Lecteur de newsgroups pour Mac OS X

Regux
Recoucou a tous,

Je recherche un lecteur Usenet compatible avec l'interface Mac OS X,
Mail etant suffisant pour mes courriers (j'ai installe Mozilla
Thunderbird, mais j'ai un probleme pour le smtp :-( ), j'aimerai avoir
tous les forums Mac dans un petit lecteur Usenet sympathique.

Merci pour vos reponses,

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas a mes potes !

1 2 3 4 5
jose.campos+spam
Regux wrote:

Bon, MacSoup j'arrive pas a le cerner car je me forme a Mac OS X et donc
je n'ai pas les bons reflexes, je cherche toujours des icones ou des
menus dans l'interface principale alors que le menu se trouve dans la
barre tout en haut.

En fait, MacSOUP se pilote (àmha) essentiellement au clavier,
souvent sans combinaison de touches (Suivi : F, Répondre en privé : R
etc. passer au message suivant : barre d'espace) le déplacement dans
l'arborescence d'un fil se faisant avec le pavé numérique.

Un point important à noter (c'est valable pour la plupart des
applis) c'est la différence de comportement des deux touches "Enter", en
fait une touche "Entrée" et une touche "Retour"
<http://www.funnymac.com/raccourcis/leopard_bis.php#touches>

Tous les raccourcis sont là : <http://www.funnymac.com/raccourcis/>
--
Jo
Alex
In article (Dans l'article)
<1iudzqq.v1vd8gjiqfi8N%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote (écrivait) :

plus la fabuleuse représentation graphique des
enfilades.

C'est ce qu'il me manque le plus sur celui que j'utilise : MTNews
watcher.
Mail lui accepte les fichiers joints.

--
Alex
y'a aut'chose.
Wolfgang Keller
> Je recherche un lecteur Usenet compatible avec l'interface Mac OS X,

Hogwasher.

A+,

Wolfgang
mannucci_spamkiller
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

et même un temps quasi illimité, si l'on ne craint pas l'oprobre
publique.

c'est assez rare de la part des développeurs de ne pas brider une
version "démo" d'un shareware pour le signaler. Encore plus rare, c'est
qu'auncune mise à jour payante n'a jamais été publiée par le développeur
de MacSoup.

c'est d'ailleurs ce qui rends "l'eau-propre publique" relativement
"active"... c'est vrai que quand on voit "unregistred for 456 days", ça
fait un peu tiquer : le produit est apprécié par ses utilisateurs.

--
Jean-marc Mannucci
manet
Philippe Di Valentin wrote:

> On fait difficilement plus simple...

Et se munir d'une carte bleue

je l'ai utilisé des années avant de me décider à payer
sebastienmarty
Regux wrote:

Ah? c'est gratuit après ? ;-)

Oui. Mais rien ne t'interdit de donner un petit quelque chose.

--
[SbM]
sebastienmarty
Regux wrote:

SbM a écrit :

> (Pour la configuration de ton compte, par contre, je te conseille de
> lire le manuel de MacSOUP ;)

Tu as raison, c'est vraiment fait pour les Macounets ;-)

Justement pas trop : la config initiale n'est pas franchement intuitive,
je trouve.

--
[SbM]
sebastienmarty
Alex wrote:

> [...]

> enfilades.

C'est ce qu'il me manque le plus sur celui que j'utilise : MTNews

Mais Mail n'est pas un client usenet.

--
[SbM]
Regux
SbM a écrit :
Regux wrote:
Ah? c'est gratuit après ? ;-)

Oui. Mais rien ne t'interdit de donner un petit quelque chose.

Ca je le sais !

Bien amicalement,

Regux

--
http://regux.com
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas à mes potes !
cf
José Campos <jose.campos+ wrote:

[...]

Tiens, ça me fait penser que je cherche toujours un raccourci qui me
serait très utile, c'est celui qui me permettrait de passer directement
d'un sujet (que je ne souhaite pas lire) au sujet suivant ; un peu comme
le fait la touche Retour, sauf que celle-ci coche les articles du sujet
courant avant de se positionner sur le premier article du sujet suivant,
alors que moi je voudrais faire la même chose mais /sans/ cocher les
articles du sujet courant.

Quelqu'un sait si ça existe ?

Merci et A++
--
Christian (débutant sur MacSOUP... depuis à peine 13 ans ;-)
1 2 3 4 5