Leopard

zzetoune
Bonjour,

Quelqu'un sait ce que devrait apporter Leopard par rapport à Tiger ?
Est-ce que ça marcherait sur un G4/733 avec 768 Mo de RAM ?

ludovic.cynomys
Nicolas MICHEL wrote:

Donc remplacer un backup incrémental sur tape par des snapshot ou
(bientôt) du time machine ne me semble pas totalement inconscient, tant
que tu gardes un "full backup" régulier.

OK, j'avais pas suivi !

--
ou bien je faisais semblant...

ADDRESS
Jacques Foucry wrote:

- ichat...quand on sait que la majorité de nos contacts sur Msn

Mauvais contacts, changer de contacts. Je n'en ai PAS UN SEUL sous MSN.

Alors j'en déduis que soit : tu n'est pas un ado, soit tu n'a pas
d'enfants ou soit tu n'es pas du tout à la page au niveau chat.

TOUT LE MONDE est sur MSN, malheureusement, surtout les jeunes. C'est de
loin le leader du secteur. PERSONNE n'est sur iChat ou AOL, à part
quelques rares Macounets.

Ca c'est la triste réalité.
--
ric

ric at pixelligence dot com

Prenom.Nom
ric zito wrote:

TOUT LE MONDE est sur MSN, malheureusement, surtout les jeunes.

Je mets de côté le sourire que me fait naître ta phrase qui me fait
penser au corbeau qui a les deux pattes pareilles, surtout la gauche...

Et je te pose une question simple :

Qu'est-ce que tu fais sur ce NG qui n'existe pas, puisque tout le monde
est sur Windaube ? Et je rajoute : surtout les autres... ;)
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

Nicolas.MICHEL
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

Tu gardes les pointeurs sur les fichiers et leur taille. Une fois le
disque plein tu détruis les plus anciens.

je doute tres franchement que Time Machine te permette de faire ça :)

C'est un truc logique auquel on penses après 5 minutes de réflection ?

En plus la procédure d'effacement doit bien exister d'une manière ou
d'une autre, puisque ce truc remplis le disque de façon constante sans
jamais s'arrêter.

Et franchement, un truc genre
if $(le disque est plein) ; then ; "find ... -ctime ... -delete"
c'est quand-même pas dificile à écrire non ?
Même moi je peux le faire, c'est dire !

Bref, s'il n'ont pas prévu cette fonction, Apple se couvrira de ridicule
une fois de plus et je n'utiliserai pas cet engin, voilà tout.

--
Nicolas

Nicolas.MICHEL
Gilles Silberzahn wrote:

ric zito wrote:

[...]

Hi Hi !

Ceci dit, un macounet peut parfois avoir cette similitude avec unix
qu'il est "friendly" mais qu'il choisis ses amis :)

Ah, au fait je ne "chat" que sur des mmorpg, mais si j'avais à utiliser
un soft de chat, j'en prendrais un qui fait msn+aim+jabber, logiquement.
Pourquoi faire moins quand on peut faire plus ?

Ah oui, aussi, mon entourage est sur skype, et pas à cause de moi.
--
Nicolas

Nicolas.MICHEL
Ludovic Cynomys wrote:

je crois que j'ai oublié un souriard ;-)

On l'avait immaginé :)

ce qui n'empêche pas de percevoir la Taxe, même si la copie privée est
devenue physiquement impossible (pour l'acheteur honnête, j'entends) !

On en revient à ce que je disais, c'est absurde.

Je serais le premier à m'inscrire pour payer une taxe m'authorisant à
faire du p2p. C'est comme pour les DJ en suisse. Il est question de leur
faire payer une taxe de droit d'auteur assez conséquente.
Si cette taxe leur permettait de concidérer le p2p comme un accès à des
outils professionnels pour lesquels ils paient des droits d'auteurs, ça
aurait un sens ... Mais non, la loi est insensée, en plus d'être
injuste.

Il y avait ce film, je ne sais plus son nom, le gars avait fait 20 ans
de tôle pour un meurtre avant d'être disculpé. En rentrant chez lui il a
donc expliqué que comme il avait déjà payé un meurtre, il pouvait tuer
qui il voulait ... :)

--
Nicolas

patpro ~ patrick proniewski
In article <1hvr1cl.kbd1gjbvlua2N%,
(Nicolas MICHEL) wrote:

[...]

non, le fait de pouvoir aller trifouiller à la main dans les backup
versionnées n'est pas une "fonction", pour moi c'est un bug. Tu règles
le soft pour qu'il conserve autant de données qu'il peut, éventuellement
avec un critère d'age, mais il n'est pas question à mon avis de mettre
soi même les mains dedans. On parle, si j'ai bien compris TimeMachine,
d'un repository de fichiers versionnés, avec probablement des tas de
méta-données. Mets ton nez dedans et tu fous tes backups en l'air.

patpro

--
http://www.patpro.net/

patpro ~ patrick proniewski
In article <1hvqz7j.8nhoip1e9xygaN%,
(ric zito) wrote:

Jacques Foucry wrote:

[...]

bullshit. C'est comme le "tout le monde a word", le "tout le monde est
sur PC", ... c'est tout simplement faux.
Comme pas mal d'autres, je n'ai pas MSN, je n'ai pas Word, je n'utilise
pas Windows, et j'utilise iChat au boulot.

patpro

--
http://www.patpro.net/

ADDRESS
Gilles Silberzahn wrote:

ric zito wrote:

[...]

Ouaaaaais d'accord... moquons-nous du français approximatif du rosbif.
Cible facile, and all that jazz. Je me vengerai quand t'auras le courage
de te pointer sur un group anglophone... :-P

N'empêche que j'ai raison : au niveau réseau chat, MSN est loin devant,
suivi de Skype.
--
ric

ric at pixelligence dot com

Prenom.Nom
ric zito wrote:

Ouaaaaais d'accord... moquons-nous du français approximatif du rosbif.
Cible facile, and all that jazz. Je me vengerai quand t'auras le courage
de te pointer sur un group anglophone... :-P

I've been there before... Mais désolé, ric zito doesn't sound too rosbif
to me... Rien ne me laissait présager que tu n'étais pas dans ta langue
maternelle. Et puis rien de grave, tu sais, ça m'a bien fait sourire, et
le but n'était pas de se moquer...

Et puis désolé, mais quand j'aperçois une jolie tranche de sémantique
fine, j'y peux rien, j'y saute dessus. C'est l'instinct...

Fin du HC pour moi...