les casses-couilles numériques ne sont pas ceux que l'on croit

112 réponses
daniel.patin
notre brave aimable ayant fété son retour, mis à part 2 ou 3 réponses
intelligentes, dans le sujet, non chez certains, parées d'une pointe
d'humour, je vois que les vautours se jetent sur lui, comme la tete de
turc de l'école primaire.
que l'on pense ce que l'on veut d'aimable (et avec un minimum de
pshychologie, on peut facilement cerner le personnage qui n'est qu'un
brave type, tous ces justiciers en culottes courtes me font radicalement
chier.
c'était mon moment de colere, c'est fini, passons à autre chose.

10 réponses

aimable
Bartleby avait soumis l'idée :
On Wed, 14 Apr 2004 09:21:34 +0200, aimable
absent.org> wrote:

Bonjour
Désolé de vous contredire, pour moi le devoir civique est très
important et j'ajoute que cela devrait concerné tout le monde.

Voila une belle affirmation morale, cependant contredite un peu plus
loin :

Voilà le récit d'une tentative un jour d'acheter aux USA !

Ainsi donc il y a eu "tentative",

Mézalors, que devient l'éthique ?

Rappelons qu'en droit pénal la tentative est punissable au même titre
que l'infraction consommée dès lors qu'il y a eu commencement
d'exécution.

Un petit con vous êtes !

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Ben
Le Wed, 14 Apr 2004 09:58:24 +0200, aimable disait:

Bien !
Mais traduisez moi ce texte ! Au lieu de faire l'intéressant !

Soit vous êtes capable de commander à l'étranger soit vous ne l'êtes
pas. Etant dans ce dernier cas, achetez votre matériel chez le
détaillant du coin sans dénigrer des maisons sérieuses.

Merci !
Sachez cependant que lorsque vous leurs envoyer une copie recto verso,
ils ont tout pour payer via internet, et en cas de problème la banque
se lave les mains vu que c'est vous qui avez envoyer la photocopie ! en
Amérique tout est permis même les OGM !

Si vous aviez un minimum de culture photo, vous sauriez que l'enseigne
B&H est un temple de la photographie depuis près de 30 ans, et je ne
pense pas que ce soit vraiment dans leur intérêt de pomper dans le
compte déjà rouge de Maurice Metzger.
--
Ben

Le Wed, 14 Apr 2004 10:09:04 +0200, aimable disait:

Un petit con vous êtes !

Quelle Amabilité cet Aimable !

--
Ben

aimable
Le Wed, 14 Apr 2004 09:58:24 +0200, aimable disait:

Bien !
Mais traduisez moi ce texte ! Au lieu de faire l'intéressant !

Soit vous êtes capable de commander à l'étranger soit vous ne l'êtes
pas. Etant dans ce dernier cas, achetez votre matériel chez le
détaillant du coin sans dénigrer des maisons sérieuses.

Merci !
Sachez cependant que lorsque vous leurs envoyer une copie recto verso,
ils ont tout pour payer via internet, et en cas de problème la banque
se lave les mains vu que c'est vous qui avez envoyer la photocopie ! en
Amérique tout est permis même les OGM !

Si vous aviez un minimum de culture photo, vous sauriez que l'enseigne
B&H est un temple de la photographie depuis près de 30 ans, et je ne
pense pas que ce soit vraiment dans leur intérêt de pomper dans le
compte déjà rouge de Maurice Metzger.

Vous êtes un individu abject !
De quel droit donnez vous mon nom ?
D'autre part, je n'ai pas dit le magasin, mais il suffit d'un
personnage dans l'engrenage !
Allez vous faire voir !
La traduction mettez là ou je pense !

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

aimable
Ben a formulé ce mercredi :
Le Wed, 14 Apr 2004 10:09:04 +0200, aimable disait:

Un petit con vous êtes !

Quelle Amabilité cet Aimable !

Merde!!!!!!!!!!!!!!!!

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

dos120
aimable j ai été voir ton site....
c'est pas bon du tout....
voir tres mauvais...

le culinaire c'est bien bien simple...ca donne envie de gerber...

"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
news:
notre brave aimable ayant fété son retour, mis à part 2 ou 3 réponses
intelligentes, dans le sujet, non chez certains, parées d'une pointe
d'humour, je vois que les vautours se jetent sur lui, comme la tete de
turc

de l'école primaire.
que l'on pense ce que l'on veut d'aimable (et avec un minimum de
pshychologie, on peut facilement cerner le personnage qui n'est qu'un
brave

type, tous ces justiciers en culottes courtes me font radicalement
chier.

c'était mon moment de colere, c'est fini, passons à autre chose.

Bonjour
Merci , laissez donc la meute s'acharner sur moi, je m'en balance ,
simplement je suis déçu et triste pour certains qui n'ont pas de savoir
vivre , rien dans la cervelle et pas beaucoup plus ailleurs ! ;-)
Bonne soirée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Ben
Le Wed, 14 Apr 2004 10:12:41 +0200, aimable tripotait amoureusement son
clavier et disait:

Vous êtes un individu abject !
De quel droit donnez vous mon nom ?

C'est une information publique non ?

Allez vous faire voir !
La traduction mettez là ou je pense !

je n'avais pas prévu de perdre mon temps à vous la faire

--
Ben

Yadupour
Salut à tous,

Que de propos hors sujet, dégoulinants de méchanceté et de bêtises. Les
règles les plus simples des news-groupes sont bafouées par des gens qui
n'ont que du temps à perdre.Vous prenez Aimable comme tête de turc et vous
vous acharnez .
Quelle belle attitude bien glorieuse derrière un écran.
Si certains croient faire de l'humour ainsi, quelle erreur !
Que chacun travaille en paix à essayer d'avoir du plaisir avec la
photographie sans juger les copains et le forum remontera sa cote, bien
abîmée par les vulgaires et les grossiers.

GEO, ancêtre,

Ce n'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe que l'on doit se laisser
marcher sur l'autre !
daniel.patin
Yadupour wrote:

Ce n'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe que l'on doit se laisser
marcher sur l'autre !

joli !!

pour le reste, c'est ce que j'ai voulu dire dans mon post initial, mais
apparament, ils s'en branlent.

nono
On Wed, 14 Apr 2004 10:09:04 +0200, aimable
absent.org> wrote:

Un petit con vous êtes !

Grossier certes, mais un peu court jeune homme