Legion d'honneur aux Français méritants

lecanard
Aznavour reçoit la légion d'honneur mais il réside en Suisse où il paie ses
impôts.
Un bon exemple pour tous les Français qui font le sale boulot pour un
salaire de misère sous prétexte qu'ils n'ont pas fait d'étude.

5 6 7 8 9
Arnold Layne
Mike wrote:
Sauf, qu'il n'y a pas besoin de faire d'etude pour etre chanteur.

C'est donc un tres mauvais exemple , par ce que ceux qui font des etudes
travaillent en Fr et y paie leur impots.

Par contre , je suis daccord sur un point " on donne la legion à n'importe
qui meme s'il trahit les valeurs de la Fr"

Bien au contraire!
Matilda Mother
tymarch wrote:
FY : seuls les militaires ont droit à une "pension" de 6.10 ? à condition
d'avoir été promu avant 199.??? , je ne sais plus ...
cette allocation a été supprimée par la gôôôche .. mais à titre civil la LGH
ne rapportait rien : les chanteurs , fouteux , les gugusses de la tv
etc ... n'avait le droit à rien ...sniff !!! on ne peut avoir un hochet de
la gloire et les euros en plus , faut choisir !
Personnellement j'achète quelques croquettes pour mes chiens ... je viens de
toucher cette pension le 1er janvier ! et j'en ai fait part
à ma meute , ils étaient ravis les clebs et ont manifesté leur contentement
... en remuant la queue ; c'est chirac qui arrose !!! hihihi ..

6.1 euro de pension, a peine un sac de Friskies !
tymarch
fy : ouai , trés juste , et encore en promotion ...

"Matilda Mother" a écrit dans le message de news:
3ff6c521$0$24030$
tymarch wrote:
> [...]

> ... en remuant la queue ; c'est chirac qui arrose !!! hihihi ..

6.1 euro de pension, a peine un sac de Friskies !

tymarch
tymarch wrote:
> [...]

> ... en remuant la queue ; c'est chirac qui arrose !!! hihihi ..

6.1 euro de pension, a peine un sac de Friskies !

fy : ouai , et encore en promotion à Intermarché ...:-(
de.kat
Arnold Layne wrote:

Clement wrote:

Sous influence ou de son plein gré, Arnold Layne tapota :

La légion d'honneur n'est pas en cause, ce sont tous ces connards
qui l'acceptent.:-@

Pour l'accepter il faut d'abord la demander.

Non.

Si. La preuve je ne l'ai pas.

Vous vous trompez. On ne demande pas la légion d'honneur, elle est
attribuée par proposition de certains ministres au Grand Chancelier.
http://www.defense.gouv.fr/actualites/dossier/d29/honneur.htm

Evidemment, il doit toujours être possible de corrompre un ministre :-)=
tymarch

[...]

fy : d'accord mais il faut quand même apposer sa signature sur le dossier
que vous envoie la Chancellerie ,
ce qui vaut "acceptation" .. on peut refuser bien sur... il y a des cas dans
l'histoire : l'infâme Sartre si je ne me
trompe pas
corrompre UNE ministre ? où , quand , comment ?
Le Papapapy
Dans le message:3ff73283$0$6968$,
tymarch a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Il semblerait bien en effet:
http://www.tatamis.info/medias/controle_citoyen/clavel.htm#legionhonneur

Et il n'est pas le seul.
Marcel Aymé aussi!

Sacré Marcel.
Tu sais que je t'aime encore plus maintenant?

Le Papapapy.
mc
"Olivier" a écrit dans le message news:
3ff6bb4d$0$29089$
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

> Ga
> Et celle-là, tu la connais?

Ceci n'est PAS un REBUS ! Mais un Dingbats
J'ai cherché un exemple et je suis tpombée sur le jeu de société :
http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?principal=/d/dingb.htm

non

En même temps c'est normal puisque ce n'est pas un REBUS :-)

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©
Maitre Po
"mc" a écrit
Ceci n'est PAS un REBUS ! Mais un Dingbats
J'ai cherché un exemple et je suis tpombée sur le jeu de société :
http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?principal=/d/dingb.htm

J'ai la boîte à la maison...
Je l'avais gagnée dans le jeu éponyme presenté par l'ineffable Beccaro (et
hop, retour EC). Du coup, je ne résiste pas au plaisir de vous en proposer
quelques uns (et hop, retour HC) :

1) AN = Ag

2) FRAMADENCE

3) ALCO

Maître Po
mc
"Maitre Po" a écrit :
"mc" a écrit
> [...]

J'ai la boîte à la maison...
Je l'avais gagnée dans le jeu éponyme presenté par l'ineffable Beccaro (et

Et tu n'as rien dit ? ;-)
Et je n'atais pas au courant ? ;-)

Du coup, je ne résiste pas au plaisir de vous en proposer
quelques uns (et hop, retour HC) :

Et dire que je n'ai plus les yeux en face des trous...

1) AN = Ag

2) FRAMADENCE

MADE IN FRANCE

3) ALCO