s'Élection de la photo « Bagnole » 2021 : Aux urnes !

72 réponses
Benoit
Les bureaux de votes sont ouverts :

<https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9>

P.S. l'adresse email ne sera pas conservée. Elle vous permet de modifier
vos choix avant la clÍ´ture et cherche Í  limiter le bourrage d'urnes.

--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant

10 réponses

Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 22 février 2021 Í  12:52, Benoit eu l'idée de
répondre :
Les bureaux de votes sont ouverts :
<https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9&gt;
P.S. l'adresse email ne sera pas conservée. Elle vous permet de modifier
vos choix avant la clÍ´ture et cherche Í  limiter le bourrage d'urnes.

Une remarque pour berjohann, tu as voté un peu trop tÍ´t et n'a donc pas
pu juger 8 photos. N'hésite pas Í  revoter en utilisant la même adresse
email, ton nouveau classement remplacera l'ancien.
Sinon, merci Alf et toi d'avoir passer quelques minutes pour donner
votre avis sur les 16 propositions. Il reste une semaine aux autres, je
rêve :)
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)
efji
Le 22/02/2021 Í  22:09, Benoit a écrit :
Après mÍ»re réflexion, le 22 février 2021 Í  12:52, Benoit eu l'idée de
répondre :
Les bureaux de votes sont ouverts :
<https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9&gt;
P.S. l'adresse email ne sera pas conservée. Elle vous permet de modifier
vos choix avant la clÍ´ture et cherche Í  limiter le bourrage d'urnes.

Une remarque pour berjohann, tu as voté un peu trop tÍ´t et n'a donc pas
pu juger 8 photos. N'hésite pas Í  revoter en utilisant la même adresse
email, ton nouveau classement remplacera l'ancien.
Sinon, merci Alf et toi d'avoir passer quelques minutes pour donner
votre avis sur les 16 propositions. Il reste une semaine aux autres, je
rêve :)

Comment fait-on pour ses propres photos? N'importe quel vote me semble
gênant, c'est pour ça que je n'ai pas voté.
--
F.J.
Benoit
Ni vu ni connu, le 23 février 2021 Í  10:09, efji osa écrire :
Le 22/02/2021 Í  22:09, Benoit a écrit :
Après mÍ»re réflexion, le 22 février 2021 Í  12:52, Benoit eu l'idée de
répondre :
Les bureaux de votes sont ouverts :
<https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9&gt;
P.S. l'adresse email ne sera pas conservée. Elle vous permet de modifier
vos choix avant la clÍ´ture et cherche Í  limiter le bourrage d'urnes.

Une remarque pour berjohann, tu as voté un peu trop tÍ´t et n'a donc pas
pu juger 8 photos. N'hésite pas Í  revoter en utilisant la même adresse
email, ton nouveau classement remplacera l'ancien.
Sinon, merci Alf et toi d'avoir passer quelques minutes pour donner
votre avis sur les 16 propositions. Il reste une semaine aux autres, je
rêve :)

Comment fait-on pour ses propres photos? N'importe quel vote me semble
gênant, c'est pour ça que je n'ai pas voté.

Moi : c'est la moyenne. Pourquoi-pas mettre une case : «Â Ne se prononce
pas »Â ? Bonne question, donc bonne idée de réponse.
--
Benoͮt
Les gens sans humour manquent de sérieux.
Photo
Le 23/02/2021 Í  10:32, Benoit a écrit :
Ni vu ni connu, le 23 février 2021 Í  10:09, efji osa écrire :
Le 22/02/2021 Í  22:09, Benoit a écrit :
Après mÍ»re réflexion, le 22 février 2021 Í  12:52, Benoit eu l'idée de
répondre :
Les bureaux de votes sont ouverts :
<https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9&gt;
P.S. l'adresse email ne sera pas conservée. Elle vous permet de modifier
vos choix avant la clÍ´ture et cherche Í  limiter le bourrage d'urnes.

Une remarque pour berjohann, tu as voté un peu trop tÍ´t et n'a donc pas
pu juger 8 photos. N'hésite pas Í  revoter en utilisant la même adresse
email, ton nouveau classement remplacera l'ancien.
Sinon, merci Alf et toi d'avoir passer quelques minutes pour donner
votre avis sur les 16 propositions. Il reste une semaine aux autres, je
rêve :)

Comment fait-on pour ses propres photos? N'importe quel vote me semble
gênant, c'est pour ça que je n'ai pas voté.

