Legion d'honneur aux Français méritants

Le
lecanard
Aznavour reçoit la légion d'honneur mais il réside en Suisse où il paie ses
impôts.
Un bon exemple pour tous les Français qui font le sale boulot pour un
salaire de misère sous prétexte qu'ils n'ont pas fait d'étude.
Le Papapapy
Le #9151161
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Kevin K a pondu :

> Mais d'autres sont censés.

c c c c c c c c c c
c c c c c c c c c c
c c c c c c c c c c
c c c c c c c c c c
c c c c c c c c c c
c c c c c c c c c c
c c c c c c c c c c
c c c c c c c c c c
c c c c c c c c c c
c c c c c c c c c c

Ga

Et celle-là, tu la connais?

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le #9151151
Olivier écrivait :

c c c c c c c c c c
c c c c c c c c c c
c c c c c c c c c c

tu m'en passes un peu ? Ma touche "c" commence à être niquée, il faut
que j'appuie fort pour que ça marche :)

--
P.
Olivier

Ga
Et celle-là, tu la connais?

non

--
http://frtp.fr.st
Clement

Ga
Et celle-là, tu la connais?

non

Donc c'est plus fort que toi.

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Le Papapapy
Le #9151101
Olivier wrote:
> Ga
> Et celle-là, tu la connais?

non

Ga

G grand, a petit.
J'ai grand appétit.

Le Papapapy.
(Bon app').
Olivier
Le #9151071
Au sommet de son art, Clement a pondu :

> non
Donc c'est plus fort que toi.

frtp atteint des sommets...

--
http://frtp.fr.st
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

G grand, a petit.
J'ai grand appétit.

Et bé, je risquais pas de la trouver.

Le Papapapy.
(Bon app').

à 14h ?

--
http://frtp.fr.st
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Olivier tapota :

Ga

non

Donc c'est plus fort que toi.

frtp atteint des sommets...

Ça peut être pire, remarque. Imagine : j'entame un blog, pour faire
comme tout le monde.
Oùskilè ? On s'en fout.

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Le Papapapy
Le #9151041
Olivier wrote:
> J'ai grand appétit.
> (Bon app').

à 14h ?

Il n'est jamais trop tôt.

Le Papapapy.
tymarch
Le #9151031
FY : seuls les militaires ont droit à une "pension" de 6.10 ? à condition
d'avoir été promu avant 199.??? , je ne sais plus ...
cette allocation a été supprimée par la gôôôche .. mais à titre civil la LGH
ne rapportait rien : les chanteurs , fouteux , les gugusses de la tv
etc ... n'avait le droit à rien ...sniff !!! on ne peut avoir un hochet de
la gloire et les euros en plus , faut choisir !
Personnellement j'achète quelques croquettes pour mes chiens ... je viens de
toucher cette pension le 1er janvier ! et j'en ai fait part
à ma meute , ils étaient ravis les clebs et ont manifesté leur contentement
... en remuant la queue ; c'est chirac qui arrose !!! hihihi ..
Bonne Année à tous .

"Yves Lemoine" 3ff59e8b$0$4158$
eh ben non ca donne pas droit à une pension..mais bande de petits

salopards
qu'est-ce que vs en avez envie hein?
"Kevin K" news: 3ff5832b$0$1175$