de bris du matériel, de cassage
de figure, et autre joyeusetés

Il s'agit de ma petite fille,Marion, a la fête de fin d'année de son école
Satisfait monsieur le censeur

Et le gros à gauche, c'est sa soeur jumelle ?
Emir Abbelh
André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
le censeur, non mais t'es pas bien toi ?
le censeur, là, tu te trompes d'adresse, où es tu allé chercher ça ?
et encore que, comme c'est une enfant mineure, certains pourraient te
dire que son consentement ne vaut pas.

Il ne t'ai jamais venu a l'esprit que j'ai l'autorisation de ses parents
;bien sûr

L'autorisation de quoi ? De shooter la gamine ou de publier l'image sur
internet pour y être indexée par Google pendant 50 ans au minimum ?
Emir Abbelh
Alf92 a écrit :
André a formulé :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
publier les photos d'enfants et de personnes sans leur autorisation,
c'est tout ce que je voulais dire, tu ne peux plus sortir un appareil
photo sans entendre des cris " mon droit à l'image, je vous interdit de me
prendre en photo " , parfois menace de bris du matériel, de cassage de
figure, et autre joyeusetés

Il s'agit de ma fille,Marion, a la fête de fin d'année de son école
Satisfait monsieur le censeur

censeur ??
il a raison, il faut se méfier de ce que l'on publie en matière de photo de
personne.

il serait intéressant de voir à quoi ressemble le regard noir de Marion
aujourd'hui. elle doit avoir 12 ou 13 ans...

50 euros qu'elle a 12 ans
Emir Abbelh
Elephant Man a écrit :

Et vu que les enfants grandissent, elle ne doit plus tout à fait
ressembler à la photo.

Ah ? Un spécialiste des petites filles, ce Fiote-Man ...
Emir Abbelh
Arachide a écrit :
Le 30/06/2014 10:23, Ricco a écrit :
André a formulé ce lundi :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote,
sinon, c'est mal barré !

Tu peux traduire en clair ?

publier les photos d'enfants et de personnes sans leur autorisation,
c'est tout ce que je voulais dire, tu ne peux plus sortir un appareil
photo sans entendre des cris " mon droit à l'image, je vous interdit de
me prendre en photo " , parfois menace de bris du matériel, de cassage
de figure, et autre joyeusetés

Y'a plus qu'à appliquer le droit à l'image et à la propriété et vie privées
aux livres d'histoire et le programme va en être bien allégé.
On pourra ne plus remplacer les profs d'histoire géo partant à la retraite.

Tu prends les éditeurs pour des cons ?
Emir Abbelh
Solanar a écrit :
Ricco a formulé ce lundi :
GhostRaider a écrit :
Le 30/06/2014 08:31, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Excellente !

j'en ai profité pour faire comme dit Alf avec les photos trop grandes,
glisser l'adresse dans la barre d'url, exact, ça fonctionne
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote, sinon,
c'est mal barré !

Faut pas pousser..... la photo est totalment anonyme

Pas du tout. Il s'agit de la petite-fille Marion de André,
photographiée à côté d'un gros encore non identifié mais ça ne saurait
durer et prise le 10 juin 2006 à 16h11 avec un Olympus puis retouchée
avec Photoshop Creative Suite 2 (probablement sans licence Adobe).