les casses-couilles numériques ne sont pas ceux que l'on croit

daniel.patin
notre brave aimable ayant fété son retour, mis à part 2 ou 3 réponses
intelligentes, dans le sujet, non chez certains, parées d'une pointe
d'humour, je vois que les vautours se jetent sur lui, comme la tete de
turc de l'école primaire.
que l'on pense ce que l'on veut d'aimable (et avec un minimum de
pshychologie, on peut facilement cerner le personnage qui n'est qu'un
brave type, tous ces justiciers en culottes courtes me font radicalement
chier.
c'était mon moment de colere, c'est fini, passons à autre chose.

8 9 10 11 12
Pelic
Le Wed, 14 Apr 2004 17:48:29 +0200, Jacques VALLOIS tripotait
amoureusement son clavier et disait:
Il se trouve que Pelic a formulé :
Puisque tu parles de "Droit"

Et houi ! Tu as fichtrement raison de mettre une majuscule à
Droit et de le mettre entre guillement, cela montre bien la
sacralisation du texte au détriment de l'esprit qui va trouver un
fondement juridique à des agissements peux scrupuleux !

Bon, tu veux jouer à l'anar. Au passage, c'est toi qui parle de droit...
faudrait savoir... Passons & déplacons le débat sur le plan de la morale
alors.

Il faudrait donc que tu envisages d'aller donner la fessée à Aimable sur
le champ pour le punir - en bon père de famille que tu es - pour toutes
les trucullentes insanités déversées sur ce newsgroup, sur les
accusations -par contre graves- qu'il lance.

Ma morale à moi, elle est sauve et ma conscience, tranquille.

J'ai bien joué avec mon Neuneu qui, j'en suis sûr, s'est bien amusé
également à raconter sa vie et se plaindre ici, et à rallumer le feu
régulièrement.
--
Benoit

Oh que non, je ne suis pas juriste. Mais j'aimerais bien voir la tête
du magistrat si Jean Dupont se pointe pour porter plainte avec le print
d'un post de "Colargol" intitulé "Bozo Le Clown est une raclure"
-+- GS in <http://www.le-gnu.net> + Du rififi chez les neuneux -+-

aimable
Pelic avait écrit le 14/04/2004 :
[...]

Monsieur Pelic ... ben etc...
Je ne vous connais pas et , certain de ne pas avoir envie de vous
connaître d'avantage !
Cependant, avec votre arrogance vous vous croyez au dessus de tout !
Vous vous octroyez le droit de lyncher publiquement un certain Aimable
et de surcroît aucun mot d'excuse, rien, éffronté par dessus tout !
Pauvre France avec des gens comme vous !
Pour moi, vous n'êtes qu'un pauvre type, et je vous plains !
Quel âge avez vous ? êtes vous un gamin ?
Alors cessez de me titiller sur ce News groupe, mais si celà vous fait
du bien , tant pis !
Je reste toujours courtois et respectueux, mais lorsque des gugus comme
vous ne me lâchez pas la grappe , j'ai des drôles d'envie de vous
foutre mon poing là ou je pense !
Voilà c'est dit, jamais, non jamais je ne vous ai traité ni personne de
tel sorte à subier celà !
Alors si vous continuez à jouer au plus malin on va voir qui sera le
plus neuneu de nous deux !
J'aurai honte, je serai rouge de honte à votre place !
Salut

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Pierre Pallier
Hello, Graphistecom a écrit dans

Parce que les attaques du Goudal sont si pauvres qu'elles m'indiffèrent.

Ben dis-donc, qu'est-ce que ça serait si elles te touchaient ! ;o)
Wow...
--
Pierre.

Pelic
Le Wed, 14 Apr 2004 18:22:43 +0200, aimable tripotait amoureusement son
clavier et disait:

Tiens, je ne suis plus plonké...

Cependant, avec votre arrogance vous vous croyez au dessus de tout !

Je travaille à corriger ce défaut mais c'est dur

Vous vous octroyez le droit de lyncher publiquement un certain Aimable
et de surcroît aucun mot d'excuse, rien, éffronté par dessus tout !
Pauvre France avec des gens comme vous !

c'est pour ça que j'achète à l'étranger, j'ai trop honte oui

Pour moi, vous n'êtes qu'un pauvre type, et je vous plains !

C'est votre vision des choses

Quel âge avez vous ? êtes vous un gamin ?

