les casses-couilles numériques ne sont pas ceux que l'on croit

112 réponses
daniel.patin
notre brave aimable ayant fété son retour, mis à part 2 ou 3 réponses
intelligentes, dans le sujet, non chez certains, parées d'une pointe
d'humour, je vois que les vautours se jetent sur lui, comme la tete de
turc de l'école primaire.
que l'on pense ce que l'on veut d'aimable (et avec un minimum de
pshychologie, on peut facilement cerner le personnage qui n'est qu'un
brave type, tous ces justiciers en culottes courtes me font radicalement
chier.
c'était mon moment de colere, c'est fini, passons à autre chose.

10 réponses

Pelic
Le Wed, 14 Apr 2004 13:57:14 +0200, Jacques VALLOIS tripotait
amoureusement son clavier et disait:
Ben a utilisé son clavier pour écrire :
C'est une information publique non ?

Perdu !

A partir du moment où mon nom figure dans les bases Whois du nom de
domaine que j'ai acheté, que mon adresse email sur mon site est composée
explicitement de la première lettre de mon prenom et de mon nom de
famille, ça n'a plus rien de secret.
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st
11/04 : MAJ - Ajout des photos #088 à #118

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1gc8k6s.1cpzm4t6jkn3fN%

Ça vaut plus le coup.

De plus, ils ne se sont pas vantés de la forte amende à payer pour entente
illicite sur les prix avec les Darty et consorts... Les coquins...
Une amende mutualiste, peut-être ? ;)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

filh
Jacques VALLOIS wrote:

FiLH a formulé ce mercredi :
Mais en tant qu'enseignant je trouve que tu ne connais pas vraiment la
logique de ce genre de situation... toi non plus tu ne les vois pas ?

Ben, je dois avouer qu'en effet, je n'ai pas à surveiller de
cours puisque je sui enseignant en collège-lycée, mais j'ai un
principe de base lorsqu'un problème suvrient en classe : si un
élève est spontanément accusé par le reste de la classe, je
commence par vérifier soigneusement les accusations !

C'est pas tout à fait comme ça que ça se joue, en fait.
Les autres sont suffiament malins pour pousser le souffre douleur à la
faute sans qu'ils aient besoin de l'accuser. C'est lui que tu vas
chopper en train de filer un coup de pied.

1 : bon d'accord là j'abuse... pis la Camif n'est plus ce qu'elle
était.

Tu sais, vu que j'enseigne dans le privé, la Camif ne veut pas de
moi...

Ça vaut plus le coup.

FiLH

---
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Graphistecom wrote:

Bref, comme on dit communement "l'Hôpital qui se fout de la Charité". Si
toutefois il est prouvé que je sois concerné par cette comparaison.

Bon vu que pour te défendre tu ne trouves d'autre moyen que de
m'attaquer, je dois être franchement dans le vrai. Sinon il t'aurait
suffit de me montrer où je me trompe.

Merci donc d'avoir reconnu que t'étais juste un crétin persifleur qui
n'a rien trouvé de plus intéressant que de chier sur la tête d'aimable.

Pour le reste quand moi je m'attaques à quelqu'un, je ne choisis pas
lâchement comme toi quelqu'un sans trop de défenses. J'ai plutôt
tendance à me payer les grandes gueules.

Mais bon, t'es tellement plus courageux !

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

graphistecomBOUCHONfr
FiLH wrote:

Mais cordialement et avec tolérance.
Toute une leçon de savoir-vivre.
Quel flegme !

C'est vrai que les ricannements dont tu l'abreuve sont autrement plus
classe.

Ceci n'est pas une interprétation mais une accusation.
Cite-moi dans ce thread une seule phrase de ma part faisant l'objet d'un
ricannement ?

T'as rien d'autre à faire que de hurler avec les abrutis ?

Et toi n'as-tu rien à faire d'autre que de jouer au zorro aux frais de
l'Etat ? Je me souviens également de quelques sujets dont tes
interventions étaient très déplacées voire insultantes et sectaires.
Bref, comme on dit communement "l'Hôpital qui se fout de la Charité". Si
toutefois il est prouvé que je sois concerné par cette comparaison.