Moi : c'est la moyenne. Pourquoi-pas mettre une case : «Â Ne se prononce
pas »Â ? Bonne question, donc bonne idée de réponse.

Eh ben, elle est o͹ ma mienne ?
https://www.grenault.net/photos/jag.htm
Ghost-Raider
Le 23/02/2021 Í  11:51, Photo a écrit :
Le 23/02/2021 Í  10:32, Benoit a écrit :
Ni vu ni connu, le 23 février 2021 Í  10:09, efji osa écrire :
Le 22/02/2021 Í  22:09, Benoit a écrit :
Après mÍ»re réflexion, le 22 février 2021 Í  12:52, Benoit eu l'idée de
répondre :
Les bureaux de votes sont ouverts :
<https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9&gt;
P.S. l'adresse email ne sera pas conservée. Elle vous permet de modifier
vos choix avant la clÍ´ture et cherche Í  limiter le bourrage d'urnes.

Une remarque pour berjohann, tu as voté un peu trop tÍ´t et n'a donc pas
pu juger 8 photos. N'hésite pas Í  revoter en utilisant la même adresse
email, ton nouveau classement remplacera l'ancien.
Sinon, merci Alf et toi d'avoir passer quelques minutes pour donner
votre avis sur les 16 propositions. Il reste une semaine aux autres, je
rêve :)

Comment fait-on pour ses propres photos? N'importe quel vote me semble
gênant, c'est pour ça que je n'ai pas voté.

Moi : c'est la moyenne. Pourquoi-pas mettre une case : «Â Ne se prononce
pas »Â ? Bonne question, donc bonne idée de réponse.

Eh ben, elle est o͹ ma mienne ?
https://www.grenault.net/photos/jag.htm

BenoÍ®t l'a supprimée exprès pour pas que tu gagnes.
C'est comme ça, les concours de BenoÍ®t, tout est décidé d'avance, on
connait le nom du vainqueur avant les votes !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Photo
Le 23/02/2021 Í  12:32, Ghost-Raider a écrit :
Le 23/02/2021 Í  11:51, Photo a écrit :
Le 23/02/2021 Í  10:32, Benoit a écrit :
Ni vu ni connu, le 23 février 2021 Í  10:09, efji osa écrire :
Le 22/02/2021 Í  22:09, Benoit a écrit :
Après mÍ»re réflexion, le 22 février 2021 Í  12:52, Benoit eu l'idée de
répondre :
Les bureaux de votes sont ouverts :
<https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9&gt;
P.S. l'adresse email ne sera pas conservée. Elle vous permet de
modifier
vos choix avant la clÍ´ture et cherche Í  limiter le bourrage d'urnes.

Une remarque pour berjohann, tu as voté un peu trop tÍ´t et n'a donc
pas
pu juger 8 photos. N'hésite pas Í  revoter en utilisant la même adresse
email, ton nouveau classement remplacera l'ancien.
Sinon, merci Alf et toi d'avoir passer quelques minutes pour donner
votre avis sur les 16 propositions. Il reste une semaine aux
autres, je
rêve :)

Comment fait-on pour ses propres photos? N'importe quel vote me semble
gênant, c'est pour ça que je n'ai pas voté.

Moi : c'est la moyenne. Pourquoi-pas mettre une case : «Â Ne se prononce
pas »Â ? Bonne question, donc bonne idée de réponse.

Eh ben, elle est o͹ ma mienne ?
https://www.grenault.net/photos/jag.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://www.grenault.net/photos/jag.htm

BenoÍ®t l'a supprimée exprès pour pas que tu gagnes.
C'est comme ça, les concours de BenoÍ®t, tout est décidé d'avance, on
connait le nom du vainqueur avant les votes !