Vous pourriez presque être mon Papa
Fort heureusement il n'en est rien

Alors cessez de me titiller sur ce News groupe, mais si celà vous fait
du bien , tant pis !

Il faut avouer que vous nous avez bien diverti

Je reste toujours courtois et respectueux, mais lorsque des gugus comme
vous ne me lâchez pas la grappe , j'ai des drôles d'envie de vous
foutre mon poing là ou je pense !

Vous oubliez de dire également que vous devenez grossier et mal élévé.

Voilà c'est dit, jamais, non jamais je ne vous ai traité ni personne de
tel sorte à subier celà !

Nous avons quand même subi votre prose, vos errements et déconvenues
photographiques.

ce qui n'est pas rien.

Dans 10 ans, on parlera encore du Aimable qui venait sur frpn
Moi, je me souviens encore parfaitement de mes anciens neuneus du milieu
des années 90 (notamment sur cybercable.discussions - en prélude à la
création de fric - pour resituer)

Alors si vous continuez à jouer au plus malin on va voir qui sera le
plus neuneu de nous deux !
J'aurai honte, je serai rouge de honte à votre place !

Caché derrière mon écran, vous ne pourrez malheureusement voir mon teint

Tout ça pour vous dire que
1. chaque newsgroup a son neuneu
2. on est tous le neuneu d'un autre

Et pour finir, un peu de lecture :
http://www.le-gnu.net/GNU1/neuneu-howto.html
--
Benoit - ton neuneu

graphistecomBOUCHONfr
Jacques VALLOIS wrote:

Attention, la moitié de l'Europe s'est alignée sur la politique
internationale de Bush (Le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Italie, la
Pologne...).

Il va falloir vous mettre à jour, pour l'Espagne et la Pologne,
c'est fini le suivisme Bushiste !

Ah ? De quoi parlez-vous exactement ?
Qu'est-ce qui est fini ? Que je sâche G.W. Bush est toujours président
des USA, n'est-ce pas ?

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

graphistecomBOUCHONfr
FiLH wrote:

Trouves-toi une autre tête de turc.

Amusant de voir un crétin qui prend plaisir à faire chier les pauvres
gens, se met à crier comme un goret quand ça lui tombe un peu dessus.

Pour le moment ce serait plutôt toi qui braille.
J'attend toujours que tu me soumettes une preuve des fantasmes que tu te
fabriques à mon égard. Et c'est la troisième fois que je t'en fait la
remarque. Apparement tu as du mal à comprendre.

Ça veut jouer les durs et y que du mou dedans...

Mais oui, bien sûr (cf. ci-dessus).
C'est sûr que tes arguments fallacieux auraient de quoi rendre le kiki
du moindre excité tout dur.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

graphistecomBOUCHONfr
Denis Vanneste wrote:

Trouves-toi une autre tête de turc.

Et pourquoi donc ? Je trouve que tu ferais une mascotte impeccable.

Parce que les attaques du Goudal sont si pauvres qu'elles m'indiffèrent.
Je croyais que tu aurais au moins compris celà en lisant mon message.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

graphistecomBOUCHONfr
Pierre Pallier wrote:

Parce que les attaques du Goudal sont si pauvres qu'elles m'indiffèrent.

Ben dis-donc, qu'est-ce que ça serait si elles te touchaient ! ;o)
Wow...

Il faut bien que je lui explique avant qu'il croit que je me défausse.
:)

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

filh
Graphistecom wrote:

Parce que les attaques du Goudal

Ah le Graphiste cherche un nouvel angle d'attaque.

T'es tellement peu touché que t'es obligé d'aller chercher la vieille
astuce du nom de famille publié dans les news ?

C'est assez typique des mecs planqués derrière un pseudo d'aller
chercher du détail identifiant les autres.

C'est toi qui reprochait le manque de cohérence de certains ?

La cohérence selon toi c'est je me cache et je dévoile les autres ?

Bravo ! Quel bel exemple tu fais... utiliser toutes les vieilles astuces
pourries de usenet pour tenter de masquer une chose : t'es juste bon à
gueuler avec la meute contre un mec qui prète un peu le flanc.

Bon arrête de t'enfoncer là t'es en train de ramer comme un fou.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.

Bartleby
On Wed, 14 Apr 2004 16:56:48 +0200, (FiLH) wrote:

Et en plus on n'assume pas....

Anonymes, lâches, et ça prend les gens pour des cons...

Non

Même vous, je vous accorde le bénéfice du doute

8 9 10 11 12