le sujet

Octave
J'ai fait une série, là :

http://www.octav.fr/quotidien/10-02-21/21fev10.html

Photos de ce qui me permettra de laisser une trace.
La photo laisse le sujet photographique en l'état. Là, ce qui est pris
en photo disparaît en servant d'outil de dessin.
De cette feuille, de cette fleur ne reste que cette trace.

Octave

Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hlvbhh$m83$
Et pourtant, sur les millions de personnes dans le monde qui
achètent des apn en supermarché, combien d'autres ont fait cette
série ? Ça tend vers zéro, mais si tu as des contre-exemples...

ma fille de 2 ans et demi a fait du pur Octave
avec un iPhone...

et je suis sûr que c'est malgré tout un peu mailleur, et que ta gosse, ça la
fait marrer.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
4b845548$0$29994$
et je suis sûr que c'est malgré tout un peu mailleur, et que ta gosse, ça
la fait marrer.

oui et quelle sincérité dans son travail !
Alban Taraire
Stephane Legras-Decussy wrote:

ma fille de 2 ans et demi a fait du pur Octave
avec un iPhone...

C'est exposé où ?

--
Alban
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
4b845548$0$29994$
et je suis sûr que c'est malgré tout un peu mailleur, et que ta
gosse, ça la fait marrer.

oui et quelle sincérité dans son travail !

c'est rafraichissant,quand on voit ces cabotins suffisants.

--
G.Ricco
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:

ma fille de 2 ans et demi a fait du pur Octave
avec un iPhone...

C'est exposé où ?

ca s'expose qu'à la maison, sur le mur de sa chambre,les gamines ne se la
jouent pas comme la fine équipe des artistes photographes

--
G.Ricco
filh
> [...]

> Ça tend vers zéro, mais si tu as des contre-exemples...

ma fille de 2 ans et demi a fait du pur Octave

Oui, le même argument moisi depuis 150 ans.
Sauf que non elle ne l'a pas fait.

La seule chose que tu nous dis ici c'est que t'as tellement de merde
dans les yeux que tu ne vois pas le différence.

Mais bon ça on le savait déjà, il te faut du grandiloquent pour te faire
réagir.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bour-Brown
FiLH a écrit
( news:1jefnzu.18wwjfejmxfzkN% )

Oui, le même argument moisi depuis 150 ans.

Si tu n'as pas encore compris que des photos d'herbes à la Octave sont
accessibles à tout le monde, que ses gribouillis le sont tout autant, et que
ses juxtapositions de même, ce n'est pas ce fil qui changera quelque chose.

La seule chose que tu nous dis ici c'est que t'as tellement de merde
dans les yeux que tu ne vois pas le différence.

C'est de la photo d'herbe et de graffiti. Rien d'autre.
Pleinair
Le 24/02/10 20:19, Bour-Brown a écrit :

C'est de la photo d'herbe et de graffiti. Rien d'autre.

Bah oui mais c'est lui qui l'a fait, personne d'autre... Donc il a le
droit d'être content et de pas passer pour un guignol aux yeux de ceux à
qui ça plait pas... Surtout quand ces derniers sont la bande des
critiques en folie !!!
Les seuls qui se prennent pour des stars ou des artistes ici sont les
critiqueurs fous (Mon Ricco (mais lui c'est parcequ'il s emmerde grave
chez lui, entret son chien, son pécé et ses boutanches...) toi, JPW,
SLD, et y en a d'autres dont je me rappelle plus mais pas grave ils se
reconnaitront...), la fine fleur de l'art, le gratin... Toujours aimable
et plein de bon conseils. Seuls eux ont la connaissance, le savoir...

François.
Stephane Legras-Decussy
4b84fc48$0$24279$
c'est rafraichissant,quand on voit ces cabotins suffisants.

il parait que la sincérité d'une oeuvre
c'est un truc super important, là à 2 ans et demi,
plus sincère ya pas...

après une 1ère année de maternelle, je dis pas...
c'est le début de la malhonneteté et de la beaufitude...
Stephane Legras-Decussy
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hm2h1q$9l7$

C'est exposé où ?

ben sur la porte du frigo...