Leopard

131 réponses
zzetoune
Bonjour,

Quelqu'un sait ce que devrait apporter Leopard par rapport à Tiger ?
Est-ce que ça marcherait sur un G4/733 avec 768 Mo de RAM ?

Merci

10 réponses

listes2
Patrick Stadelmann wrote:

Heu... elle n'a au contraire jamais été aussi facile et répandue : rip
de CD, transferts sur iPod, partage sur le réseau local via iTunes, ...

Mais beaucoup de CDs et DVDs sont protégés contre la copie (même si
c'est simple à cracker), le partage réseau ne permet pas (d'origine) de
récupérer la musique localement, le contenu d'un iPod n'est (sauf
bidouille) pas récupérable sur un autre ordi.

Donc oui c'est facile... quand on connaît.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

jacques
ric zito wrote:

Alors j'en déduis que soit : tu n'est pas un ado, soit tu n'a pas
d'enfants ou soit tu n'es pas du tout à la page au niveau chat.

Et le fait que je puisse être intellignet en ne voulant pas :
- utiliser un produit microsoft ;
- suivre le troupeau comme un veau (salut mon Général).

ne t'es pas venu à l'esprit ?

En effet je ne suis pas ado (même si j'ai plus sac dans ce métal). Et je
pense être un poil plus à la page au niveau chat que les ados en
question. J'ai suffisament de compte jabber, iChat et de relation sur
IRC pour savoir comment ça marche et du couip de JAMAIS vouloir utiliser
MSN.

TOUT LE MONDE est sur MSN, malheureusement, surtout les jeunes. C'est de
loin le leader du secteur. PERSONNE n'est sur iChat ou AOL, à part
quelques rares Macounets.

Bah non pas TOUT le MONDE. Je CONNAIS au MOINS dix PERSONNES qui N'ont
PAS de COMPTE sur MSN (moi aussi je sais mettre des mots en majuscule,
suis-je éligible pour MSN ?).

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 16 exemplaires.

jacques
ric zito wrote:

N'empêche que j'ai raison : au niveau réseau chat, MSN est loin devant,
suivi de Skype.

Pas faux !

1000 millards de mouches ne peuvent pas avoir tord ! Mangeons de le
merde !

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 16 exemplaires.

jacques
ric zito wrote:

C'était inexacte, éffectivement. Je voulais dire la vaste majorité. Je
répondais au posteur précédent qui avait l'air de cracher sur MSN :
"Mauvais contacts, changer de contacts. Je n'en ai PAS UN SEUL sous MSN"

Ah non monsieur, je ne crache pas sur MSN, ma salive est précieuse. Par
contre une pisse dessus telle le Makenpiss (pardon aux Glebes
l'orthographe) de base.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 16 exemplaires.

jacques
Gérard Cojot wrote:

Comme on dit: il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant ;-)

Joli !

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 16 exemplaires.

jacques
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

De plus,
si

time machine fonctionne comme spotlight : tu peux désactiver ou activer
le versioning pour des types de fichiers donnés et/ou pour des
répertoires donnés (a voir dans la pratique comment ça se personnalise).

Tu as oublié le 'si', tu n'en sais rien en fait ;-) (NDA machin tout
ça)....

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 16 exemplaires.

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hvs2ss.1wa7fg3t9pml9N%,
(Jacques Foucry) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

De plus,
si

time machine fonctionne comme spotlight : tu peux désactiver ou activer
le versioning pour des types de fichiers donnés et/ou pour des
répertoires donnés (a voir dans la pratique comment ça se personnalise).

Tu as oublié le 'si', tu n'en sais rien en fait ;-) (NDA machin tout
ça)....

ça a été mentionné par Steve, autant que je sache, lors de sa démo.

et du reste, j'ai pas encore testé TimeMachine, donc tout ce que je peux
en dire ne viole pas mon NDA :) (vu que je l'ai nécessairement appris
d'une source publique).

patpro

--
http://www.patpro.net/

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hvs2aa.ui1ljofoiwe4N%,
(Jacques Foucry) wrote:

(moi aussi je sais mettre des mots en majuscule,
suis-je éligible pour MSN ?).

non, tu as oublié de terminer ta phrase par "LOL".

patpro

--
http://www.patpro.net/

jeanpierre.libre
Nicolas MICHEL wrote:

un soft de chat, j'en prendrais un qui fait msn+aim+jabber, logiquement.

Adium :-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

marcantispam
Au passage je signale qu'il y a une bidouille qui permets de passer sur
msn avec ichat. Dont pas besoin de s'em** avec d'autres trucs. C'est
tout ce qui est toléré chez moi. MSM ok, mais avec ichat et rien
d'autre.