le sujet

Octave
J'ai fait une série, là :

http://www.octav.fr/quotidien/10-02-21/21fev10.html

Photos de ce qui me permettra de laisser une trace.
La photo laisse le sujet photographique en l'état. Là, ce qui est pris
en photo disparaît en servant d'outil de dessin.
De cette feuille, de cette fleur ne reste que cette trace.

Octave

Delestaque
jpw wrote:
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b85863b$0$15844$
Le 24/02/10 20:19, Bour-Brown a écrit :

C'est de la photo d'herbe et de graffiti. Rien d'autre.

Bah oui mais c'est lui qui l'a fait, personne d'autre... Donc il a le
droit d'être content et de pas passer pour un guignol aux yeux de
ceux à qui ça plait pas... Surtout quand ces derniers sont la bande
des critiques en folie !!!
Les seuls qui se prennent pour des stars ou des artistes ici sont les
critiqueurs fous (Mon Ricco (mais lui c'est parcequ'il s emmerde
grave chez lui, entret son chien, son pécé et ses boutanches...)
toi, JPW, SLD, et y en a d'autres dont je me rappelle plus mais pas
grave ils se reconnaitront...), la fine fleur de l'art, le gratin...
Toujours aimable et plein de bon conseils. Seuls eux ont la
connaissance, le savoir...

moi je ne prend pas octave pour guignol

mais pour un malhonnète.

Spectacle permanent et gartuit, comme au 24 avenue Morizet à Boulogne
Billancourt.

--
G.Ricco
Pleinair
Le 24/02/10 22:17, Bour-Brown a écrit :
Pleinair a écrit

Les seuls qui se prennent pour des stars ou des artistes ici
sont [...] toi [...]

Ça, c'est faux.

Peu être, parfois c'est tellement la foire d'empoigne, qu'on sait plus
trop quoi penser de untel ou untel. En tout cas quand vous vous cirez
(voir léchez...) les pompes avec mon Ricco (et d'autre bien sur), que
vous vous tenez par la main pour descendre je ne sais quel contributeur
qui, Oh sacrilège, ose poster une photo ici, qui ne correspond pas à vos
criteres je trouve ça gerbant...

Je l'ai dit et je l'ai répété, je bricole de la photographie dans le
cadre de mes loisirs comme n'importe quel photographe de photoclub qui
s'amuse à cadrer un banc sous la pluie et à en faire le tirage.

Bah n'est ce pas déjà se prendre pour un artiste ? Moi perso ça me
derange pas...

Pour ne pas comprendre ça, tu dois probablement être un sportif.

Je fus, je fus... Un peu moins maintenant, quelques randos pédestres de
temps en temps... M'enfin je vois pas trop le rapport entre un sportif
et le fait de ne pas comprendre quelque chose... Ton esprit rigide
surement...

Toujours aimable et plein de bon conseils.

Tiens, puisque t'en parles, je n'ai pas souvenir de FiLH, albert ou Octave
participant aux autres forums photo, je ne sais pas moi, pour donner des
conseils, pour discuter du matériel, de la prise de vue, des logiciels, de
tout ce qui peut intéresser la plupart des intervenants qui n'en ont rien à
faire de l'art et des artiss'.

Marrant, non ?

Non, je rentre pas dans ce jeu, chacun intervient pour une bonne raison
qui est la sienne, je vois pas en quoi le fait de ne pas aider pour un
pb technique ou autre est une tare...

On finirait par croire que leur seule préoccupation consiste à mouliner
leurs fantasmes à l'infini...

Et alors, pourquoi ça te dérange ? C'est leur droit, tout le monde a le
droit de dire/raconter ce qu'il veut ici (C'est pas moi qui le dis,
c'est mon Ricco...).

François.
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Pleinair a écrit
( news:4b85863b$0$15844$ )

[...]

pas tout à fait juste, souviens toi, quand il est vraiment traité par
l'ignorance totale sur ce news, tu le récupères sur " numérique " je note
que ses moments de liberté se font de plus en plus rares.
C'est compulsif, il faut qu'il se produise sur un news, si les news venaient
à disparaître, je crois qu'il ne survivrait pas.

--
G.Ricco
Pleinair
Le 24/02/10 22:32, Bour-Brown a écrit :
Pleinair a écrit
( news:4b8596a2$0$15844$ )

En gros pour résumer, j'interviens ici pour remuer la merde (pas dur avec
tout ces trous du cul)

Tes souvenirs d'un temps où tu étais peut-être fréquentable ne change rien
au fait qu'aujourd'hui tu t'acharnes de façon délibérée à pourrir les
forums. Ne pense pas une seule seconde que c'est excusable.

Ah mais j'ai surtout pas envie de m'excuser...
De plus c'est pas "les forums", c'est les "forums frp." Les seuls ou on
trouve encore des gus qui sous prétexte qu'ils ne se prennent pas pour
des artistes sont bien pire que ceux qui croient l'être...

Moi j'ai decidé de rester et de rentrer dans votre jeu, à savoir
foutre la
merde et surtout sauter sur tout ce qui bouge... Mon terrain de jeu
quoi...

Pour s'amuser de ça et surtout s'en vanter... disons que je comprends mieux
pourquoi la photo dérisoire a tant de succès chez certains.

Parce que tu t'amuse pas toi ici ? Moi si...
Photo dérisoire c'est quoi ? Pour moi, aucune photo n'est derisoire, qui
sait si un jour elle n'aura pas son heure de gloire (pas specialement au
sens artistique, mais peu être historique ou...).

Perso j'interviens dans des domaines différents, je montre également des
choses différentes, je n'ai jamais eu à subir ce dont tu parles, ou à la
rigueur uniquement de gens comme toi, toujours les mêmes, qui agressent par
ressentiment.

Bin voyons...

François.
Delestaque
jpw wrote:

bravo !

Remarquable !
ce type est complétement obsédé par moi même, que pourions nous faire pour
le soulager ?
lui dire de péter un coup, ça détent ?
--
G.Ricco
Pleinair
Le 24/02/10 22:47, Delestaque a écrit :

[...]

EHHHH mon Ricco on parle de toi !!!
Ha merde c'est toi...

François.
Delestaque
Bour-Brown wrote:
[...]

poignante confession finalement quand tu lis ce pauvre garçon !
--
G.Ricco
Pleinair
Le 24/02/10 22:51, Delestaque a écrit :

Remarquable !
ce type est complétement obsédé par moi même, que pourions nous faire pour
le soulager ?
lui dire de péter un coup, ça détent ?

Pfff pas drôle celle la... Mais je me fais pas de bile, JPW le faux cul
va la trouver excellente...

François.
Stephane Legras-Decussy
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b8596a2$0$15844$

[zop]

ZZzzz....
jpw
4b859bac$0$6286$
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hm2h1q$9l7$

C'est exposé où ?

ben sur la porte du frigo...

j'avais dit dans la chambre, mais bon...

ben le frigo l'est pas dans la chambre ??

jpw