Les Cabanes

Photo
Suite de la série...

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49914&show=cat#_photo

3 4 5 6 7
Photo
Le 18/10/2015 22:31, Photo a écrit :
La photo de l'album à été faite à partir de l'original et non à partir de la version 1280x900...

La voici :

http://www.cjoint.com/c/EJsuSuSiZCD

8.41 MO
benoit
Photo wrote:

Le 18/10/2015 22:31, Photo a écrit :
> La photo de l'album à été faite à partir de l'original et non à partir
> [...]

Ma version 1280 qui fait 470 Ko (taille ramenée à 1280 dans Photoshop et
enregistrement avec un taux de compression qui donne une taille
inférieure à 500 Ko) :
<http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJsvgxCwBNM_EJsrleBwM3D-cabane-bleue403-1280-v3.jpg>

La différence entre les deux (grâce au cours de Charles) :
<http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJsvigvnr7M_EJsrleBwM3D-cabane-bleue403-1280-v3-difference.jpg>

Si c'est noir il n'y a pas de différence, si c'est blanc la différence
est énorme. De toute façon il suffit de les comparer en passant de ta
version à la mienne pour voir qu'il y a une différence.

Photo
Le 18/10/2015 23:12, Benoit a écrit :
Photo wrote:

[...]

Merci !

J'ai fait un essai avec ta version transposée en 1024 et l'ai mise ici :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI917&showÊt

?
benoit
Photo wrote:

> [...]

Merci !

J'ai fait un essai avec ta version transposée en 1024 et l'ai mise ici :

Transposée ? Tu l'as transposée ? Parce qu'elle fait 1024 la version que
j'ai mise en ligne.

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI917&showÊt

Photo

Photo wrote:

[...]

Non elle est en 1280.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo

Photo wrote:

[...]

Ta version est en 1280, je l'ai transposée en 1024.

--
http://grenault.net/accueil.htm
benoit
Photo wrote:

> Non elle est en 1280.

Ta version est en 1280, je l'ai transposée en 1024.

Ok :

Et la différence entre ta 1024 depuis ma 1280 et ma 1024 depuis ma 1280
(même modification que toi) :

<http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJtlYHVTEAM_EJsrleBwM3D-cabane-bleue403-1280-1024.jpg>

J'ai bien envie de tout reprendre à 0 parce que ça commence à être le
b_rdel sur le bureau avec toutes ces versions.

benoit
Photo wrote:

> [...]

Merci !

J'ai fait un essai avec ta version transposée en 1024 et l'ai mise ici :

Comme dit plus loin avec toutes ces versions dans tous les sens, j'ai
envie de tout remettre à plat pour assurer l'absence d'erreur de ma
part.

Ton originale sortie de l'appareil est :
EJsuSuSiZCD_DSC00403.jpg que je renomme maintenant (sur ma machine)
cjoint_DSC00403.jpg

Ta version qui modifie ma 1280 en 1024 est :
img-1445246263-102.jpg que je renomme maintenant Photo_1280-1024.jpg

J'ai bon ?

Si oui, quand je rentre tout à l'heure je refais une version qui part de
ta DSC00403, je l'enregistre en 1280 (avec la même compression que la
première fois), j'ouvre cette 1280 et je l'enregistre 1024 (avec une
même compression pour arriver à la même taille) puis je fais la
différence, Ok ?

GhostRaider
Le 19/10/2015 13:52, Benoit a écrit :

Et la différence entre ta 1024 depuis ma 1280 et ma 1024 depuis ma 1280
(même modification que toi) :

<http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJtlYHVTEAM_EJsrleBwM3D-cabane-bleue403-1280-1024.jpg>

Très jolie, vraiment.
Picasa ne fait pas d'aussi jolies choses que PS :
www.cjoint.com/doc/15_10/EJtndvToJj4_GRenault.jpg
NB : j'ai écrit le mot TEXTE pour voir la différence au cas où il n'y
aurait rien eu de visible.
Alf92
GhostRaider :
Benoit :

[...]