Legion d'honneur aux Français méritants

Le
lecanard
Aznavour reçoit la légion d'honneur mais il réside en Suisse où il paie ses
impôts.
Un bon exemple pour tous les Français qui font le sale boulot pour un
salaire de misère sous prétexte qu'ils n'ont pas fait d'étude.
caricature
Le #9151871
"Arnold Layne" 3ff5f4ef$0$7158$
caricature wrote:
> Bah c'est pas bien méchant de voir des gens décoré pour pas grand chose

en
> France
> la reine d'Angleterre a bien anobli Mick Jagger alors ...

David Gilmour "Commander of the Order of the British Empire"
http://www.sky.com/skynews/article/0,,30500-12920472,00.html

La classe!

Mwaha ha ha ha !!!! Elle est folle cette queen !
Arnold Layne
Le #9151861
caricature wrote:

David Gilmour "Commander of the Order of the British Empire"
http://www.sky.com/skynews/article/0,,30500-12920472,00.html

La classe!

Mwaha ha ha ha !!!! Elle est folle cette queen !

Ah non il le merite!
Arnold Layne
Le #9151831
caricature wrote:

Mwaha ha ha ha !!!! Elle est folle cette queen !

New Year Honours: Order of the British Empire

"Tarrant, Christopher John, Radio and Television Presenter.
For serv Broadcasting and Charity. "

http://news.independent.co.uk/uk/this_britain/story.jsp?storyG7073
Clement
Le #9151591
Sous influence ou de son plein gré, Arnold Layne tapota :

Pour l'accepter il faut d'abord la demander.

Non.

Si. La preuve je ne l'ai pas.

Non. La preuve, je ne l'ai pas.

Tu l'as demandé?

Non. La preuve, je ne l'ai pas.

Oui il faut la demander. CQFD.

Non. La preuve, tu ne l'as pas.

Oui parce que je ne l'ai pas demandé. CQFD.

Lis ou relis le début de ce message.. Gloups, noyé.

Oui, je cite :"Pour l'accepter il faut d'abord la demander."

Et tu ajoutes : «Si. La preuve je ne l'ai pas.»
Donc tu l'as demandée, oui ou non ?

--
Clément..j'crois qu'on va arrêter là, même si c'est drôle ;-)

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Arnold Layne
Le #9151561
Clement wrote:
[...]

Mike
Le #9151491
Sauf, qu'il n'y a pas besoin de faire d'etude pour etre chanteur.

C'est donc un tres mauvais exemple , par ce que ceux qui font des etudes
travaillent en Fr et y paie leur impots.

Par contre , je suis daccord sur un point " on donne la legion à n'importe
qui meme s'il trahit les valeurs de la Fr"
Mon Gd pere ( qui a eu la legion sur le front ) se retournerait dans sa
tombe.

Mike

"lecanard" 3ff54437$0$6968$
[...]

Le #9151361
Sous influence ou de son plein gré, Mike tapota :

Mon Gd pere ( qui a eu la legion sur le front )

Ça doit faire mal, ça.

--
Clément..moi, j'en veux pas, du coup.

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Pierre Cerf
Le #9151281
Clement écrivait :

Mon Gd pere ( qui a eu la legion sur le front )

Ça doit faire mal, ça.

Un reste de pudeur m'avait empêché de faire le même post. Certains sont
vraiment sans srupules.

--
P. -- retour habile en charte
Kevin K