Lecteur de newsgroups pour Mac OS X

Regux
Recoucou a tous,

Je recherche un lecteur Usenet compatible avec l'interface Mac OS X,
Mail etant suffisant pour mes courriers (j'ai installe Mozilla
Thunderbird, mais j'ai un probleme pour le smtp :-( ), j'aimerai avoir
tous les forums Mac dans un petit lecteur Usenet sympathique.

Merci pour vos reponses,

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas a mes potes !

phjo
On 2009-01-30 18:57:36 +0100, Regux said:

Recoucou a tous,

[...]

Je ne sais pas si il a été cité, mais personnellement, j'apprécie
Unison (www.panic.com)

phjo
Eric Levenez
Le 01/02/09 08:15, dans , « Erwan
David » a écrit :

Eric Levenez écrivait :

Pas moi. Je recherche toujours un lecteur de news pour remplacer celui que
j'utilise, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.

Je te dirais comme Christophe : jette un coup d'¦il à gnus.

Gnus ? Quitte à prendre un logiciel avec une interface pourrie et une
ergonomie d'un autre siècle, autant prendre MacSOUP. :->

Wykaaa
Eric Levenez a écrit :
Le 01/02/09 08:15, dans , « Erwan
David » a écrit :

Eric Levenez écrivait :

[...]

Hérétique, va ;-)

Mais +1 quand même !
manet
José Campos <jose.campos+ wrote:

c'est la différence de comportement des deux touches "Enter", en
fait une touche "Entrée" et une touche "Retour"

d'où problème avec le nouveau clavier plat, j'imagine, car il n'a pas de
touche Enter.
sebastienmarty
Philippe Manet wrote:

> [...]

> fait une touche "Entrée" et une touche "Retour"

d'où problème avec le nouveau clavier plat, j'imagine, car il n'a pas de

???

--
[SbM]
Christophe Cuq
Le Moustique writes:

J'y ai pensé un instant, ai demandé avis à un pote bsdiste convaincu,
dont la réponse lapidaire a été " Tu t'veux du mal?" J'ai pas insisté.

Tu as eu tort. La prochaine fois qu'on se voit, je te montre :)

--
CHC
Christophe Cuq
Eric Levenez writes:

Le 01/02/09 08:15, dans , « Erwan
David » a écrit :

Eric Levenez écrivait :

[...]

Interface pourrie ? C'est celle d'Emacs. Mais pour faire du forum texte;
je ne vois pas ce qu'il y a de mieux qu'une interface d'éditeur de
texte...

et une ergonomie d'un autre siècle,

Tu l'as déjà essayé ?

--
CHC
Raymond Martin
On 2009-02-01 14:26:58 +0100, Christophe Cuq said:

Gnus ? Quitte à prendre un logiciel avec une interface pourrie

Interface pourrie ? C'est celle d'Emacs.

ha, voilà, je cherchais le défaut imparable :->

--
r.

patrick.1200RTcazaux
Deltaplan wrote:

Sans oublier que sur un portable, il vaut mieux à mon avis oublier les
histoires de pavé numérique, et utiliser les flèches et la barre
d'espace (après avoir coché les discussions intéressantes)

Un truc que je n'a ijamais vu signaler pour MacSoup, et que j'ai trouvé
il y a des années je ne me rappelle plus comment : l'usage des signes >
et < qui permettent de suivre une à une chaque branche d'un fil,
contrairement au flèches du clavier.

--
Tardigradus