Lecteur de newsgroups pour Mac OS X

Regux
Recoucou a tous,

Je recherche un lecteur Usenet compatible avec l'interface Mac OS X,
Mail etant suffisant pour mes courriers (j'ai installe Mozilla
Thunderbird, mais j'ai un probleme pour le smtp :-( ), j'aimerai avoir
tous les forums Mac dans un petit lecteur Usenet sympathique.

Merci pour vos reponses,

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas a mes potes !

1 2 3 4 5
sebastienmarty
Philippe Di Valentin wrote:

Regux a écrit :

> Thun c'est Thunderbird ;-)

J'avais abrégé:-)

> Pas plus tard que hier matin, j'ai eu un plantage sous OpenOffice sous
> Mac OS X :

Rien ne plante avec l'OS DIX.

Ah bah si, les applis plantent, ça arrive (Firefox pas plus tard
qu'hier). L'OS, lui, plante très très très rarement (si j'en crois mon
expérience).

--
[SbM]
Erwan David
(SbM) écrivait :

Ah bah si, les applis plantent, ça arrive (Firefox pas plus tard
qu'hier). L'OS, lui, plante très très très rarement (si j'en crois mon
expérience).

J'ai eu des panic en série.
Jusqu'à ce que kje change d'imprimante : c'était le driver HP pour PSC
750 le coupable.

les riches l'auraient accaparé
pas.de.spam
SbM wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> Et se munir d'une carte bleue:-)))

Bah pas tout de suite, on peut prendre le temps de tester quand même ;)

et même un temps quasi illimité, si l'on ne craint pas l'oprobre
publique.

c'est assez rare de la part des développeurs de ne pas brider une
version "démo" d'un shareware pour le signaler. Encore plus rare, c'est
qu'auncune mise à jour payante n'a jamais été publiée par le développeur
de MacSoup. `

Chapeau bas Mr Haller.
--
PO.

pas.de.spam
Le Moustique wrote:

Regis SCOTTO a écrit :

> Je me réponds : Mozilla Thunderbird par exemple ;-)

Ce ce que j'utilise, la plupart des autres ne me convenant pas (tout est
affaire de goûts). Mais fais des essais, tu trouveras peut-être ton
bonheur.... McSoup est plébiscité par les Macounets, mais je ne supporte
pas son utilisation exclusivement offline,

Ben justement, la plupart des Macounets qui "pébiscitent" Mac Soup le
font parce que, justement, ils apprécient le caractère totalement
oofline du logiciel, plus la fabuleuse représentation graphique des
enfilades.

Personnellement, je n'ai jamais supporté es indentations successives
pour la présentation des fils de discussion. Et pourtant, c'est le fait
de la quasi totalité des lecteurs Usenet. Allié à cela, une navigation
extrèmement aisée, à l'aide du pavé numérique et de la touche "ENter de
ce même pavé numérique.

Certes, l'interface est spartiate, et il manque à certains des
fonctionnalités telles que le scoring et le "multi-serveurs", mais je ne
pourrais pas utiliser un autre lecteur.
--
PO.

Mac Larinett
In article <49833f90$0$28673$,
Regux wrote:

[...]

Simple et très efficace : MT-Newswatcher
http://www.smfr.org/
Wykaaa
Regux a écrit :
[...]

Opera qui fait tout : Mail, Usenet et Web. Comme ça, on n'a pas 36
logiciels pour Internet. Ca fait aussi "le cours d'eau des montagnes" ;-)
Erwan David
Wykaaa écrivait :

Regux a écrit :
[...]

;-)

Sauf que je n'ai jamais vu un soft qui fasse tout le faire bien. Et j'ai
essayé Opera que j'ai trouvé inutilisable.

les riches l'auraient accaparé
Regux
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
et même un temps quasi illimité, si l'on ne craint pas l'oprobre
publique.

C'est vrai que j'ai un peu de scrupules quand le logiciel est en
shareware et que je ne contribue pas au developpement du logiciel.

[...]

Ah? c'est gratuit après ? ;-)

Chapeau bas Mr Haller.

Bon, MacSoup j'arrive pas a le cerner car je me forme a Mac OS X et donc
je n'ai pas les bons reflexes, je cherche toujours des icones ou des
menus dans l'interface principale alors que le menu se trouve dans la
barre tout en haut.

Bien amicalement,

Regux

--
http://regux.com
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas à mes potes !
Regux
SbM a écrit :

(Pour la configuration de ton compte, par contre, je te conseille de
lire le manuel de MacSOUP ;)

Tu as raison, c'est vraiment fait pour les Macounets ;-)

Bien amicalement,

Regux

--
http://regux.com
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas à mes potes !
Le Moustique
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Certes, l'interface est spartiate, et il manque à certains des
fonctionnalités telles que le scoring et le "multi-serveurs", mais je ne
pourrais pas utiliser un autre lecteur.

C'est aussi un des points qui me chagrine... Je sévis sur six serveurs
différents, dont trois "privés", qui acceptent le html et les binaires,
eet même si j'y poste la plupart du temps en texte brut, je ne tiens pas
à mettre les images ou zips en lien vers mes pages perso, qui seraient
vite saturées. Le scoring, ça me dérange moins, vu que je ne plonke
personne... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume