le sujet

156 réponses
Octave
J'ai fait une série, là :

http://www.octav.fr/quotidien/10-02-21/21fev10.html

Photos de ce qui me permettra de laisser une trace.
La photo laisse le sujet photographique en l'état. Là, ce qui est pris
en photo disparaît en servant d'outil de dessin.
De cette feuille, de cette fleur ne reste que cette trace.

Octave

10 réponses

Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4b830aac$0$15566$ )

tu ne respectes rien, BB :=)

Attends, on en est au graffiti de trisomique et ça crie au génie, faut quand
même pas exagérer.

(c'est vrai que chez Octave ça arrive après des choses tellement... euh...
enfin bref, ça explique un peu)

putain, mais c'est sérieux quand même !

Atroce, je te dis.

Ils ont décidé d'inverser le cours des choses, se défaire de tout, atteindre
la candeur du simple d'esprit, retrouver la naïveté de l'enfance, régresser
jusqu'à pas de limite.

Le culte du vide. Cérébral surtout.
Delestaque
Bour-Brown wrote:
albert a écrit
( news:4b82f2ca$0$15831$ )

Sauf que FRP le soir ressemble à un marigot. On y poste pas de la
même manière que la journée.> [...]
Et toute la vie de la brousse bruisse alentours.

T'es bien revenu pour ça, non ? Le bon vieux temps, FiLH, albert,
Octave, il y a même Rocha qui est revenu, d'ici à ce qu'on ait du
noir et blanc en rafale y a pas loin.

Le noir, le blanc, couleurs de la mort, Monsieur la Tristesse, le fossoyeur
du news va nous en balancer une giclée, on a eu de la neige, je visite son
site, de temps à autres.
Il est marrant cet Albert, il vient, il adore foutre sa merde en prenant des
airs de vierge éfaarouchée et il dit qu'il se tire , il doit pas aimer
l'odeur de ses pets ?

--
G.Ricco
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Delestaque a écrit
( news:4b830aac$0$15566$ )

tu ne respectes rien, BB :=)

Attends, on en est au graffiti de trisomique et ça crie au génie,
faut quand même pas exagérer.

(c'est vrai que chez Octave ça arrive après des choses tellement...
euh... enfin bref, ça explique un peu)

putain, mais c'est sérieux quand même !

Atroce, je te dis.

Ils ont décidé d'inverser le cours des choses, se défaire de tout,
atteindre la candeur du simple d'esprit, retrouver la naïveté de
l'enfance, régresser jusqu'à pas de limite.

Le culte du vide. Cérébral surtout.

c'est " tendance " ici, comme on dit
mais c'est assez réussi comme démarche, mais de là à " se prendre des airs "
...

--
G.Ricco
albert
Bonjour,

Il est marrant cet Albert, il vient, il adore foutre sa merde en prenant
des airs de vierge éfaarouchée et il dit qu'il se tire , il doit pas aimer
l'odeur de ses pets ?

J'adore te coincer, c'est vrai (; Mais au fond je ne te connais pas, je
reste poli, au bout d'un moment je préfère me tirer quand je sens que je
vais devenir désagréable.

Amitiés,
albert
jpw
"albert" a écrit dans le message de news:
4b83cf1c$0$15848$
Bonjour,

Il est marrant cet Albert, il vient, il adore foutre sa merde en prenant
des airs de vierge éfaarouchée et il dit qu'il se tire , il doit pas
aimer
l'odeur de ses pets ?

J'adore te coincer, c'est vrai (; Mais au fond je ne te connais pas, je
reste poli, au bout d'un moment je préfère me tirer quand je sens que je
vais devenir désagréable.

parce que tu crois que tu ne l'es jamais ??

JPW
Delestaque
albert wrote:
Bonjour,

Il est marrant cet Albert, il vient, il adore foutre sa merde en
prenant des airs de vierge éfaarouchée et il dit qu'il se tire , il
doit pas aimer l'odeur de ses pets ?

J'adore te coincer, c'est vrai (; Mais au fond je ne te connais
pas, je reste poli, au bout d'un moment je préfère me tirer quand je
sens que je vais devenir désagréable.

Amitiés,
albert

fais comme tu veux, me coincer, c'est ça, parfait, moi je suis comme
Rochasse la Tristesse, ça me fait marer de me coincer les doigts dans une
porte.
moi je m'en fous, tu restes, tu pars, quelle importance ?
--
G.Ricco
albert
"jpw" a écrit :

J'adore te coincer, c'est vrai (; Mais au fond je ne te connais pas,
je reste poli, au bout d'un moment je préfère me tirer quand je sens que
je vais devenir désagréable.

parce que tu crois que tu ne l'es jamais ??

JPW

Si, tu as raison. Ca m'est arrivé, et même méchant voire le pire des
salauds, une vraie ordure. Mais désagréable au sens de polluer un forum avec
mes pets, jamais.

albert
Pleinair
Le 22/02/10 23:57, Delestaque a écrit :

Soit dit en passant, j'attends avec impatience l'association nouille
crue / nouille cuite (série 1, on fait des nouilles différentes),
l'association nouille cuite / sauce tomate (série 2, avec parmesan +
tomate pour la dernière, carrément) puis casserole / nouille /
assiette, puis attention, casserole / assiette SANS les nouilles
(l'absence, carrément génial) parce qu'effectivement, je confirme, des
photographies comme ça,
je n'aurais jamais l'idée d'en faire...

moi non plus, c'est bien là mon manque d'imagination chronique.

Toi dés qu'on parle de nouilles tu rapplique !!!! Marrant...

François.
Pleinair
Le 23/02/10 08:57, albert a écrit :

Ah ! Excellentes images ! Si seulement tu pouvais photographier ce que
tu imagines...

Bouteilles de villageoise vides ? Bof pas assez artistique pour mon
Ricco, lui ce qu'il veut et qui le fait fantasmer c'est des photos de
son chien... Toutes mauves...

François.
Stephane Legras-Decussy
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hlvbhh$m83$
Et pourtant, sur les millions de personnes dans le monde qui achètent des
apn en supermarché, combien d'autres ont fait cette série ?

Ça tend vers zéro, mais si tu as des contre-exemples...

ma fille de 2 ans et demi a fait du pur Octave
avec un iPhone...