Les annonces One More Thing...

132 réponses
benoistf
Et nous avons donc:
- nouvel iPod avec capacité Vidéo (Eric, tu as déjà commandé? ;) )
- iTMS qui vends des clips vidéos et des épisodes de séries TV (cool,
ça)
- nouvel iMac avec caméra vidéo intégrée, et visiblement une
télécommande

--
Benoist

10 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1h4c5ft.1ndcg9jjwlsj2N%,
(Benoist Felsenheld) wrote:

Et nous avons donc:
- nouvel iPod avec capacité Vidéo (Eric, tu as déjà commandé? ;) )
- iTMS qui vends des clips vidéos et des épisodes de séries TV (cool,
ça)

format iPod, pas format télé, c'est tres dommage. Mais c'est vrai que je
pourrai être client de ce genre de truc.
Je testerai surement au moins une fois, à condition que ce soit pas trop
contraignant.

- nouvel iMac avec caméra vidéo intégrée, et visiblement une
télécommande

donc maitenant tu peux plus régler l'orientation de la caméra sans
déplacer l'écran ;)

patpro

Saïd
patpro ~ Patrick Proniewski :
- nouvel iMac avec caméra vidéo intégrée, et visiblement une
télécommande

donc maitenant tu peux plus régler l'orientation de la caméra sans
déplacer l'écran ;)

C'est sur que pour montrer son engin a une belle lointaine, ca va etre
chaud...

--
Saïd.
Je parle de l'ordinateur lui-meme, evidemment! Bande de pervers ;-)

Eric Levenez
Le 12/10/05 20:14, dans <1h4c5ft.1ndcg9jjwlsj2N%,
« Benoist Felsenheld » a écrit :

- nouvel iPod avec capacité Vidéo (Eric, tu as déjà commandé? ;) )

Yep :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Brice
J'ai mis ceci sur mon site http://www.escarguel.com , pour résumer ;-)

On en parlait depuis quelques temps, la video rejoint l'audio en terme
d'accessibilité. En une seule conférence, Steve Jobs a démocratisé
en terme technique l'accession à la vidéo partout.

# Le nouvel itunes 6 : les bandes annonces de films en salles peuvent
être regardées sur itunes (certaines sont en plein écran), le
cinéma rentre dans la maison. Vous pouvez même visualiser les bandes
annonces des films sortis en DVD...vous pouvez aussi acheter et
télécharger des courts métrages et des clips vidéos. Les séries
télés ne sont accessibles pour l'instant qu'aux Etats Unis mais aucun
doute que Desperate Housewives et Lost débarqueront trés
prochainement sur l'itunes français. Plus que quelques mois et nous
verrons apparaitre les premiers films qui sortiront en même temps que
le DVD. Quel avenir pour la VOD et les loueurs?
# Les nouveaux imac : pour la petite histoire, l'emac (tube cathodique)
disparait et les nouveaux imac intégrent isight (webcam), un disque
dur de grande capacité, une télécommande, un systéme de
transmission vers la TV et toujours iMovie. La réalisation de films et
leur visionnage devient accessible.
# Et bien sûr, last but not least, les ipod video arrivent. Ne vous
attendez pas à un écran époustouflant. Et non, l'ipod video est là
pour vous servir de videtheque portable puisque vous pourrez le
brancher sur votre télévision et une télécommande (en option) le
transforme en outil indispensable.

Merci qui?

Le 12/10/05 20:14, dans <1h4c5ft.1ndcg9jjwlsj2N%,

- nouvel iPod avec capacité Vidéo (Eric, tu as déjà commandé? ;) )

Yep :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

serge
Benoist Felsenheld wrote:

- nouvel iMac avec caméra vidéo intégrée, et visiblement une
télécommande

Aussi deux fois moins épais, livré avec la
souris-deux-boutons-mais-en-fait-un-seul-visible, et sans oublier,
puisque je me suis fait rabrouer là-dessus, le passage en PCI-X.

--
Serge Pajak

Saïd
Serge Pajak :
Benoist Felsenheld wrote:

- nouvel iMac avec caméra vidéo intégrée, et visiblement une
télécommande

Aussi deux fois moins épais, livré avec la
souris-deux-boutons-mais-en-fait-un-seul-visible, et sans oublier,
puisque je me suis fait rabrouer là-dessus, le passage en PCI-X.

Il y a un connecteur PCI-X libre sur l'iMac?

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

Eric Levenez
Le 12/10/05 23:00, dans , « Saïd »
a écrit :

Serge Pajak :

Aussi deux fois moins épais, livré avec la
souris-deux-boutons-mais-en-fait-un-seul-visible, et sans oublier,
puisque je me suis fait rabrouer là-dessus, le passage en PCI-X.

Il y a un connecteur PCI-X libre sur l'iMac?

1) Apple semble avoir abandonné le PCI-X des PowerMac au profit du
PCI-Express.

2) Il n'y a pas de connecteur PCI-Express de libre (à ce que j'ai lu), mais
c'est juste que le circuit graphique de l'iMac utilise ce type de bus.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Axel
Benoist Felsenheld wrote:

- nouvel iMac avec caméra vidéo intégrée, et visiblement une
télécommande

Aussi deux fois moins épais, livré avec la
souris-deux-boutons-mais-en-fait-un-seul-visible, et sans oublier,
puisque je me suis fait rabrouer là-dessus, le passage en PCI-X.

PCI-Express pour etre exact...
Le PCI-X ce sont les tres grands connecteurs PCI des powermac.

laurent.pertois
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

- iTMS qui vends des clips vidéos et des épisodes de séries TV (cool,
ça)

format iPod, pas format télé, c'est tres dommage.

Euh, tu as regardé les exemples de vidéos en H.264 sur la section
QuickTime du site Apple ? parce que bon, ça donne un résultat plutôt
joli.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Axel wrote:

Le PCI-X ce sont les tres grands connecteurs PCI des powermac.

Ils ne sont pas plus grands que les autres, ils ont juste une bande
passante plus importante.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.