Tu veux faire tes preuves ? Ben c'est fait : t'es aussi con que les
autres tu sais toi aussi te foutre de la gueule d'aimable.

Mais toi aussi mon cher et ce n'est pas faute de quelques-uns de te
l'avoir signifié avec moult insistance. Et puis à l'avenir lis mieux mes
interventions à l'égard de Maurice l'Aimable. Tu remarqueras du haut de
ta suprême justesse que mes propos à l'égard de Maurice ne visent que
des propos et jamais l'intégrité de la personne.

Montre donc ta vision de la cordialité et va jouer ailleurs.

Moi d'être con et toi par cette phrase d'être véritablement comique.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

Oh p... ! Excellent !
Encore un truc qui va provoquer un fil interminable.

A éviter, car sur ce sujet notre Aimable ne l'est plus guère...

Je sais, dois-je devenir franchement vulgaire ? Non, j'ai le plus
d'intelligence, certains n'ont que du sperme dans la tête !
Salutations

C'est trop ça, il faut que j'archive. :)))))

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

Mais c'est encore un courageux anonyme, quelqu'un qui ose venir se
montrer sans masque aui la ramène ?
Bartleby t'es qui toi pour venir faire chier le monde ?
À part ta lâcheté t'as quelque chose à montrer ?
FiLH

Ici, je dénonce l'hypocritie générale !
Il y a les francs hypocrites, les faux hypocrites et les hypocrites qui
se veulent avoir la classe !

MDR.
Je suis entièrement de cet avis. A en pouffer de rire tellement c'en est
révélateur.

Diantre , quelle bande de névrosés ! C'est dingue de lire autant
d'idioties réunies sur un seul forum, qui de plus est devrait parler de
photographie Numérique !

Idem ci-dessus.

Ceci dit, il ya a de quoi alimenter un best seller !
Bravo les gars vous êtes fort, loin du champ de bataille !
Merci
Le Maurice qui vous adore !

Nous aussi on t'adore. :)

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

cfrot
Les casse-couilles, numériques ou non, sont comme les autres... ils
finissent par devenir presbytes...

@+

Christophe
graphistecomBOUCHONfr
FiLH wrote:

Bref, comme on dit communement "l'Hôpital qui se fout de la Charité". Si
toutefois il est prouvé que je sois concerné par cette comparaison.

Bon vu que pour te défendre tu ne trouves d'autre moyen que de
m'attaquer, je dois être franchement dans le vrai. Sinon il t'aurait
suffit de me montrer où je me trompe.

« Ceci n'est pas une interprétation mais une accusation.
Cite-moi dans ce thread une seule phrase de ma part faisant l'objet d'un
ricannement à l'égard de Maurice ? »

J'attend toujours une réponse, el zorro.

Merci donc d'avoir reconnu que t'étais juste un crétin persifleur qui
n'a rien trouvé de plus intéressant que de chier sur la tête d'aimable.

Ceci n'est pas une interprétation mais une accusation.
Cite-moi dans ce thread une seule phrase de ma part faisant l'objet d'un
conchiement à l'égard de Maurice ?

Pour le reste quand moi je m'attaques à quelqu'un, je ne choisis pas
lâchement comme toi quelqu'un sans trop de défenses. J'ai plutôt
tendance à me payer les grandes gueules.

Oui, oui, et généralement tu continues à brailler malgré les trésors de
patience de tes détracteurs. Tu ne voudrais pas plutôt faire ton examen
de conscience avant de t'occuper de celui des autres, non ?

Mais bon, t'es tellement plus courageux !

Que veux-tu que ça me fasse ?
Tes jugements de valeur à mon égard sont si peu argumentés et si
arbitraires (voire absurdes) que j'en fais peu de cas.
Bref, tu m'ennuies profondement.

FiLH

Trouves-toi une autre tête de turc.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

Peter Pan
Les casse-couilles, numériques ou non, sont comme les autres... ils
finissent par devenir presbytes...

Très bon :-D

--
Pierre
http://www.ppan.net
http://www.pasbanal.com