Lecteur de newsgroups pour Mac OS X

Regux
Recoucou a tous,

Je recherche un lecteur Usenet compatible avec l'interface Mac OS X,
Mail etant suffisant pour mes courriers (j'ai installe Mozilla
Thunderbird, mais j'ai un probleme pour le smtp :-( ), j'aimerai avoir
tous les forums Mac dans un petit lecteur Usenet sympathique.

Merci pour vos reponses,

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas a mes potes !

Christophe Cuq
Le Moustique writes:

qui seraient vite saturées. Le scoring, ça me dérange moins, vu que je
ne plonke personne... ;-)

Le scoring ne sert pas qu'à plonker. Il peut servir à donner des scores
"positifs" à des contributeurs ou des sujets. Comme toi par ex... :)

--
CHC
Christophe Cuq
(Philippe Manet) writes:

Philippe Di Valentin wrote:

> On fait difficilement plus simple...

Et se munir d'une carte bleue

je l'ai utilisé des années avant de me décider à payer

Et moi j'ai fait pire, je l'ai payé au bout de 2 jours et abandonné au
bout de 5...

Mais bon, c'est amusant, ces discussions reviennent tous les 2 mois et
le résultat est toujours le même: chacun afirme que le logiciel qu'il
utilise est le meilleur :)

--
CHC, moi hors de mon Gnus/Emacs, point de salut.
Alex
In article (Dans l'article)
<1iuf8kq.15shk7v1mpwwnrN%,
(SbM) wrote (écrivait) :

> C'est ce qu'il me manque le plus sur celui que j'utilise : MTNews
> watcher.
> Mail lui accepte les fichiers joints.

Mais Mail n'est pas un client usenet.

Faute de frappe : maiS lui accepte les fichiers joints.

;-))

--
Alex
y'a aut'chose.
Eric Levenez
Le 31/01/09 21:54, dans , « Christophe
Cuq » a écrit :

Et moi j'ai fait pire, je l'ai payé au bout de 2 jours et abandonné au
bout de 5...

Moi je l'ai abandonné dès le premier jour, donc avant de payer.

Mais bon, c'est amusant, ces discussions reviennent tous les 2 mois et
le résultat est toujours le même: chacun afirme que le logiciel qu'il
utilise est le meilleur :)

Pas moi. Je recherche toujours un lecteur de news pour remplacer celui que
j'utilise, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.

sebastienmarty
Alex wrote:

In article (Dans l'article)
<1iuf8kq.15shk7v1mpwwnrN%,
(SbM) wrote (écrivait) :

> Mais Mail n'est pas un client usenet.

Faute de frappe : maiS lui accepte les fichiers joints.

Arf, OK ;)

Comme quoi une lettre peut tout changer ;)

--
[SbM]
Erwan David

Cuq » a écrit :

[...]

Je te dirais comme Christophe : jette un coup d'½il à gnus.

les riches l'auraient accaparé
Philippe Di Valentin
Le 1/02/09 1:16, SbM a écrit :

Comme quoi une lettre peut tout changer ;)

Les lettres anonymes par exemple:-)))));elles ont un avantage on
est pas obligé d'y répondre!!!!
Philippe Di Valentin
Le 31/01/09 20:18, Regux a écrit :

Oui. Mais rien ne t'interdit de donner un petit quelque chose.

Ca je le sais !

Vous qui comme moi utilisez Thunderbird je vous signale qu'il ya
une Beta 3.0b1French récente qui fonctionne bien et surtout qui a
gagné en rapidité;et il est interdit de donner un petit quelque
chose;-))))))

http://www.mozillamessaging.com/en-US/thunderbird/early_releases/downlo ads.php

deltaplan
José Campos <jose.campos+ wrote:

En fait, MacSOUP se pilote (àmha) essentiellement au clavier,
souvent sans combinaison de touches (Suivi : F, Répondre en privé : R
etc. passer au message suivant : barre d'espace) le déplacement dans
l'arborescence d'un fil se faisant avec le pavé numérique.

Sans oublier que sur un portable, il vaut mieux à mon avis oublier les
histoires de pavé numérique, et utiliser les flèches et la barre
d'espace (après avoir coché les discussions intéressantes)
manet
Eric Levenez wrote:

> [...]

Pas moi. Je recherche toujours un lecteur de news pour remplacer celui que
j'utilise, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.

j'utilise MacSOUP dont j'apprécie la présentation hiérarchique que je
trouve irremplaçable, mais je suis loin d'en etre un fana... il a plein
de trucs qui m'énervent, à commencer par la difficulté de gérer la
config, les ng et les adresses perso, et de renoncer à un message. Quand
à la recherche d'anciens messsages... totalement inutilisable à mon
sens.

pour ce qui est de la lecture en ligne, c'est devenu moins vrai ; on
fait Pom-K et on charge les messages sans quitter la lecture.

Il y a clairement un créneau.