les casses-couilles numériques ne sont pas ceux que l'on croit

daniel.patin
notre brave aimable ayant fété son retour, mis à part 2 ou 3 réponses
intelligentes, dans le sujet, non chez certains, parées d'une pointe
d'humour, je vois que les vautours se jetent sur lui, comme la tete de
turc de l'école primaire.
que l'on pense ce que l'on veut d'aimable (et avec un minimum de
pshychologie, on peut facilement cerner le personnage qui n'est qu'un
brave type, tous ces justiciers en culottes courtes me font radicalement
chier.
c'était mon moment de colere, c'est fini, passons à autre chose.

1 2 3 4 5
aimable
Bartleby avait écrit le 13/04/2004 :
On Tue, 13 Apr 2004 16:36:34 +0200, "daniel.patin"
wrote:

Je n'ai pas discerné de véritable méchanceté dans la plupart des
interventions.

Au demeurant notre ami Aimable les a quelque peu provoquées (je me
souviens de ses diatribes sur les acheteurs à l'étranger).

Ce n'est pas parce que je ne dits rien que je suis pour maintenant, je
n'ai pas tourné ma veste !
Je pourrais même un jour passer commande aux USA, à conditions que le
peuple américain désavoue la Politique désastreuse de ce Cowboy de Bush
!

Sur ce Bonne soirée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

NikonF2
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de

Je pourrais même un jour passer commande aux USA, à conditions que le
peuple américain désavoue la Politique désastreuse de ce Cowboy de Bush

Tout comme les irréductibles Alsaciens ont résisté a la vague rose?
Et tout comme tu confirme "la Politique désastreuse de ce Cowboy de" Chirac?
MDR

--
A+

Eric

Pelic
Le Tue, 13 Apr 2004 20:16:25 +0200, aimable tripotait amoureusement son
clavier et disait:

[...]

Sacré Aimable qui, après avoir été expert pour l'OMC, se retrouve expert
en Relations Internationales :-)

Toujours le mot pour rire, je te retrouve bien là !

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st

filh
Jacques VALLOIS wrote:

Il se trouve que daniel.patin a formulé :
je vois que les vautours se jetent sur lui, comme la tete de turc de
l'école primaire.

Si je peux me permettre, en tant qu'enseignant, je crois bien
qu'il n'y a pas autant de hargne dans les cours de nos écoles
car, là, les élèves sont face à face et non confortablement
installés derrière un écran ! ;o)

J'ai le souvenir d'avoir attendu un bus à Rennes. Au grillage, un gamin
aggripé en chialant et tout une ribambelle de petits connards à ses
basques. Au bout d'un moment le petit bouc émissaire a piqué une vraie
crise, et... s'est fait engueuler par les enseignants... qui n'avaient
aucune idée de ce qu'il s'était vraiment passé.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.

Ralph
:-)) Aimabily Story
Tout de même.....quel beau feuilleton !...........mais si on parlait photo ?

The Fan-Club
Jiji
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
"Graphistecom" a écrit dans le message
de

Jpegs, mais ces questions ont été si souvent posés ici, et des réponses
avertis ont été donnés, que ce soit avec messieurs Patin, Archambault,
Paillers, (excuses-moi pour les fautes dans vos noms), et tant d'autres
encore? qu'il suffit de chercher un peu dans les forums pour trouver une
réponse complète, à quasiment tout les sujets, sans oublier non plus les
pages perso de nombreux photographes émérite.
Je suis à me demander si monsieur Aimable ne lit que les réponses aux
questions qu'il se pose, un point c'est tout. Alors c'est vrai , c'est
sûrement un gentil monsieur qui ne ferais pas de mal à une mouche, mais

la longue çà irrite, et çà me titille d'écrire des âneries. Je suis
arrivé à

ne plus poser de question, si on cherche, on trouves des centaines de
réponses.

