Les annonces One More Thing...

132 réponses
benoistf
Et nous avons donc:
- nouvel iPod avec capacité Vidéo (Eric, tu as déjà commandé? ;) )
- iTMS qui vends des clips vidéos et des épisodes de séries TV (cool,
ça)
- nouvel iMac avec caméra vidéo intégrée, et visiblement une
télécommande

--
Benoist

10 réponses

laurent.pertois
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

bah, de toute maniere, faut pas s'enflammer, on sait très bien comment
est cloisonné l'ITMS : on n'aura JAMAIS accès aux ep. de série en meme
temps que les américains, probablement pas en VO en prime, et peut etre
jamais au final, vu les querelles de distribution et d'exclusivité.

Ca par contre, je le crains :(

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

c.demeester
Laurent Pertois wrote:

Claude Demeester wrote:

De toute façon plus de modem sur l'iMac. :-)

Glurp, et comment on passe un fax !!!

<http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91102/wo/Ng39l0
N8Vv413QGXf5UBZZFy134/6.0.15.7.0.8.3.45.1.4.1.9.1.0.0.5.3.0>

Bien sur, bien sur, et vous me rajouterez 55 euros :-((

J'm'en fout, je passe pas de fax :-))

--

Claude Demeester

laurent.pertois
Jean-Yves Bernier wrote:

Bienvenue dans le monde merveilleux de WebObjects où que les url servent
pu à rien.

Flûte, je me doutais, en plus...

Bon, AppleStore, iMac G5, sélectionner, dans les options, cliquez sur
"En savoir plus" à côté du modem.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

c.demeester
Laurent Pertois wrote:

Jean-Yves Bernier wrote:

Bienvenue dans le monde merveilleux de WebObjects où que les url servent
pu à rien.

Flûte, je me doutais, en plus...

Bon, AppleStore, iMac G5, sélectionner, dans les options, cliquez sur
"En savoir plus" à côté du modem.

Mon URL devrait etre plus frais, car je l'ai eu du premier coup ;-))

--
Claude Demeester

laurent.pertois
Jean-Yves Bernier wrote:

Laurent Pertois wrote:

Bon, AppleStore, iMac G5, sélectionner, dans les options, cliquez sur
"En savoir plus" à côté du modem.

Trop long.

Bah, ça te montre un modem usb Apple en option à 55 euros pour l'achat
d'un iMac G5.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

djame
In article <1h4ddda.1u1gbwz1nowdbqN%,
(Laurent Pertois) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

Euh, tu as regardé les exemples de vidéos en H.264 sur la section
QuickTime du site Apple ? parce que bon, ça donne un résultat plutôt
joli.

pas sur ma télé non, mais a l'occas je testerai.

En même temps, elles sont dans une résolution bien supérieure, il
faudrait les refaire en 320x240, comme celles de l'iPod, pour tester.

bah, de toute maniere, faut pas s'enflammer, on sait très bien comment
est cloisonné l'ITMS : on n'aura JAMAIS accès aux ep. de série en meme
temps que les américains, probablement pas en VO en prime, et peut etre
jamais au final, vu les querelles de distribution et d'exclusivité.

patpro

dans l'absolu on peut aussi se dire que via torrentreactor.net et
piratebay.org, on les a au plus tard 2H aprés la diffusion des épisodes
sur HBO et qu'on espére tous que l'ipod vidéo lira aussi les xvid,
divx, ogm et autres joyeusetés (un peu comme l'archos qui fait pareil
depuis 3 ans)

Brice
Faux, pour ma part je travaille sur mon mac @ home et je sens trés
bien la différence. Tout dépend les applications utilisées en fait
mais pour photoshop et illustrator, il n'y a pas à hésiter...

Brice
http://www.escarguel.com
pdorange
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

bah, de toute maniere, faut pas s'enflammer, on sait très bien comment
est cloisonné l'ITMS : on n'aura JAMAIS accès aux ep. de série en meme
temps que les américains, probablement pas en VO en prime, et peut etre
jamais au final, vu les querelles de distribution et d'exclusivité.

En effet, en même ce "cloisonnement" n'est pas du fait de l'iTMS ou aux
vendeurs en ligne, c'est des accords de distribution qui font cela.
Ainsi la série "Deseperate Housewives" qui a l'honneur de l'iTMS aux USA
a une exclusivité Canal+ en France (je ne connais pas la durée). Du coup
comme C+ lance sa propre solution de VOD, il est peu problème qu'ils en
cède une licence a iTMS France.
Pour le cinéma, il y a des règles du jeu légals encore plus stricte
puisqu'il y a des délais a respecter entre la diffusion cinéma et la
possibilité de mise en vente, etc...
Et bien sur les problèmes de VO/VF en sus...

Tout ça me confirme dans mon avis; a savoir que la vidéo en vente n'a
pas de grand de réel avenir a court ou moyen terme.
On est loin de la situation musicale (pas simple au niveau des droits de
distribution mais nettement moins complexe).

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

pdorange
Jean-Yves Bernier wrote:

Bon, AppleStore, iMac G5, sélectionner, dans les options, cliquez sur
"En savoir plus" à côté du modem.

Trop long.

Une URL qui marche pour accéder au store directe sur la page iMac :
<http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?family=iMacG5&cid=A
30000015113>

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

Eric Levenez
Le 17/10/05 16:10, dans <4353b18c$0$29624$, « djame »
a écrit :

dans l'absolu on peut aussi se dire que via torrentreactor.net et
piratebay.org, on les a au plus tard 2H aprés la diffusion des épisodes
sur HBO et qu'on espére tous que l'ipod vidéo lira aussi les xvid,

"on espère tous". Non, il ne faut pas généraliser. Je préfère un iPod vidéo
qui lise bien un ou deux formats comme le MPEG-4 ou l'H.264, plutôt qu'un
qui lise tout mal. Un simple exemple est VLC qui arrive à lire plein de
formats, mais dès qu'il s'agit de modifier la taille de l'écran ou de faire
des avances rapides, c'est saccadé dans le meilleur des cas avec des bruits
incongrus de dérapage incontrôlés. Parfois ça plante même VLC.

divx, ogm et autres joyeusetés (un peu comme l'archos qui fait pareil
depuis 3 ans)

Aucun intérêt. Je n'ai pas de Divx, Xvid ou d'OGM.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.