Lecteur de newsgroups pour Mac OS X

Regux
Recoucou a tous,

Je recherche un lecteur Usenet compatible avec l'interface Mac OS X,
Mail etant suffisant pour mes courriers (j'ai installe Mozilla
Thunderbird, mais j'ai un probleme pour le smtp :-( ), j'aimerai avoir
tous les forums Mac dans un petit lecteur Usenet sympathique.

Merci pour vos reponses,

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas a mes potes !

Wykaaa
Jean Karim Bockstael a écrit :
In article <gmckdu$1463$,
Raymond Martin wrote:

On dirait le retour de Vi vs Emacs en d'autres
lieux...

Ha ben on peut aussi ici, hein, y'a pas de raison :)

Le débat n'a pas lieu d'être. Vi est infiniment supérieur à Emacs, c'est
un fait :-)

Je pense même qu'on devrait remonter à ed :-)
Raymond Martin
On 2009-02-04 19:15:22 +0100, Jean Karim Bockstael
said:

Merci d'en convenir :-)

--
r.
patrick.1200RTcazaux
Laurent Pertois wrote:

Ou alors on le prend après publication, ça fonctionne tout aussi bien,

exact.

ainsi que le supersede.

C'est quoi, ça ?

--
Tardigradus
Le Moustique
Tardigradus a écrit :

ainsi que le supersede.

C'est quoi, ça ?

C'est quand tu remplaces un message... (Un des tiens, forcément).

--
/)
-:oo= Guillaume
laurent.pertois
Tardigradus wrote:

> ainsi que le supersede.

C'est quoi, ça ?

Ca remplace un article par un autre. Par exemple, tu t'aperçois que tu
as fait une énorme coquille dans un article qui, sans cela, reste tout à
fait valable. Il te suffit alors de faire cette opération, de retaper
ton article et de l'envoyer. Le serveur recevra alors une commande
demandant d'annuler le précédent et de le remplacer par le dernier.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Christophe Cuq
(Laurent Pertois) writes:

Christophe Cuq wrote:

Je ne code pas avec Emacs. Je n'ai Emacs que pour Gnus.

Pour coder, j'utilise des outils modernes, TextMate par exemple.

Tu n'as jamais pensé à appeler TextMate pour l'édition dans Gnus ? (ça
doit bien être faisable quand même...)

Gnus étant écrit en Emacs Lisp et directement interprété par Emacs, ça
va pas être simple :)

--
CHC
Christophe Cuq
Le Moustique writes:

Christophe Cuq a écrit :
Et de présenter les thread en fonction de leur score (somme des scores
des articles du thread)

Voui, mais moi je lis tout.... :-)

Pas moi :)

C'est ce qui me permet de te lire (et d'autres) dans des forums
particulièrement verbeux :) (frm par exemple)

Rhooo, c'est gentil, merci! ;-)

Mais de rien :)

--
CHC
Christophe Cuq
Jean Karim Bockstael writes:

In article <gmckdu$1463$,
Raymond Martin wrote:

> [...]

Ha ben on peut aussi ici, hein, y'a pas de raison :)

Le débat n'a pas lieu d'être. Vi est infiniment supérieur à Emacs, c'est

Arf. Jeune inconscient.

--
CHC, prochain jeu Windows vs Mac OS X
Christophe Cuq
Jo Vandeweghe writes:

Christophe Cuq a écrit :

Pourquoi j'irai m'emmerder avec un truc pareil ?

Crois-tu que je veux que tu ailles t'emmerder avec ça ?

Je donnais juste *une* explication sur le fait que pour moi tous les trucs
à base de Mozilla n'étaient pas de bons lecteurs de news. J'ai le droit
d'avoir une opinion différente de toi sur le sujet ?

Et puis on est sur fcsm, hein...

C'est pourtant vrai :)

Eh oui.

Pas de problème ...

Pour moi non plus, hein :)

On cause tranquillement au coin du lecteur .... de news :)
Mais chacun le sien apparemment.

Et heureusement.

C'est ça aussi la liberté, c'est la diversité ;)

Et puis, avec l'âge, on relativise beaucoup de choses :)

--
CHC
laurent.pertois
Christophe Cuq wrote:

> Tu n'as jamais pensé à appeler TextMate pour l'édition dans Gnus ? (ça
> doit bien être faisable quand même...)

Gnus étant écrit en Emacs Lisp et directement interprété par Emacs, ça
va pas être simple :)

Tu ne peux pas faire appel à un éditeur externe au moment de la
rédaction ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES