les casses-couilles numériques ne sont pas ceux que l'on croit

112 réponses
daniel.patin
notre brave aimable ayant fété son retour, mis à part 2 ou 3 réponses
intelligentes, dans le sujet, non chez certains, parées d'une pointe
d'humour, je vois que les vautours se jetent sur lui, comme la tete de
turc de l'école primaire.
que l'on pense ce que l'on veut d'aimable (et avec un minimum de
pshychologie, on peut facilement cerner le personnage qui n'est qu'un
brave type, tous ces justiciers en culottes courtes me font radicalement
chier.
c'était mon moment de colere, c'est fini, passons à autre chose.

10 réponses

nono
On Wed, 14 Apr 2004 10:59:52 +0100,
(Graphistecom) wrote:

Oh p... ! Excellent !
Encore un truc qui va provoquer un fil interminable.

A éviter, car sur ce sujet notre Aimable ne l'est plus guère...

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

Je n'ai pas discerné de véritable méchanceté dans la plupart des
interventions.
Au demeurant notre ami Aimable les a quelque peu provoquées (je me
souviens de ses diatribes sur les acheteurs à l'étranger).

Ce n'est pas parce que je ne dits rien que je suis pour maintenant, je
n'ai pas tourné ma veste !
Je pourrais même un jour passer commande aux USA, à conditions que le
peuple américain désavoue la Politique désastreuse de ce Cowboy de Bush

Oh p... ! Excellent !
Encore un truc qui va provoquer un fil interminable.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

Bonjour
Désolé de vous contredire, pour moi le devoir civique est très
important et j'ajoute que cela devrait concerné tout le monde. Le
commerçant du coin m'a appliqué le même tarif que sur Internet, et j'ai
pas peur de me faire avoir, non, j'achète régulièrement sur la grande
toile, mais en France , en Europe !

Attention, la moitié de l'Europe s'est alignée sur la politique
internationale de Bush (Le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Italie, la
Pologne...).

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

Un petit con vous êtes !

Quelle Amabilité cet Aimable !

Merde!!!!!!!!!!!!!!!!

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Mais cordialement et avec tolérance.
Toute une leçon de savoir-vivre.
Quel flegme !

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

ced
dos120 wrote:

aimable j ai été voir ton site....
c'est pas bon du tout....
voir tres mauvais...

le culinaire c'est bien bien simple...ca donne envie de gerber...

heu, y a ça d'écrit sur la première page :

"Ce site est strictement expérimental , les photographies représentées
n'ont absolument aucune valeur artistique !"

bon d'accord, c'est écrit en tout petit. ;-)

--
Ced

filh
Ben wrote:

B&H est un temple de la photographie depuis près de 30 ans, et je ne
pense pas que ce soit vraiment dans leur intérêt de pomper dans le
compte déjà rouge de Mxx Mxxx.

Ben, c'est clair que toi tu as le courage de dire qui tu es.

T'es qui espèce de sous merde lâche pour venir faire chier autant les
gens !

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

aimable
Bartleby a couché sur son écran :
On Wed, 14 Apr 2004 10:59:52 +0100,
(Graphistecom) wrote:

Oh p... ! Excellent !
Encore un truc qui va provoquer un fil interminable.

A éviter, car sur ce sujet notre Aimable ne l'est plus guère...

Je sais, dois-je devenir franchement vulgaire ? Non, j'ai le plus
d'intelligence, certains n'ont que du sperme dans la tête !
Salutations

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

filh
Cédric Decock wrote:

dos120 wrote:

aimable j ai été voir ton site....
c'est pas bon du tout....
voir tres mauvais...

le culinaire c'est bien bien simple...ca donne envie de gerber...

heu, y a ça d'écrit sur la première page :

"Ce site est strictement expérimental , les photographies représentées
n'ont absolument aucune valeur artistique !"

bon d'accord, c'est écrit en tout petit. ;-)

Elles ont surtout une valeur, celle de détecter les médiocres, ceux qui
n'ayant rien à dire sont obligés de passer par le ricannement pour
exister 5 minutes, les petits qui s'acharnent, les rabougris du bulbe.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

filh
G
Mais cordialement et avec tolérance.
Toute une leçon de savoir-vivre.
Quel flegme !

C'est vrai que les ricannements dont tu l'abreuve sont autrement plus
classe.

T'as rien d'autre à faire que de hurler avec les abrutis ?
Tu veux faire tes preuves ? Ben c'est fait : t'es aussi con que les
autres tu sais toi aussi te foutre de la gueule d'aimable.

Montre donc ta vision de la cordialité et va jouer ailleurs.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Bartleby wrote:

On Wed, 14 Apr 2004 10:59:52 +0100,
(Graphistecom) wrote:

Oh p... ! Excellent !
Encore un truc qui va provoquer un fil interminable.

A éviter, car sur ce sujet notre Aimable ne l'est plus guère...

Mais c'est encore un courageux anonyme, quelqu'un qui ose venir se
montrer sans masque aui la ramène ?

Bartleby t'es qui toi pour venir faire chier le monde ?

À part ta lâcheté t'as quelque chose à montrer ?

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org