le vilain troll, benchmark linux + BSD

marc
http://members.shaw.ca/infonick/slashdot/scalability.htm

partie memoire management

"The clear loser is OpenBSD; I have never seen bad performance
of this magnitude. Even Windows would probably outperform OpenBSD"

je n'essayerai meme pas de citer d'autres parties.

Laurent Lefevre
Étienne 'Tinou' Labaume writes:

Ben justement, il a plutot l'air de tenir correctement la comparaison.

http://www.osnews.com/story.php?news_idH67

C'est bien a ca que tu voulais en venir ?

Pas du tout...
Je disait juste qu'il est un peu tordu de comparer Linux i386 avec un
OS conçu pour les Sparc, sur des pc.

--
Laurent

marc
On Mon, 20 Oct 2003 23:32:19 +0200, Emmanuel Dreyfus wrote:

Comme dans la pub pour IBM? "On a volé tous nos serveurs!"

c'etait du dell, on est pas passé à la TV, et on a pas d'henry.... ;)

Manuel Bouyer
Olivier Cherrier wrote:

Peut-être tout simplement parce que NetBSD -current ne compile pas ...

Sisi, d'ailleur il a fait les tests, c'est sur ca page.

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 24 ans d'experience feront toujours la difference

manu
Olivier Cherrier wrote:

C'etait pas clair du tout. On a l'impression qu'il a voulu installer
les versions les plus recentes, mais qu'il ne l'a pas fait pour NetBSD,
on ne sait pas trop pour quelle raison...
Peut-être tout simplement parce que NetBSD -current ne compile pas ...

Bon, toi, tu sors!

--
Emmanuel Dreyfus
A lire: 240 pages en français sur l'administration UNIX avec BSD

manu
Étienne 'Tinou' Labaume wrote:

D'ailleurs, il n'y a pas un OpenBSDiste chevronne dans le coin qui
voudrait refaire les tests pour son OS sur une becane configuree par
ses soins ? On aurait peut-etre une idee plus fiable apres ...

Ca ne changera rien: quand on a des algos en O(n), on a un résultat en
O(n).

--
Emmanuel Dreyfus
A lire: 240 pages en français sur l'administration UNIX avec BSD
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3

manu
mips wrote:

Franchement je pense que peu de vrais BSDistes ont vraiment frole
l'hysterie. Ce papier repose sur une mauvaise base ce qui fait qu'on
ne peut qu'ignorer les resultats. L'hysterie est plutot la frenesie
avec laquelle les trolleurs s'emparent du sujet, n'est ce pas Manu ?
:)

Comme pour le papier, hein? Quand tu ne peux plus t'en prendre aux
idées, tu t'en prends aux personnes, mmm?

--
Emmanuel Dreyfus
Un bouquin en français sur BSD:

manu
Arnaud Launay wrote:

dernière fois), et créer un port pour hlfl, bordel !)
Manu, il a un COMPAT_DARWIN sur le feu.

Oui mais non, personne ne s'en sert de ce truc...

Et alors? Je le fais pour moi, je veux utiliser sous NetBSD les
logiciels que j'ai acheté pour MacOS X.

--
Emmanuel Dreyfus
A lire: 240 pages en français sur l'administration UNIX avec BSD
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3

Arnaud Launay
Le Wed, 22 Oct 2003 09:38:36 +0200, Emmanuel Dreyfus écrivit:
Oui mais non, personne ne s'en sert de ce truc...
Et alors? Je le fais pour moi, je veux utiliser sous NetBSD

les logiciels que j'ai acheté pour MacOS X.

Au lieu d'acheter des logiciels, et de concevoir une couche de
compatibiiité, tu ferais mieux d'écrire un équivalent sous une
vraie licence.

Arnaud.
--
Happiness is something money can't buy.
Lourds et aigris, mais on aime ça.

Olivier Cherrier
In article <1g384ng.1xfdpkw185x5gfN%, Emmanuel Dreyfus wrote:
Olivier Cherrier wrote:

[...]

Bin zutt, fallait pas dire ça ? ;-)
J'aurais peut-être dû ajouter le mot "toujours" à la fin de ma phrase...

oc

Arnaud Launay
Le Wed, 22 Oct 2003 13:04:47 +0200, Xavier écrivit:
Au lieu d'acheter des logiciels, et de concevoir une couche de
compatibiiité, tu ferais mieux d'écrire un équivalent sous une
vraie licence.
GNU ?

GNU, BSD, MIT, n'importe quoi, tant que ce ne soit pas commercial.

Arnaud.