les casses-couilles numériques ne sont pas ceux que l'on croit

112 réponses
daniel.patin
notre brave aimable ayant fété son retour, mis à part 2 ou 3 réponses
intelligentes, dans le sujet, non chez certains, parées d'une pointe
d'humour, je vois que les vautours se jetent sur lui, comme la tete de
turc de l'école primaire.
que l'on pense ce que l'on veut d'aimable (et avec un minimum de
pshychologie, on peut facilement cerner le personnage qui n'est qu'un
brave type, tous ces justiciers en culottes courtes me font radicalement
chier.
c'était mon moment de colere, c'est fini, passons à autre chose.

2 réponses

Jean-Pierre Roche
aimable a écrit:

Une insulte moi ?????????,,

Meuh non :-)))

Vous êtes vraiment un minable >:|

C'était la dernière pour la route ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

graphistecomBOUCHONfr
Jacques VALLOIS wrote:

Il va falloir vous mettre à jour, pour l'Espagne et la Pologne,
c'est fini le suivisme Bushiste !

Ah ? De quoi parlez-vous exactement ?

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, de récentes élections
ont amené un changement de gouvernement dans ces deux pays. Et il
est à noter que l'une des principales causes de la chute du
gouvernement espagnol fut le fait de suivre la politique
américaine contre l'avis de la majorité de sa population.

En êtes-vous sûr ? Pour le cas de l'Espagne je peux vous avancer une
autre raison que la presse espagnole considère comme plus probable.
Je pense que vous faites un amalgame. Vous feriez un piètre analyste.

Qu'est-ce qui est fini ? Que je sâche G.W. Bush est toujours président
des USA, n'est-ce pas ?

Et alors, quel est le rapport avec mon intervention sur les
changements de gouvernement en Espagne et en Pologne ?

Quel est le rapport avec la politique internationale sur le changement
de gouvernement en Espagne et en Pologne ?

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>