Jiji, Casse-Burne de service

Oh quel beau réquisitoire !
Bravo !
Laissez donc le Monsieur de coté et surtout continuez à être irrité !
Aprés tout, faut bien que vous ayez sur quoi vous défouler, sinon c'est
la bobonne qui en prends ce soir !
Bonne chance

Ma femme vous remercie de penser à elle, mais n'à jamais encore appelés

S.O.S. Femmes battues , et me dit simplement d'arrêter mes idioties, elle ne
ma pas dit de vous transmettre une bise mais tout juste, vous avez une fan
Maurice!, je vais me retrouver seul moi, gasp!! :O(

P.S.elle ma dit quand même déviter de l'appeler bobonne, ça fait un peu
bonbonne, elle qui ne fait que 54 kg toute sèche pour 1m78

Amicalement

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

aimable
Il se trouve que NikonF2 a formulé :
[...]

Bonsoir
Alors complètement à coté de la plaque !
Je n'ai rien à cacher, mon coeur bat à gauche depuis ma tendre enfance
!
On ne peut toutefois traiter Chirac de Cow-boy, tout juste s'il est un
peu grip sous !
Mais, la dynastie Bush, y a qu'à voir les résultats, non seulement en
Irak, mais pour à cause de va-en guerre comme eux, le monde entier est
pleine de terreur ! Déployer toute cette armada pendent des mois et des
mois pour faire chuter un Dictateur, il faut être Cow-boy ! Pendant ce
temps les enfants des américains vont se faire exploser la tronche !
pourra-t-il un jour rendre compte à ces parents malheureux, pourra-t-il
se regarder encore dans une glace ! La Dictature à la Bush est certes
plus Élégante que celle de Saddam, mais pas plus justifiable !
Bon, j'arrête !
Je recharge la batterie de mon superbe D70. Hélas, le zoom, n'est pas
là et il me le faut début Mai ! Mes comptes sont rouges... alors
comment vais-je procédé ! Vraiment 105 mm c'est short !
Bonne soirée avec mes excuses pour ce saut d'humeur anti Bush !

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Ben
Le Tue, 13 Apr 2004 21:45:05 +0200, aimable tripotait amoureusement son
clavier et disait:

Je recharge la batterie de mon superbe D70. Hélas, le zoom, n'est pas
là et il me le faut début Mai ! Mes comptes sont rouges... alors
comment vais-je procédé ! Vraiment 105 mm c'est short !

Arrête de faire l'enfant et sois raisonnable !

--
Ben

NikonF2
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de

Bonsoir

Bonne nuit,

Alors complètement à coté de la plaque !

Bah non...

Je n'ai rien à cacher, mon coeur bat à gauche depuis ma tendre enfance
!

Ah oui? Chirac est de gauche?

On ne peut toutefois traiter Chirac de Cow-boy, tout juste s'il est un
peu grip sous !

Mais pourquoi le pourrait on de bush (de droite) si on ne le peut de
chiraque (de droite aussi)?

[...]

Oups! Tu t'égares?

[...]

Ah ok...

Je recharge la batterie de mon superbe D70. Hélas, le zoom, n'est pas
là et il me le faut début Mai ! Mes comptes sont rouges... alors
comment vais-je procédé ! Vraiment 105 mm c'est short !

Ben prend un plus long... Ou réfléchis avant d'acheter.

Bonne soirée avec mes excuses pour ce saut d'humeur anti Bush !

Pas de pb... Après tous il n'a qu'un 300D ce putain d'enculé de Bouche. ;o)

--
Rahlah woak barre :o)

Eric

Fred
aimable wrote:

Je recharge la batterie de mon superbe D70. Hélas, le zoom, n'est pas là
et il me le faut début Mai ! Mes comptes sont rouges... alors comment
vais-je procédé ! Vraiment 105 mm c'est short !

Aimable va inventer le stenope numerique d'ici mai...

1 2 3 4 5