Legion d'honneur aux Français méritants

Le
lecanard
Aznavour reçoit la légion d'honneur mais il réside en Suisse où il paie ses
impôts.
Un bon exemple pour tous les Français qui font le sale boulot pour un
salaire de misère sous prétexte qu'ils n'ont pas fait d'étude.
Kevin K
Le #9210461
"Maitre Po" bta6ak$87p$

3) ALCO

Alcool à 90°.
Kevin K
Le #9210471
"Maitre Po" bta6ak$87p$

3) ALCO

Alcool à 90°.
mc
Le #9210451
"Maitre Po"
1) AN = Ag

Le temps c'est de l'Argent.

--
mc
Les bonnes résolutions de l'an 2004 sont mal parties ;-)
> 2) FRAMADENCE
MADE IN FRANCE

Et d'un.

Maître Po
Maitre Po
Le #9210421
"Kevin K"
> 3) ALCO
Alcool à 90°.

Et de deux.

Maître Po
Maitre Po
Le #9210411
"mc"
> 1) AN = Ag
Le temps c'est de l'Argent.

Et de trois.

Maître Po
Kevin K
Le #9210361
"Maitre Po" bta956$sfu$

> Le temps c'est de l'Argent.

Et de trois.

Pas mal... celui-là j'avais séché.
Lili
Le #9210241
Il se trouve que "baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)" a
formulé :

Et oui, Chichi est Grand-Croix de la Légion d'Ho(rr)eur...Etonnant, non ?

Non.
Quel putain de rapport avec les programmes télé ?

LA liste de ceux qu'ils l'ont eu.

Tu as vu à quoi je répondais, bien sûr ? D'ailleurs je le laisse dans
ma citation, pour t'aider.

--
Lili