Legion d'honneur aux Français méritants

Le
lecanard
Aznavour reçoit la légion d'honneur mais il réside en Suisse où il paie ses
impôts.
Un bon exemple pour tous les Français qui font le sale boulot pour un
salaire de misère sous prétexte qu'ils n'ont pas fait d'étude.
Arnold Layne
Le #9152101
caricature wrote:
Bah c'est pas bien méchant de voir des gens décoré pour pas grand chose en
France
la reine d'Angleterre a bien anobli Mick Jagger alors ...

David Gilmour "Commander of the Order of the British Empire"
http://www.sky.com/skynews/article/0,,30500-12920472,00.html

La classe!
Clement
Le #9152061
Sous influence ou de son plein gré, Arnold Layne tapota :

Pour l'accepter il faut d'abord la demander.

Non.

Si. La preuve je ne l'ai pas.

Non. La preuve, je ne l'ai pas.

Tu l'as demandé?

Non. La preuve, je ne l'ai pas.

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Arnold Layne
Le #9152031
Clement wrote:
[...]

Oui il faut la demander. CQFD.
Clement
Le #9152011
[...]

Non. La preuve, tu ne l'as pas.

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Arnold Layne
Le #9151991
Clement wrote:
[...]

Oui parce que je ne l'ai pas demandé. CQFD.
Clement
Le #9151981
[...]

Lis ou relis le début de ce message.. Gloups, noyé.

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Arnold Layne
Le #9151941
Clement wrote:

[...]

Oui, je cite :"Pour l'accepter il faut d'abord la demander."
baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)
Le #9151921
On Fri, 2 Jan 2004 11:13:08 +0100, "lecanard" wrote:

[...]

Quand je pense aux connu et moins connu qui sont mort pour la
France....
Ca me fais franchement gerber.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
[...]

Franchement a leur place j'aurrai HONTE.

--
[...]
Le #9151891
On Fri, 02 Jan 2004 12:35:45 +0100, Lili wrote:

Et oui, Chichi est Grand-Croix de la Légion d'Ho(rr)eur...Etonnant, non ?

Non.
Quel putain de rapport avec les programmes télé ?

LA liste de ceux qu'ils l'ont eu.