!-)
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
Benoit
Avec enthousiasme, le 23 février 2021 Í  11:51, Photo écrivit :
Eh ben, elle est o͹ ma mienne ?
https://www.grenault.net/photos/jag.htm

Arghh ! Et tu n'étais pas le seul. VoilÍ  ce que c'est que de faire des
trucs sans s'assurer que l'administration ne dort pas. Mais gr͢ce ͠ toi
il y a aussi Paul Aubrin qui a été récupéré des oubliettes.
Si efji pouvait revoté ce serait sympa pour vous deux. Je peux lui
envoyer ses précédents votes s'il le désire, sachant que lorsqu'on
recommence ce n'est pas dit qu'on ait les mêmes envies.
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)
efji
Le 23/02/2021 Í  18:58, Benoit a écrit :
Avec enthousiasme, le 23 février 2021 Í  11:51, Photo écrivit :
Eh ben, elle est o͹ ma mienne ?
https://www.grenault.net/photos/jag.htm

Arghh ! Et tu n'étais pas le seul. VoilÍ  ce que c'est que de faire des
trucs sans s'assurer que l'administration ne dort pas. Mais gr͢ce ͠ toi
il y a aussi Paul Aubrin qui a été récupéré des oubliettes.
Si efji pouvait revoté ce serait sympa pour vous deux. Je peux lui
envoyer ses précédents votes s'il le désire, sachant que lorsqu'on
recommence ce n'est pas dit qu'on ait les mêmes envies.

C'est quoi ce cirque !
Je n'ai jamais voté.
Par ailleurs, petit conseil si tu veux plus de 3 votant: remet
systématiquement le lien dans tes posts qui parlent de vote. Je ne vais
quand même pas devoir aller fouiller les anciens posts pour voter.
--
F.J.
Benoit
Avec enthousiasme, le 23 février 2021 Í  19:03, efji écrivit :
Le 23/02/2021 Í  18:58, Benoit a écrit :
Avec enthousiasme, le 23 février 2021 Í  11:51, Photo écrivit :
Eh ben, elle est o͹ ma mienne ?
https://www.grenault.net/photos/jag.htm

Arghh ! Et tu n'étais pas le seul. VoilÍ  ce que c'est que de faire des
trucs sans s'assurer que l'administration ne dort pas. Mais gr͢ce ͠ toi
il y a aussi Paul Aubrin qui a été récupéré des oubliettes.
Si efji pouvait revoté ce serait sympa pour vous deux. Je peux lui
envoyer ses précédents votes s'il le désire, sachant que lorsqu'on
recommence ce n'est pas dit qu'on ait les mêmes envies.

C'est quoi ce cirque !
Je n'ai jamais voté.

Alors c'est Half. ? Oui, c'est lui, désolé.
Par ailleurs, petit conseil si tu veux plus de 3 votant: remet
systématiquement le lien dans tes posts qui parlent de vote. Je ne vais
quand même pas devoir aller fouiller les anciens posts pour voter.

+1
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 23/02/2021 Í  19:03, efji a écrit :
Le 23/02/2021 Í  18:58, Benoit a écrit :
Avec enthousiasme, le 23 février 2021 Í  11:51, Photo écrivit :
Eh ben, elle est o͹ ma mienne ?
https://www.grenault.net/photos/jag.htm

Arghh ! Et tu n'étais pas le seul. VoilÍ  ce que c'est que de faire des
trucs sans s'assurer que l'administration ne dort pas. Mais gr͢ce ͠ toi
il y a aussi Paul Aubrin qui a été récupéré des oubliettes.
Si efji pouvait revoté ce serait sympa pour vous deux. Je peux lui
envoyer ses précédents votes s'il le désire, sachant que lorsqu'on
recommence ce n'est pas dit qu'on ait les mêmes envies.

C'est quoi ce cirque !
Je n'ai jamais voté.
Par ailleurs, petit conseil si tu veux plus de 3 votant: remet
systématiquement le lien dans tes posts qui parlent de vote. Je ne vais
quand même pas devoir aller fouiller les anciens posts pour voter.

Laisse donc BenoÍ®t faire son expérience, il croyait pouvoir m'évincer,
Moi, le Grand Concepteur-Réalisateur de 11 concours, entièrement faits
main et qui ont fait date dans l'histoire du forum !
Je ris !!
Ah, Ah, Ah !
Car ce n'est pas en inventant des règlements compliqués et en utilisant
des logiciels Google hors de compréhension qu'on peut arriver Í  classer
20 photos de dix auteurs, besogne manifestement surhumaine !
Comme quoi, ce que je disais Í  mes collaborateurs.teuses reste vrai : il
ne faut pas s'attendre Í  réussir Í  résoudre un problème avec un
ordinateur si on ne sait pas déjÍ  le résoudre Í  la main.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !