Lecteur de newsgroups pour Mac OS X

Regux
Recoucou a tous,

Je recherche un lecteur Usenet compatible avec l'interface Mac OS X,
Mail etant suffisant pour mes courriers (j'ai installe Mozilla
Thunderbird, mais j'ai un probleme pour le smtp :-( ), j'aimerai avoir
tous les forums Mac dans un petit lecteur Usenet sympathique.

Merci pour vos reponses,

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas a mes potes !

Christophe Cuq
Jo Vandeweghe writes:

Christophe Cuq a écrit :
Jo Vandeweghe writes:

Christophe Cuq a écrit :
Wykaaa writes:

Entre Thunderbird, Opera et Seamonkey, vous ne trouvez pas votre
bonheur pour utiliser Usenet ?

Si c'étaient des lecteurs de news valables, ça se saurait.

Ca se sait

Montre moi la fonction de scoring et surtout de scoring auto-adaptatif,
pour ne parler que de ça, après on en recause...

Je ne sais même pas à quoi ça sert ....
Je suppose que tu vas me l'apprendre ;)

Oui, enfin je l'ai fait dans un autre message.
Et Erwan l'a fait aussi.

Je n'en ai aucune utilité pour lire les news ....

Et moi je ne peux pas m'en passer. Comme d'autres de la présentation
graphique des thread de macsoup ou autre spécificité de leur lecteur de
news favori.

Pourquoi j'irai m'emmerder avec un truc pareil ?

Crois-tu que je veux que tu ailles t'emmerder avec ça ?

Je donnais juste *une* explication sur le fait que pour moi tous les trucs
à base de Mozilla n'étaient pas de bons lecteurs de news. J'ai le droit
d'avoir une opinion différente de toi sur le sujet ?

Et puis on est sur fcsm, hein...

--
CHC
laurent.pertois
Deltaplan wrote:

Certes, mais pas très agréable en AZERTY, avec une seule touche pour les
deux, et en plus le "<" par défaut... En QWERTY, c'est vrai que c'est un
peu plus pratique, on garde un doigt sur shift et on navigue sans se
poser plus de questions..

Euh, en azerty, j'ai besoin de 2 doigts certes, mais ça suffit, shift-<
et ça me donne > et donc je suis mon fil tranquillement. Sinon, j'ai
aussi pris l'habitude d'utiliser le shift-touche du pavé alphanumérique
pour naviguer mais il faut, au début, se faire une représentation
mentale d'un pavé numérique pour décider quel chiffre utiliser.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
Patrick Stadelmann wrote:

Je pense qu'il s'agit du clavier Bluetooth qui n'a pas de pavé
numérique. Mais Enter doit pouvoir s'obtenir par Fn + Return.

Oui, pareil sur un portable, mais il est vrai qu'au début c'est agaçant.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
Christophe Cuq wrote:

Je ne code pas avec Emacs. Je n'ai Emacs que pour Gnus.

Pour coder, j'utilise des outils modernes, TextMate par exemple.

Tu n'as jamais pensé à appeler TextMate pour l'édition dans Gnus ? (ça
doit bien être faisable quand même...)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
Tardigradus wrote:

Le Moustique wrote:

> Ah, moi j'avais traduit "supprimer un message déjà envoyé" (cancel).

Y'a aussi : on rouvre le message en question (à condition de l'avoir
conservé dans le dossier des messages envoyés) et on choisit "Résilier"
dans le menu Message.

Ou alors on le prend après publication, ça fonctionne tout aussi bien,
ainsi que le supersede.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
mannucci_spamkiller
Philippe Manet wrote:

on ne parle pas du meme clavier plat...

je parle du nouveau avec les imac ; il n'y a pas non plus de pavé
numérique.

euh... y'a pas des traces suspectes (genre scie égoïne), sur le coté du
clavier ?
;-))

--
Jean-marc Mannucci
Le Moustique
jean-marc Mannucci a écrit :

euh... y'a pas des traces suspectes (genre scie égoïne), sur le coté du
clavier ?
;-))

cmd-x ?

--
/)
-:oo= Guillaume
Raymond Martin
On 2009-02-04 07:47:03 +0100, Christophe Cuq said:

On dirait le retour de Vi vs Emacs en d'autres
lieux...

Ha ben on peut aussi ici, hein, y'a pas de raison :)

--
r.
Jean Karim Bockstael
In article <gmckdu$1463$,
Raymond Martin wrote:

> On dirait le retour de Vi vs Emacs en d'autres
> lieux...

Ha ben on peut aussi ici, hein, y'a pas de raison :)

Le débat n'a pas lieu d'être. Vi est infiniment supérieur à Emacs, c'est
un fait :-)

--
Jean Karim "V.I.R.U.S." Bockstael
<http:/www.virus1984.com>
mannucci_spamkiller
Le Moustique wrote:

> euh... y'a pas des traces suspectes (genre scie égoïne), sur le coté du
> clavier ?
> ;-))

cmd-x ?

totafi.
Chez Apple, on déconne pas avé la sémantique : "couper', c'est "couper".

--
Jean-marc Mannucci